Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

rassuré le

rassuré les deux personne qui sont venus faire les travaux sérieuses et appliqués

Par leanna.ryan il y a 5 mois

C'est très

C'est très bien. Félicitations pour l'accueil, le rendez vous, les intervenants, et les renseignements demandés après les travaux Bravo ! Je vous ai recommandés à 3 personnes !

Par buckridge.brad il y a 5 mois

très satis

très satisfait du travail réalisé. Les techniciens étaient efficaces, calmes, respectueux de ma maison ( tuiles, laine de verre existante, gouttières) et surtout ils ont travaillé sans donner l'impression qu'ils n'avaient qu'une hâte: d'en finir. Votre commerciale a quitté la société : gentille mais manquait de formation technique minimale. La ( ou les ) personne(s) que j'ai eu au tel à votre siège: super. Point négatif: la messagerie vocale de votre siège est beaucoup trop longue , de surcroit si au bout de 4 mn ou vous demande de rappeler.

Par richard.nader il y a 5 mois