Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Une catastrophe. [Résolu]

Une catastrophe.
Je n’ai toujours pas reçu les filtres de 308 hdi, au bout de 15 jours !
La seule référence pour le démarreur n’était pas la bonne.
Gros problème de livraison également . Résultat commande passée le 31 août, pas de pièces ou pas les bonnes . Ma voiture est toujours immobilisée.
Bref très déçu.

Par Salmidanach il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour ce désagrément concernant votre commande. Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Oscaro me doit 82.50 euros depuis le mois de juin une ... [Résolu]

Oscaro me doit 82.50 euros depuis le mois de juin une certaine Léa menvoi une lettre de désintéressement car je n'ai jamais reçu le chèque et depuis j'ai appelé et envoyé 150 mail et toujours la même réponse votre nouveau chèque est en cours de fabrication... J'ai fais apel à que choisir et à un médiateur de ma mairie ils doivent être condamné c'est une honte

Date d'expérience le 03/06/2020
Votre collègue Léa m'a Di la même chose le 17 juillet et toujours rien j'ai les mails vous écrivez des messages public pour montrer votre investissement mais il n'en n'ai rien je verrais jamais mon argent.... Si avec l'aide de médiateur qui connaisse vos pratiques vous allez bouger car je compte bien même si on est peux vous faire aucunement de la pub positive
Par Jenny il y a 4 ans

Madame,

Je comprends votre mécontentement, mais laissez moi débloquer la situation afin que vous puissiez recevoir votre chèque à la bonne adresse et dans les meilleurs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Monsieur j'ai déjà tout fais message apel vous me faite perdre mon temps depuis 3 mois vous êtes des voleurs
Par Jenny il y a 4 ans

Le miroir est pas bonne pour mon voitures, Pièce de ... [Résolu]

Le miroir est pas bonne pour mon voitures, Pièce de mal calite

Par Ionutflexy il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je comprends que la situation soit désagréable, Sachez que vous pouvez nous faire parvenir l'article qui ne convient pas en imprimant un bon de retour via votre compte client afin d’être remboursé. Si vous le désirez pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Colis non reçu 2 semaines après avoir passé commande. ... [Résolu]

Colis non reçu 2 semaines après avoir passé commande.
Aucune information transmise sur le statut de la commande.
Chronopost n'a pas d'information sur cette expédition.
J'attends un retour d'Oscaro ...
Très frustrant et décevant

Par Jbtnicolas il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de ce désagrément. une anomalie survenue avec le point relais initial, la livraison est devenus indisponible, notre partenaire a décidé de le déposer dans un autre magasin.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et le nécessaire sera effectué.

Je ferais le nécessaire auprès de notre service afin qu'il soit mis à jour.

A fuir !

A fuir !
Une pièce défectueuse commandé chez eux a endommagé mon radiateur et l'a percé, résultat panne sur l'autoroute des vacances.
Voiture tractée et réparée dans un Renault, pas le choix, et bien Oscaro refuse la prise en charge de la garantie et de la facture sous prétexte que j'aurais dû laisser la voiture sur place, sur l'autoroute, alors que c'est interdit, pour qu'ensuite eux puissent contrôler...La blague.

La garage Renault atteste que la pièce commandée chez eux avait bien un défaut de fabrication et l'a même noté sur ma facture salée, mais Oscaro n'assume pas et ne veut rien savoir.
Oscaro 0 pointé, il est facile de vendre mais pour assurer derrière y'a personne.

Une honte !
Nous sommes plusieurs personnes de la famille clients chiez eux depuis des années, et même lorsqu'ils sont plus chers que leurs concurrents mais alors là, le mot va vite être passé !
Et dire qu'on leur faisait confiance totale...
Ecoeurés !

Expérience prouvée le 24/08/2020
Problème non résolu, en effet j'ai contacté comme demandé Oscaro mais n'ai jamais eu de retour.
Peu étonné au final après cet épisode.
Cela démontre vite comment le client est considéré et écouté...
Par Vinvintinette il y a 4 ans
Merci pour votre retour, Je vous contacte dès maintenant via facebook.
Cordialement.

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour ce désagrément concernant votre commande.Si une défaillance d'une pièce devait survenir, alors, avant toute réparation ou modification de la pièce il est préférable de nous contacter afin de vous expliquer la démarche à suivre avec le garage choisi. Nous ne demandons pas de laisser le véhicule sur la voie publique afin d'effectuer une expertise.

