Avis étudiants Ornikar

Testé et approuvé

Je me suis inscrit il y a une semaine et le site est bien fait pour s'entraîner : on progresse vite :)
Je voulais juste le faire savoir à ceux qui vont tomber sur cette page parce que les commentaires ne reflètent pas du tout le service qui fonctionne bien.

Par Flofloc il y a 7 ans

Mille merci Ornikar

Je vous ai connu grâce au reportage TF1. Je suis allé sur votre site et j'ai vu qu'un enseignant était disponible à Lille. Je vais pouvoir commencer la conduite avec vous, vos prix sont vraiment intéressants !

37/40 a l'examen du code

J'ai eu la réponse ce matin, j'ai eu le. code de la route !!!!
Grace a la plateforme j'ai pu suivre ma progression, m'entraîner aux différentes tématiques.
Merci à Ornikar et aussi merci à Captain Code j'ai bien aimé ces questions :)

Par lamissdu44 il y a 7 ans

Excellente alternative aux auto-écoles traditionnelles

Ornikar est une super structure pour passer son permis de conduire. J'ai rencontré quelques soucis administratifs et Ornikar n'a pas toujours su répondre entièrement à mes questions, mais il faut savoir que je suis un cas très particulier : j'avais déjà obtennu mon permis moto 4 ans plus tot, je prenais mes lecons à Lyon alors que je vis dans l'Ain, j'ai donc du passer mon permis à Bourg en Bresse, ou Ornikar n'est pas encore implémenté ...
Passé ces détails, les lecons ont été un réel plaisir ! Mon moniteur était très pédagogue et son statut d'indépendant y joue pour beaucoup : il n'a pas a faire des journées 12h en étant payé une misère comme cela se passe dans certaines auto école. Il est donc beaucoup plus détendu lors des lecons. Pour moi c'est un excellent système pour pallier aux monopoles des auto écoles qui nous font payer un prix d'or ... C'est dailleurs ce qu'a dit l'examinateur qui m'a fait passer mon examen : ce genre de système doit se développer et être soutenu ! Tout le monde y gagne !
Dernière remarque : contrairement à mes craintes initiales, passer le permis en candidat libre ne rallonge pas les délais d'attentes et la procédure administrative n'est pas très complexe !

Je recomande vivement cette structure à tous ceux qui hésitent encore !

Par breutsen il y a 7 ans

Super

Je ne comprends pas les avis a1/5, pour moi tout était top, de l'aide fournie quand j'en avais besoin aux enseignants. Je recommande dans hésiter !

Par Leo06 il y a 7 ans

Au top

Un service de qualité, une équipe a l'écoute. Je vais recommander Ornikar a tout mes amis, vous gérez !!

Par Emilolopez il y a 7 ans

pas de chance

moi ça fais deux fois que je passe mon examen et 6 fautes au premier passage et 8 au dexieme...
les test à la poste sont plus durs et des choses que j'ai jamais vu avec ornikar... déçue...

Par lala36 il y a 7 ans

Au top!!

J'ai eu mon code en moins de 3 moi sans avoir besoin de sortir de chez moi (bon a part pour allez à la poste passé l'examen ^^) et toujour quelqun au téléphone pour m'aider pour l'inscription (merci estelle!!!!) maintenant je fais une petite pause avant de commencer la conduite.. avec Ornikar bien sur !!!

Par marinette7597 il y a 7 ans

Conducteur 30 ans permis obtenu le 5 janv 2017

Je viens d'obtenir mon permis B grâce à Ornikar. Je n'avais aucune expérience de conduite avant de m'inscrire.
Cela m'a coûté environ 2 fois moins cher qu'un permis passé en auto-école...
Code obtenu du premier coup après 2 mois d'entraînement sur internet sur la plate-forme Ornikar.
Une petite trentaine d'heure de conduite sur environ 8 mois, combiné avec la conduite supervisée - je vous recommande ce mode d'apprentissage, presque gratuit et super efficace!
Permis obtenu du premier coup le 5 janvier.
Chacun peu ainsi apprendre à son rythme et selon son budget...
Super suivi de Coralie et de toute l'équipe tout au long du process, et pour la mise en place de conduite supervisée.
Un grand merci à Éric et Ludovika pour leur enseignement et leur professionnalisme !

Par Ju123456 . il y a 7 ans
Bonjour jutsxzp, et félicitations!!

Je voulais juste savoir comment tu faisais avec ta calculette pour trouver 2 fois moins cher?

j'ai fait un rapide petit calcul et on ne doit pas avoir la même calculatrice désolé!!
Alors je m'explique; je me base sur les données de la tribune des Auto écoles qui reccueuille toutes les infos sur les forfaits nationaux et c'est facilement vérifiable par n'importe quel candidat, comme ça, il n'y a pas d'ambiguitée.
Et je me suis évidement basé sur les tarifs donnés par Ornikar sur le site!

Alors sur Toulouse ou Nantes, on un forfait d'en moyenne 820 euros pour 20 heures de conduite et entre 1190 et 1270 euros pour 30 heures (vérifiable évidement!)

Dans ces forfaits sont compris l'évaluation initiale, les 30 heures ET l'accompagnement à l'examen.
Maintenant chez Ornikar, pour ton cas de figure, il faut compter 34,90 euros pour l'évaluation, 699 euros pour le pack 20h, 359 euros pour un pack 10h et j'imagine 39,90 euros pour l'accompagnement à l'examen.

Calculette: 34,90+699+359+39,90=1132,8 euros!!!

1132,8 euros contre 1270 euros au plus cher!!

2 fois moins cher, j'ai beau retourner dans tous les sens, désolé mais je ne vois pas!!

Vous allez me dire: "mais c'est sans compter le code monsieur!!!"

Et je répond; le pack Easy web des codes rousseau est vendu 15 euros en auto école, 2 fois moins cher que sur Ornikar pour le coup!!

Bref le matraquage médiatique d'un permis 2 fois moins cher ne fonctionne plus...
peut être moins cher oui mais sans les mêmes contraintes et surtout illégal!!

D'autant que 8 mois pour faire 30 heures, ça nous fait même pas 4 heures par mois, je ne trouve pas ça très adapté à un apprentissage qualitatif mais bon ce n'est que mon avis d'enseignant...

Ceci dit la conduite supervisée est un très bon choix que proposent toutes les auto écoles et vous avez bien fait de le suivre.

Encore Félicitations et bonne route!

Un moniteur passionné mais qui n'ira jamais se faire exploiter chez Ornikar;-)
Par monodusud il y a 7 ans