Avis étudiants Ornikar

Très bon plateforme et moniteur professionnel

Je recommande Ornikar pour passer le code et l'examen de conduire. Les cours de code en ligne sont sympathiques et j'ai eu un très bon moniteur Stéphane de Montpellier. Les tarifs sont très corrects et j'ai eu aucun souci pour réserver mes cours en ligne.

J'ai eu mon permis il y a environ 2 semaines !

Par Naturelover_le il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/12/2018
Merci beaucoup pour votre avis et félicitations pour l'obtention de votre permis de conduire ! :)

Super !

Très bonne expérience, code obtenue en peu de temps grâce à L’aide personnalisée de toute l’equipe !

Par Louisbou il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018
Merci beaucoup ! :)

Je recommande grave !

Code et permis décroché du 1er coup ! Étant maman, entrepreneuse, à 32 ans, aborder le sujet du permis de conduire ne fut pas chose aisée. c'était sans compter sur l'efficacité incroyable de la plate-forme de code, au niveau bien plus élevé que le code qui vous prépare très bien à l'examen. Et que dire de la conduite. Agenda et dispo super flexible du moniteur,ooue une ville de province c'était juste génial et tellement facile. Ma chance aussi dans cette expérience fut de croiser une enseignante d'un professionnalisme hors pair qui mêle avec facilité exigence rigueur bienveillance et empathie. Un énorme merci à Christelle from haguenau à qui je dois beaucoup dans le succès de cet examen ! Mention spéciale aussi à Constance, monitrice également sur haguenau qui a su être présente et m'apporter des compléments pédagogiques et sérénité. Avec ces deux monitrices c le succès assure ! Foncez ! Merci ornikar quelle amazing expérience j'en aurai bien racheté

Par Nathalie w il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018
Merci mille fois pour votre recommandation ! Nous sommes très sincèrement touchés par votre avis et vraiment heureux de lire que notre concept a pu vous apporter entière satisfaction, que ce soit pour le code ou pour la conduite. Nous vous souhaitons une excellente continuation, pleine de réussite ! :)
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Code (3 semaines) et permis (3 mois) obtenus du premier ...

Code (3 semaines) et permis (3 mois) obtenus du premier coup. Quelques soucis lors du passage du permis qui a été annulé le jour même et je suis restée sans nouvelles pour avoir une nouvelle date de passage. Au final j’ai eu une date 3 semaines après au bout d’une semaine.

Par Ninaf13 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/08/2018
Félicitations pour votre réussite aux examens et à très bientôt sur les routes !

ORNIKAR JE VALIDE À 200%

Après avoir effectuer les 40 séries avec 5 fautes ou moins j'ai enfin décider de poser une date et j'ai le bonheur et la joie davoir eu mon code du premier coup grâce à Ornikar ! Je recommande fortement !
Simple et efficace pour réviser chez soi quand on le souhaite ! Et seulement 30 euros alors qu'auparavant jetais dans une auto école et que j'avais payer le code 400 euros sans même passer l examen.. tout cet argent foutu en l'air.. je suis tellement contente d avoir passer le cap avec Ornikar

Par Aurelia il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018
Merci énormément pour votre recommandation !
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Premièrement j ai perdu un mois pour obtenir mon NEPH ...

Premièrement j ai perdu un mois pour obtenir mon NEPH ayant passe le code une première fois. Les jours passant sans nouvelles de la:préfecture j ai contacte directement le service qui a ete délocalisé et qui m a dit que mon numéro était encore valable pendant 15 ans pas la peine de faire une demande (la tuile). Si j avais su.....Donc j ai note enfin mon numéro pour exam du code que j ai du repousser car on m avait contacte pour un boulot. (Bon priorité oblige) puis finalement, le jour j je suis tombée sur une tablette qui fonctionnait cahin caha...Ah??? Ça commence. Je préviens l examinateur qui vient m aider et ca passe. Genial!
Le Pb revient et il me dit:
- non madame c est vous qui l utilisez mal!!!!
OK ! J continue et j appuie sur la tablette comme une dingue, je m agace car j ai perdu plusieurs questions( je calcule vite dans ma tête cinq au moins)
Si ma voisine de table n avait pas interpellé l inspecteur, celui ci n aurait pas daigné se lever.
A la fin de l examen, nous debriefons.
- Grrrr! C est sur que je l ai raté, répondis je
- idem confirma ma voisine de table
-alors vous reviendrez nous voir!!!!
- mais oui c est ça ?! Maugreai je
J arrive chez moi et oh. 2h apres, Surprise je l ai eu du premier coup comme la première fois que je l'avais passe quelques années auparavant..... J étais sciée, persuadée d avoir manqué cet exam. En effet j avas perdu que 5 questions.

