Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

travail réalisé avec professionnalisme et amabilité ...

travail réalisé avec professionnalisme et amabilité

Par Francisco Santiago il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Toutes les personnes intervenantes sur ce chantier ...

Toutes les personnes intervenantes sur ce chantier ont été d’ un extrême professionnalisme.

Par Nicole GISARD il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

trés bon travail pour l'equipe qui a terminé le travail ...

trés bon travail pour l'equipe qui a terminé le travail

Par GINETTE LEGRAND il y a 2 semaines

Très contentieux et rapide

Très contentieux et rapide

Par MARIANNE SIMONNET il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Très bonne prise en charge … explications très claires ...

Très bonne prise en charge … explications très claires … travail sérieux et professionnel…. Rapide et efficace … Démarcheur ,installateurs et contacte téléphonique très sympathiques, aimables et professionnels. Bravo .

Par Wnek F. il y a 2 semaines

Eurocombles

Simple, rapide, équipe agr

Simple, rapide, équipe agréable

Par Fabien LAVANDIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

C’est la deuxième maison que j’isole avec vous et j’en ...

C’est la deuxième maison que j’isole avec vous et j’en suis parfaitement satisfaite

Par PRISCILLA OGON il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Je suis satisfaite des prestations et de ceux qui les ...

Je suis satisfaite des prestations et de ceux qui les ont réalisées.

Par Martine DESVIGNES il y a 2 semaines

Très bien : rapide, efficace, propre et ponctuel

Très bien : rapide, efficace, propre et ponctuel

Par Daniel PACCOUD il y a 2 semaines

Très bonne équipe.

Très bonne équipe.
De la première démarche à la réalisation.

Par JEANINE MEUNIER il y a 2 semaines

Entreprise professionnelle

Entreprise professionnelle
Sympathique à l'écoute et travail propre et soigné.
Je recommande

Par LAURENT TREUNET il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Très bonne société et des prestations de qualité. Nous ...

Très bonne société et des prestations de qualité. Nous avons fait faire nos combles et tout est parfait techniciens compétant et très sympa. Merci eurocombles

Par Lionel CREPET il y a 2 semaines

Parfait, entreprise très sérieuse, ponctuel

Parfait, entreprise très sérieuse, ponctuel

Par lhostedominique il y a 2 semaines

Très professionnel, rapide et agréable

Très professionnel, rapide et agréable

Par DANIEL MACAINE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très bonne accueil et très bon travail et rapidité ...

Très bonne accueil et très bon travail et rapidité

Par LAURENT RENAULT il y a 2 semaines