Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

De très bonnes équipes

De très bonnes équipes

Par CAROLINE WALKER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/06/2024

ENTREPRISE SÉRIEUSE. TOUT LE PERSONNEL TRÈS PRO. PRESTATION ...

ENTREPRISE SÉRIEUSE. TOUT LE PERSONNEL TRÈS PRO. PRESTATION PARFAITE. D'AUTRES PERSONNES ONT FAIT APPEL A CETTE ENTREPRISE ET ONT ÉTÉ ÉGALEMENT TRÈS SATISFAITES.

Par ST�PHANE QUEROY il y a 1 semaine

Intervention top, rapide et efficace
10/10

Par Philippe Barnier-Laurenties il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

Prestation correcte effectuée par des professionnels ...

Prestation correcte effectuée par des professionnels avertis et consciencieux. ils ont laissé le chantier propre et n'ont pas occasionné de problèmes concernant l'accès au local à traiter

Par Colette Feuillatre il y a 1 semaine

Eurocombles

Très sérieux. Travail bien fait.

Très sérieux. Travail bien fait.
Personnel très agréable

travaux réalisé parfaitement et rapidement

travaux réalisé parfaitement et rapidement

Par LAURENT BRET il y a 1 semaine

Eurocombles

Je recommande, surtout à ce prix ! (1€)

Les techniciens sont arrivés à l'heure prévue, ils sont intervenus rapidement, on m'a tout bien montré et expliqué, c'est parfait. De ce que j'ai vu, les gens mécontents sont surtout ceux qui ont finalement eu leur intervention annulée suite à infaisabilité des travaux. NB: prévoir d'avoir une pièce de 1€ (étrange mais c'est vrai)

Par Vincent Leymarie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/06/2024

Très bon travail réalisé part un bonne équipe merci

Très bon travail réalisé part un bonne équipe merci à eux et au groupe OPNR

Par DANIEL LENOBLE il y a 1 semaine