Cependant, je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Ancien client sur Oscaro très mauvais service client ... [Résolu]

Ancien client sur Oscaro très mauvais service client point relais et reçu à 200 km en plus pas de remboursement de leur part personne à commander sur Oscaro

Par Szigler il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Bonjour Madame,

Je suis navré de ce désagrément. Le point relais étant devenus indisponible, notre partenaire a décidé de le déposer dans un autre magasin.

Nous avons d'ores et déjà effectué le remboursement suite au retard et à l'erreur sur le point relais choisi non conforme.

Je ferais le nécessaire auprès de notre service afin qu'il soit mis à jour.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

trop long a recevoir le colis [Résolu]

trop long a recevoir le colis

Par Dub59 T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire que nos délais de livraison ne répondent pas à votre satisfaction, Nos équipes travaillent à la réduction du délai de préparation pour une livraison plus rapide. Nous faisons en sorte de sensibiliser nos prestataires afin que le respect des délais de livraison soit amélioré. La satisfaction client étant le cœur de notre métier, je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service.

Incompétence +++, livreur pareil, j'attends toujours ... [Résolu]

Incompétence +++, livreur pareil, j'attends toujours d'être remboursé

Par Malian78 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2020

Bonjour Madame,

Je suis désolé du problème que vous rencontrez avec votre livraison que vous n'avez toujours pas reçue mais quand il y a une anomalie au niveau du transporteur nous sommes dans l'obligation d'ouvrir une enquête, celle-ci étant en cours de résolution, nous allons mettre en place un remboursement selon votre choix.

Bien à vous.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

très déçu du manque de professionnalisme de votre part. ... [Résolu]

très déçu du manque de professionnalisme de votre part. J'ai commandé un turbocompresseur avec livraison dans ma commune, résultat expédié 17 kms plus loin sans aucunes explications ni excuses de vos services

Par Trebor83 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Bonjour Monsieur,

Toutes  nos excuses pour ce désagrément. Le point relais étant devenus indisponible, notre partenaire a décidé de le déposer dans un autre magasin.

Je ferais le nécessaire auprès de notre service suite à cet incident et aussi que soient mis à jour les relais colis s'ils ne peuvent pas réceptionner les colis

Bonjour [Résolu]

J'ai reçu des flexibles de frein pas compatible avec mon véhicule .
Quand j'ai passé la commande avec mon immatriculation tout était compatible.
J'ai perdu confiance en OSCARO .
J'ai perdu 4.99 Euros de livraison et 4.99 Euros de retour .
Merci OSCARO .

Par Daniel S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de ce désagrément. Lorsque l'on commande une référence, on s'attend à recevoir la référence conforme. Je suis navré que cela vous ait impacté. Je vais remonter votre avis ce qui nous permettra d’enrichir notre catalogue et je fais aussi le nécessaire concernant la déduction impactée sur votre commande.

L’équipe Oscaro

Escroquerie [Résolu]

J'ai commandé deux pièces chez Oscaro : une était la mauvaise et l'autre n'est jamais arrivée ! J'ai pu renvoyer la première, mais on me demande de renvoyer celle qui ne m'a jamais été livrée...
Comment puis-je renvoyer une pièce qui n'est jamais arrivée ?
Heureusement j'ai des photos du colis et de la lettre que je leur ai envoyé, je compte bien régler ça devant le tribunal s'il le faut, car plus que de l'injustice, c'est de l'escroquerie !

Expérience prouvée le 09/09/2020

Toutes nos excuses pour ce désagrément impactant votre commande. Je fais nécessaire afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour plus d'informations.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Nouvelle mauvaise expérience avec oscaro [Résolu]

Bien qu'ayant pris la précaution de contacter oscaro pour m'assurer de la dispo de la pièce avant commande, je reçoit un msg 4 jours plus tard pour m'informer qu'elle n'était pas dispo.
Ce n'est pas la première fois et les remboursements sont très longs.
J'avais arrêté de faire confiance à oscaro. Mal m'en a pris de refaire appel à eux.

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mécontentement suite à votre commande sur notre site.

Nous prenons bien en compte votre remontée afin de d'améliorer votre système et mettre à jour stock afin de réduire un maximum le taux d'indisponibilité ou d'avoir la possibilité de procéder un remplacement dans les meilleurs délais.

Ne restez pas sur ce loupé, donnez-nous une chance de nous rattraper !

