Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Simple, rapide et efficace et le tout pour 1€, que ...

Simple, rapide et efficace et le tout pour 1€, que demander de plus ?

Par JIMMY VENIAT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2024

bon travail traiter rapidement.

bon travail traiter rapidement.

Par Maurice Brunel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2024

Travail parfait, techniciens compétents et courtois. ...

Travail parfait, techniciens compétents et courtois.
Je recommande

Par Patrice DESLOIR il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/05/2024

Rapides et efficaces, le commercial et l'équipe technique ...

Rapides et efficaces, le commercial et l'équipe technique ont été au top. Ils sont compétents et aimables.

Par Patricia ROUJOL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Isolation impeccable très bon tra

Isolation impeccable très bon travail

Par Maria ermelinda Ribeiro il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2024

Personnes agréable travail bien fait et tout et propre ...

Personnes agréable travail bien fait et tout et propre quand il reparte merci

Par Yvonne Eloi il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/02/2024

Personnes agréable travail bien fait et tout et propre ...

Personnes agréable travail bien fait et tout et propre quand il reparte merci

Par Yvonne Eloi il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/02/2024

Eurocombles

très bon travail, rapide efficace discret donc très ...

très bon travail, rapide efficace discret donc très professionnel
je recommande et rapide entre devis et exécution des travaux

Par Fabrice salmon il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2024

Intervention rapide et propre. Agents sympathiques ...

Intervention rapide et propre. Agents sympathiques et professionnels. Je recommande les yeux fermés surtout pour 1 euro.

Par Jean-Christophe ROTONDO il y a 1 semaine

BON TRAVAIL
BON CONSEIL

Par Myriam Antoine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Qualité de travail du personnel très bien

Qualité de travail du personnel très bien

Par Christophe RENNER il y a 1 semaine

Eurocombles

Tout l ensemble des intervenants du devis, suivi des ...

Tout l ensemble des intervenants du devis, suivi des rdv et équipe d intervenention ont été très professionnels et agréables. Entreprise à conseiller. Très satisfait.

Par Patrick Bauduf il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2024