Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Bonne équi

Bonne équipe, travail propre,pas sûre que les dimensions ont été respectées Dommage... Cordialement

Par yrenner il y a 5 mois

Bonjour, S

Bonjour, Suite à l'isolation de mes combles, la visite de l'inspecteur de la société Dekra n'a pas pu se faire car l’accès aux combles est rempli d'isolant donc non conforme. Mr Le Lepvrier devrait faire son rapport.Comme j'attendais beaucoup de cette visite pour donner mon avis sur les travaux effectués par Eurocombles , Je doute fort du respect des de la mise en place des séparations entre les isolants et les éléments de la maison( conduit de cheminée, trappe et boitiers électriques etc..). En attendant une réponse de votre part. Cordialement Mr Hornn

Par krystel.oreilly il y a 5 mois

très bonnes Com

très bonnes Compétences des poseurs et très gentils . Merci à eux .!!!

Par anastacio21 il y a 5 mois

les travau

les travaux ont été réalisés rapidement , conforme a ce qui était demandé,le chantier est resté propre

Par geraldine.reinger il y a 5 mois