Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

DÉÇUE .

Je suis très déçue de ce magasin, LES VENDEURS N,'ONT PAS DE PATIENCE . J'ai acheté une paire de lunette de vue ,même pas parler de la couleur de verre anti reflets. Je pense qu'il on des échantillons de verre à proposer. Quand je suis allée rechercher ma pair de lunette les verres étaient bien jaune. Le vendeur m'a recommander d'autre verre ,mais je ne sais pas si ils sont anti reflets. LE MAGASIN DE PERPIGNAN EST BEAUCOUP PLUS SYMPA ET LES VENDEURS SONT AUX ÉCOUTENT.
JE DÉCONSEILLE CABESTANY.

Date d'expérience le 04/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que le professionnalisme de nos équipes et la qualité de leurs conseils sont notre priorité.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans l'une de nos enseignes.

Optical Center FRANCONVILLE

Mal conseillé et pas pu profiter du e deuxième paire ...

Mal conseillé et pas pu profiter du e deuxième paire

Par Mrdulong il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de nous avoir remonté cette information. Soyez assuré que nos équipes sont constituées de professionnels en ophtalmologie et experts dans leur domaine.

Nous espérons vous revoir dans l'un de nos magasins.

A fuir

A fuir
Service en ligne très limite
Lentilles commandées le 23/06
Livraison prévue le 23/07 informée le jour de livraison qu'il y aura un retard fournisseur
Prévue le 29/07 puis informé le 29 que se sera finalement le 30/07 et
Puis entre le 31/07 et le 02/08 toujours en les relançant sinon on sait pas .
Livraison prévue dans un optical center sur mon lieu de vacances
Mail de prise en charge du colissimo livraison prévue le 03/08 j'ai vérifié le mail de confirmation de mon lieu d'expédition
Commande expédiée à mon adresse
Mail me précisant mon absence et du coup relivrerons demain.
Un calvaire car forte myopie

Par Moussaoui A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Conditions de retours inacceptables.

Conditions de retours inacceptables.
Livraison en magasin mais retour impossible en magasin.
Remboursement fait en avoir et non avec le moyen de paiement initial. Il faut aller sur son compte client pour transformer ensuite l'avoir le paiement.
Malhonnête

Par Sebastien T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Service Clients Optical Center

70 bis 72 rue Laugier

75017

A réception de votre retour, un avoir vous sera crédité sur votre espace client, valable 1 an pour recommander le produit de votre choix sur notre site.Pour bénéficier d’un remboursement, il vous faudra vous connecter à votre espace client, dans l’onglet « Suivre mes avoirs/bon d’achats ensuite », puis « Mes avoirs/bons d’achats et cocher la case rembousement bancaire. »

Nous restons à votre disposition.

je suis très déçue;

je suis très déçue;
C'est la raison de la non venue dans votre centre.
Merci

Par Malikatlemcenia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Nous prenons connaissance de votre insatisfaction. Auriez-vous des informations complémentaires à nous donner afin de mieux vous accompagner ?

Nous sommes à votre disposition sur : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

En vous remerciant

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

C'est la premiére fois que nous y allons, hé ben c'est ...

C'est la premiére fois que nous y allons, hé ben c'est la derniére ! Aprés 1 an, j'ai acheté 2 paires de lunettes une que j'ai du réajuster plusieurs fois en me déplacant chez eux, ensuite l'autre paire cassée en deux alors que je venais de la mettre dans la poche de mon peignoir ! Quelle solidité ! Je vais donc les voir pour la faire réparer mais à leur étonnement je n'ai pas prit l'assurance ! On ne m'a pas proposé d'assurance et je ne savais pas que ça se faisait ! C'est la 1ere fois que j'entends cela.Le vendeur maintient qu'il me la proposé et non jamais ! Je repars donc avec mes lunettes cassées.Merci pour votre sérieux et la qualité de vos lunettes ! Vous avez perdu 2 clients

Par Carpat il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris d’apprendre cette situation. La qualité des conseils fournis par nos experts est notre priorité. En effet, notre Service Optical Prévoyance est systématiquement proposé lors d'un achat de monture.  Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire au mieux nos clients.

