Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Equipe un

Equipe un peu stressée par la température caniculaire, et repartie sans laisser les documents attestant l'exécution des travaux.

Par finn.smith il y a 5 mois

Malgré une

Malgré une première prise de contact difficile (compliqué de se joindre mutuellement) tout s’est très très bien passé ensuite Des explications claires et rassurantes au premier contact La visite à domicile s est très bien passée Un professionnel a l écoute très claire dans ses explications et disponible Une prise de rdv assez rapide finalement (1 mois d attente) ou tout correspondait à ce que l on nous avait dit en amont La facture qui est réellement de 1€ Cela faisait longtemps que nous voulions isoler nos combles et sans cette opportunité nous n aurions pas pu En résumé : confiance et qualité (on ne nous vend pas du rêve ou de l arnaque et pourtant je suis tjs assez sceptique lorsqu il s agir d offre alléchante)

Par labadie.rebekah il y a 5 mois

Tres bonne

Tres bonne prestation, dommage un peu galère pour programmer le rdv avec 3 changements de dates ! Sinon très satisfait du résultat.

Par coleman95 il y a 5 mois

Travaux ef

Travaux effectués avec professionnalisme.Les intervenants très sympathiques. Prise de photos avant et après intervention.

Par turner.muller il y a 5 mois

Tout est i

Tout est impeccable du début à la fin. Rapide et simple à faire. Je recommande vivement.

Par white.jessyca il y a 5 mois

commercial

commercial au top et une équipe efficace. Je recommande pour les travaux d isolation.

Par finn.douglas il y a 5 mois