Par Maroth il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018
Un grand merci pour votre retour d'expérience, nous sommes heureux de lire que vous avez pu obtenir votre code du premier coup ! On continue ensemble pour la conduite ?
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Code de la route avec Ornikar

Bonjour, je me présente, je m'appelle Oshan' et j'ai 21 ans.
J'ai choisi d'utiliser Ornikar et je ne regrette pas !
Les cours de code sont assez complets et détaillés pour ne pas être perdu lors des séries Test.
Cependant je mets en garde les plus laxiste d'entre vous.
En effet, la méthode proposée par Ornikar demande de l'investissement personnel, pour la bonne et simple raison que l'on est seul face à son écran sans professeur.
Donc avant de passer l'examen du code de la route je préconise de vraiment bien apprendre et de bien réviser toutes les séries (plusieurs foi si nécessaire).
Mais cela marche, j'ai obtenue mon Code du premier coup avec seulement 4 fautes !
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite bonne chance !

Date d'expérience le 02/10/2018
Merci beaucoup pour votre avis Oshan' ! Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux, à l'aide notamment de différentes notifications par email ou depuis la web-app pour vous guider dans votre formation. Nous prenons bien note de votre retour pour l'amélioration de nos services. :)
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Très très bon pour apprendre le code MAIS...

Très très bon pour apprendre le code et bien explicité, cependant j'ai eu mon code au bout de la 5ème fois avec 4fautes avec Ornikar je précise, pourtant j'étais tous les jours dessus je fesais grand maxi 3 ou 4 séries par jour pendant plus de 3mois et comme on dit chacun à son rythme.

Par Delphine il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/08/2018
Merci beaucoup pour votre recommandation ! :)
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Super je recommande ornikar, car j'ai trouvé leur plate-forme ...

Super je recommande ornikar, car j'ai trouvé leur plate-forme super intéressante et attractive avec des examens qui nous entraîne dans les même conditions que lexamen théorique du code. J'ai eu mon code en 3 semaine avec des leçons clair et une méthode d'apprentissage qui nous pousse à un apprentissage rapide. Encore merci

Par Isaure il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/10/2018
Félicitations pour l'obtention de votre code et merci pour votre recommandation ! On continue ensemble pour la conduite ? :)
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Les lecons sont bien conçu et moins difficile a comprendre ...

Les lecons sont bien conçu et moins difficile a comprendre et apprendre par rapport au livre du code de la route.
En deux mois et demi, j'ai obtenu le code. Les enseignants sont au top, leur explications leur disponibilité est un vrai atout. Tout sa pour 29,90 c'est vraiment accessible pour tout le monde enfin.

Par Emilie il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/10/2018
Nous sommes vraiment ravis de lire que notre plateforme vous apporte entière satisfaction et vous souhaitons une excellente continuation ! :)

Merci Ornikar!

7 fautes lors du premier examen au code, puis 4 au second, et cela en quelques mois grâce à Ornikar. Simple d'utilisation, des révisions de n'importe où dans le monde à n'importe quelle heure, des dispo chaque jour aux examens et proche de chez nous, à moindre prix. Encore merci !

Par Tatiana il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018
Merci beaucoup à vous et toutes nos félicitations pour l'obtention du code de la route ! :)

Super expérience avec Ornikar,

Super expérience avec Ornikar,
J'ai eu mon code en 1 mois à peine tout en effectuant mes leçons de conduite. Anthony est vraiment un moniteur génial, il m'a mis tout de suite en confiance, merci infiniment à lui et merci à Ornikar qui a également une équipe cool !

Par Rwanou il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
Merci mille fois pour votre retour d'exérpience, nous sommes vraiment touchés par votre message et vous souhaitons une excellente continuation ! :)
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Merci Ornika. Grâce à la formation en ligne et mon ...

Merci Ornika. Grâce à la formation en ligne et mon moniteur Denis, j'ai eu mon permis des le premier fois. Disons, j'avais la galère pour en avoir. J'étais à une autoecole a Montrouge avant. Inscrit dans un autoecole en 2010 à Montrouge, Pendant 2 ans et avec plus de 100 heures de conduit, on m'as pas laissé passer l'examen de conduit une seul fois.... Horrible !!

Date d'expérience le 15/12/2018
Félicitations pour l'obtention de votre permis de conduire et merci énormément pour votre recommandation ! :)
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Très belle expérience avec ornikar j’ai eu mon code ...

Très belle expérience avec ornikar j’ai eu mon code en seulement 3 mois. Mais malheureusement je ne peux pas continuer avec eux car je dois avoir une voiture adaptée.

Par Jessica Esso il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
Merci beaucoup ! Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre mais nous serons très heureux de vous retrouver sur les routes par la suite ! :)
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Je remercie ornikar, j'ai pu passer mon code de la ...

Je remercie ornikar, j'ai pu passer mon code de la route en 1 mois 1/2. Une équipe au top, qui répondent rapidement à nos questions et qui nous encourage tout le long de notre parcours.
Merci beaucoup ornikar.

Par Claire Grollier il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
Une recommandation au top ! Un grand merci à vous ! :)
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ornikar.

Service parfait, j’ai passé mon code en seulement 2 ...

Service parfait, j’ai passé mon code en seulement 2 semaines!

Par exemple3138 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/08/2018