N'hésitez pas à revenir dans l'une de nos enseignes.

A fuir ne s’occupe pas des clients

A fuir ne s’occupe pas des clients
3 mois et toujours pas de lunettes
Dès que vous demandez les lunettes 100% rembourser le commercial s’en va vous ignore et va parler avec son collègue

Date d'expérience le 28/07/2021

Nous prenons connaissance de votre insatisfaction. Auriez-vous des informations complémentaires concernant votre commande à nous donner afin de mieux vous accompagner ?

COLIS NON RECU

COLIS NON RECU

Par Florian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation.

Nous vous invitons à vous connecter dans votre espace client pour faire le suivi de votre commande.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Connexion très compliquée, impossible de récupérer ...

Connexion très compliquée, impossible de récupérer un mot de passe oublié, on vous en redonne un à usage unique à chaque fois.
De plus ma commande n’est apparue dans mon historique qu’au bout de 2 jours donc je ne savais pas si elle était bien enregistrée, si je devais la repasser ou non.

Par Pauline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

Nous entendons votre mécontentement et en sommes désolés. Le problème technique concernant votre mot de passe a été remonté et nos équipes travaillent dessus.

Votre commande a été expédiée lundi et est en cours de livraison.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

SPAM NON STOP pour review

SPAM NON STOP pour review

Par Thibault D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Nous entendons votre message et sommes désolés de votre mécontentement.

Si vous souhaitez annuler l’envoi de ces messages, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Accueil pas très professionnel ! Revoyez la formation ...

Accueil pas très professionnel ! Revoyez la formation de vos collaborateurs !
Visite ce jour à mon retour de vacances suite à la perte de mes lunettes
Malgré la garantie supplémentaire souscrite :
Pas de prise en charge de renouvellement
Voilà la simple réponse que l’on m’a faite !
J’aurais aimé que l’on me conseille aussitôt sur un renouvellement de lunettes à un coût raisonnable vu que cette paire avait tout juste un an
Je suis allée voir la concurrence qui m’a bien conseillée

Date d'expérience le 24/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.

Soyez assurée que la qualité de l’accueil et du conseil sont notre engagement au quotidien.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos enseignes.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

La paire de solaire commandé ne correspond pas du tout ...

La paire de solaire commandé ne correspond pas du tout à mes attentes.
Aucun remboursement possible donc je vais recevoir un avoir.

Par Jérémy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et entendons votre mécontentement.Sachez que vous disposez de 14 jours pour faire un retour depuis la réception de votre commande. Nos magasins ne sont pas habilités à effectuer les retours.La marchandise devra obligatoirement être en parfait état et dans son emballage d’origine. Les retours doivent se faire dans des colis rigides afin de permettre une nouvelle commercialisation.Vous devez impérativement joindre la feuille de soin de la sécurité sociale à votre retour si celle-ci vous a été fournie.Pour bénéficier d’un meilleur suivi, nous vous recommandons de faire votre retour par Colissimo en indiquant votre numéro de commande pour pouvoir vous identifier.Le retour est à votre charge et l’adresse de retour est la suivante :

Service Clients Optical Center

70 bis 72 rue Laugier

75017

Nous restons à votre disposition.

Optical Center ANNECY

Déçue de la qualité des services

Lentilles commandées en décembre 2020 on me dit que l’on appelle quand c’est bon nous sommes en juillet 2021 et à ce jour aucun appel. J’ai moi même appelé à plusieurs reprises on vous rappelle aucun rappel. Je suis passée en magasin pareil on a beaucoup trop de monde il faudra repasser. Aujourd’hui on me reçoit mais il faut que je paie d’avance et me fasse rembourser par ma mutuelle car j’aurais dû le préciser lors de mon appel et en faire la demande par écrite.
Pour finir mes lentilles ne peuvent soit plus être commandé sous cette marque et je dois prendre d’autre lentilles au double de prix.
J’avais choisi cette opticien quand je suis arrivée dans la région et bien tant pis je vais retourner chez mon ancien ou la qualité avec le client est pris avec attention. Les demandes de remboursements sont faites automatiquement le client ne poirotte pas en magasin et on ne lui fait pas faire des choses absurdes. Cela m’attriste de voir dans quel mouvement va le monde du commerce. Elle me manque cette époque où on était plus qu’un client et pas seulement juste bon à passer à la caisse.

