Très bien : rapide, efficace, propre et ponctuel

Par Daniel PACCOUD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/05/2024

Très bonne équipe.

Très bonne équipe.
De la première démarche à la réalisation.

Par JEANINE MEUNIER il y a 1 semaine

Entreprise professionnelle

Entreprise professionnelle
Sympathique à l'écoute et travail propre et soigné.
Je recommande

Par LAURENT TREUNET il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/06/2024

Très bonne société et des prestations de qualité. Nous ...

Très bonne société et des prestations de qualité. Nous avons fait faire nos combles et tout est parfait techniciens compétant et très sympa. Merci eurocombles

Par Lionel CREPET il y a 1 semaine

Parfait, entreprise très sérieuse, ponctuel

Parfait, entreprise très sérieuse, ponctuel

Par lhostedominique il y a 1 semaine

Très professionnel, rapide et agréable

Très professionnel, rapide et agréable

Par DANIEL MACAINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/05/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très bonne accueil et très bon travail et rapidité ...

Très bonne accueil et très bon travail et rapidité

Par LAURENT RENAULT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/06/2024

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

isolation des combles.

Opération très bien programmée et réalisée. Un petit bémol qui ne remet en cause la note : opération de courte durée qui n'a pas permis de faire un suivi.

Par Patrick LEHALLIER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2024

Eurocombles

Équipe ponctuelle et très pr

Équipe ponctuelle et très professionnelle

Par Alexandre legeleux il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/05/2024

Chantier propre et rapide. Personnel compétent et à ...

Chantier propre et rapide. Personnel compétent et à l'écoute

Par MONA LE CUNFF il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/05/2024