Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

sur les tr

sur les travaux eux-mêmes très satisfaite, par contre il a fallu que j'envoie une lettre recommandée pour un suivi de travaux car je n'ai eu aucune réponse à mon message téléphonique et mon mail donc problème de contact...

Par stracke.manley il y a 5 mois

Je n’y cro

Je n’y croyais pas … et ils l’ont fait ! A peine j’ai demandé des infos sur leur site que je les ai eu au téléphone. Un 1er contact avec un commercial a été rapide. La communication a été claire et efficace. 2 semaines plus tard mes combles étaient isolées. Je recommande 👍🏼

Par eunice10 il y a 5 mois

Intervenan

Intervenants précis dans leurs informations, courtois, et efficaces dans les interventions.

Par strosin.braeden il y a 5 mois

Débuts com

Débuts compliqués puisque le dossier a été complété au mois d octobre 2022 mais à partir du moment où M. ACCART à repris le dossier tout s est très bien passé

Par dhaley il y a 5 mois

des diffic

des difficultés à planifier l'organisation des travaux, 2 annulations mais la 3e fût la bonne, la qualité de travail est là, la somme déboursée également (1€) je recommande largement!!

Par catalina.kuhlman il y a 5 mois

Entreprise

Entreprise sérieuse et très correct lors des appels, respect les engagements et travail propre je recommande vivement

Par alena74 il y a 5 mois

Une équipe

Une équipe très professionnelle et une prestation rapide et efficace Merci encore a toute l’équipe de Eurocombles

Par breitenberg.dovie il y a 5 mois

Travail bi

Travail bien fait qui correspond à ce que nous avait indiqué le commercial lors de son passage. Le Personnel a été très professionnel et sympathique

Par demario54 il y a 5 mois