Par Acqueson I. il y a 2 ans

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Commande solaires validée en ligne le 12/07

Commande solaires validée en ligne le 12/07
Après plusieurs relance j’apprends ce jour que la livraison interviendra à partir du 26/07 …14 jours de délai …en aucun cas indiqué lors de la commande

Par Bruno B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

J'ai commandé 2 paires de lunettes solaire. J ai du ...

J'ai commandé 2 paires de lunettes solaire. J ai du payer 7 euro de livraison pour la Belgique et comme les lunettes ne m'allait pas, j ai du les renvoyer et payer 17 euro. De plus ils vous donne un avoir sur le site et on doit encore nous même aller demander un remboursement sur la carte bancaire... complètement ridicule! Il serait temps de vous mettre à la page comme tout les autres site de vente français: livraison et retour gratuit et remboursement directement sur la carte bancaire! Je n'ai jamais vu ca ailleurs! Perte de temps et d'argent! Je ne commanderais plus jamais et j'espère bien que le retour que j'ai fait va bien se passer!

Par Stéphanie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/07/2021

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement.

Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement sur le sujet. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Pas de service client, difficile de les joindre, j'ai ...

Pas de service client, difficile de les joindre, j'ai reçu un numéro en france en guise de contact. Le retour est à notre charge! De plus sur le site ils mettent que les lunettes sont en taille unique et elles sont beaucoup trop grande!!!!!
Enfin du gros n'importe quoi!!!!!
Plus jamais

Par Lauren P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

A fuir absolument !

A fuir absolument !! Les verres dépassent de la monture solaire car malgré le supplément à payer, les verres ne sont pas amincis !! De plus, sur les 2 paires les montures sont asymétriques et j'ai des vertiges et des maux de tête dès que je les porte !

Date d'expérience le 20/07/2021
Bonjour, Merci pr l'attention que vous portez aux commentaires ! J'envoi un mail dès que possible.
VL
Par Val il y a 2 ans

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans
Bonjour, Merci pour votre réponse, néanmoins, le litige remonte à plus d'un an, le magasin de Lunéville m'a d'abord renvoyé vers l'ophtalmologue, qui après un second examen payant, m'a confirmé que la correction prescrite était la bonne ! Je suis donc retournée au magasin, l'opticienne a rajouté la correction de l'astigmatisme D que l'ophtalmo avait supprimé, car l'œil droit semblait plus gros ce qui n'était vraiment pas esthétique ! Ce changement n'a pas vraiment résolu le problème mais je dois m'en contenter ! En ce qui concerne les solaires, elle m'a dit de les porter afin de voir si le dépassement des verres était gênant et de revenir pr changement si nécessaire. Lorsque je suis revenue à cause des reflets provoqués par la bordure dépassant vers l'extérieur, on m'a dit que c'était trop tard et qu'on ne pouvait plus rien faire pour moi ! Actuellement sans emploi, j'ai payé 160€ à ma charge, alors qu'à la base je ne souhaitais pas de dépassement, de plus, je n'ai même pas sélectionné une monture de marque ! Je suis totalement insatisfaite des 2 paires et je déconseille le magasin à mon entourage ???? Ma critique ne s'adresse pas à l'Enseigne globale, mais principalement au magasin de Lunéville !
Par Val il y a 2 ans

Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Nous vous proposons de revenir à notre magasin pour revoir vos verres.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

La livraison et les retours sont payant pour une commande ...

La livraison et les retours sont payant pour une commande de lunettes de soleil! Il est peut-être temps de vous mettre au même niveau que les autres sites internet. Je ne recommanderai plus sur ce site! J'ai perdu de l'argent!

Par Stéphanie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/07/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Pour donner suite à votre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par mail :[email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Mauvais service et mauvais accueil d'Optical center ...

Mauvais service et mauvais accueil d'Optical center

Par Amélie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

nous prenons connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner et d'améliorer nos services ?

En vous remerciant.

l'équipe Optical Center