A bientôt sur Oscaro.com,

Alain, L'équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J'ai perdu mon bouchon d'huile du coup j'ai du le remplacer. ... [Résolu]

J'ai perdu mon bouchon d'huile du coup j'ai du le remplacer. Or celui que j'ai reçu n'est pas conforme, il ne se visse pas correctement... Je suis allée chez le garagiste pour une révision et je lui ai parlé de ce bouchon et effectivement il m'a confirmé que celui-ci n'était pas utilisable, il m'en a gentiment donné un. Pourtant, sur le site on a sélectionné ce bouchon en fonction de mon véhicule donc c'est qu'il y a un défaut sur la pièce

Par Stacyavenel il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Je comprends que la situation soit désagréable. Lorsque l'on commande une référence, on s'attend à recevoir la référence conforme à nos attentes.

Nous avons d’ores et déjà fait le nécessaire afin de résoudre la situation.

Je remonte cependant votre retour afin de comprendre d'ou provient l'anomalie.

L’équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

La pièce qui a été commandé n’est pas la bonne, alors ... [Résolu]

La pièce qui a été commandé n’est pas la bonne, alors que la plaque d’immatriculation a bien était noté.
Résultat retour à l’envoyeur et perte de temps car mon véhicule est toujours à l’arrêt. Merci oscaro ????????????????????

Par Khalidgio30 il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

La plaque d'immatriculation permet de faire une première sélection en vous proposant les références compatibles avec le modèle de votre véhicule. Et pour affiner votre recherche, il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule Si vous le désirez pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Chaque fois vous trompez de la pie [Résolu]

Chaque fois vous trompez de la pièce

Par Yayamakhfi il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mécontentement, je serai disposé à en discuter par message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le problème rencontré ?

J’aurais besoin de ces informations afin de pouvoir tout d’abord améliorer et enrichir notre qualité de service et traiter votre dossier dans les meilleures conditions.

Pas content du tout !!!!!! [Résolu]

Pas content du tout !!!!!!

Par Michelpetelak62 il y a 4 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

j ai recu le silencieux arriere de la marque polmo ... [Résolu]

j ai recu le silencieux arriere de la marque polmo ref.03.28 a la place de bosal ref.247-913.le fait que quelqu'un il a collée une etiquet bosal sur le pot polmo ça me fait pense que vous voulez m arnaque ou quoi?moi j ai choisir et payer la marque bosal .je veux savoire comment vous feras de m envoie mon vrai silencieux bosal.j ai pas envie de payer encore une fois le transport.pour savoire :sur les pieces d échappement la marque est imprimé en relief donc dificil de faire passé polmo a la place de bosal.

Par Romancristianro il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre remontée suite à votre commande, nous allons analyser cet incident afin de comprendre l'erreur commise et faire que cela ne se reproduise plus.

Le nécessaire a d'ores et déjà été effectué et nous avons procédé au remboursement intégrale de l'article.

Bonne journée

Très mécontent du SAV d'Oscaro. Je commande des essuie ... [Résolu]

Très mécontent du SAV d'Oscaro. Je commande des essuie glaces (conducteur et passager en une seule référence) en saisissnt le numéro d'immatriculation et choisi les essuie glace. Une fois reçu je les monte sur le véhicule (Tiguan) et m’aperçois qu'ils ne sont pas de la même longueur que ceux d'avant. Je regarde la boite des essuie glaces et constate que le modèle indiqué ne reprend que des Audi et aucunement un VW Tiguan. Je contacte par téléphone le SAV qui ne reconnait pas l'erreur de Oscaro. Puis j'envoie 2 mails de réclamation pour lesquels une réponse bateau est donnée sans prendre en compte la demande. Comment contacter un vrai service réclamation chez Oscaro ? Si vous prenez vraiment connaissance de ce message je suis joignable au 06 30 64 80 09

Par Ammeux B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Bonjour Monsieur.

Jauge huile moteur 2l. HDI [Résolu]

Commandé jauge huile pour un 2l HDI, ne rentre pas dans le puit de jauge, les mini et maxi de la jauge ne correspondent en rien à l'origine . Article ne devrait même pas être vendu car il s'agit de la survie d'un moteur.

Par Noel R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/09/2020

Même avec l immatriculations du véhicule pièce inadaptée ... [Résolu]

Même avec l immatriculations du véhicule pièce inadaptée ????????

Par Laurent16 G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/09/2020

Bonjour Monsieur;

Je suis vraiment désolé, la recherche par plaque d'immatriculation permet de déterminer une première sélection de références compatibles avec le modèle de votre véhicule.

Pour affiner celle-ci il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule.

Nos experts seront ravis de vous renseigner, par téléphone ou par chat lors de vos prochaines commandes pour confirmer la compatibilité de la pièce.

Bonne journée