Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Délais de livraison à domicile trop longs (5 jours ... [Résolu]

Délais de livraison à domicile trop longs (5 jours au lieu de 2 jours)

Par Beck1 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire que nos délais de livraison ne répondent pas à votre satisfaction, Nos équipes travaillent à la réduction du délai de préparation pour une livraison plus rapide. Nous faisons en sorte de sensibiliser nos prestataires afin que le respect des délais de livraison soit amélioré. La satisfaction client étant le cœur de notre métier, je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service.

Alain.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Kit embrayage et volant moteur incomplet [Résolu]

Après deux commandes passées (kit embrayage+ volant moteur) Les deux ont dû être renvoyées car incomplète( il n’y avait que l’embrayage) . Entre la première et le retour de la deuxième il s’est déroulé 6 semaines pour ne toujours pas avoir de pièces à la fin. Autant dire que je ne passerai plus commande et je ne recommanderai ce site à personne. Mes prochaines commandes seront passées chez la concurrence.

Date d'expérience le 25/07/2020

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour cet incident de préparation lors de votre commande.

Nous mettons toute en place afin d'améliorer le contrôle lors de nos envois afin d'apporter la qualité attendue.

Ne restez pas sur ce loupé, donnez-nous une chance de nous rattraper!

A bientôt sur Oscaro.com.

Alain,

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Colis balancé par la fenêtre de cuisine de la voisine [Résolu]

Le colis contenant le flacon pour nettoyer l injecteur a été balancé par la fenêtre de la cuisine de la voisine alors qu'elle avait qq chose sur le feu.
Vraiment c est abusé et dangereux!!!!!

Par Helene1380 il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Je suis navré de lire ce désagrément subi lors de votre livraison.

Nous faisons en sorte de sensibiliser nos prestataires afin d'améliorer la livraison et apporter un service à la hauteur de vos attentes.

Alain.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Problème pour retour de pièces livré mais ne son pas ... [Résolu]

Problème pour retour de pièces livré mais ne son pas les bonne et j' ai un problème pour le retour pour me faire rembourser

Par Denis C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement de notre part concernant votre commande.

Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Alain,

Rbst difficile

G commandé 2 produits en ligne, une antenne et un bazar pour la clim de ma c3 fin juin...le 7 juillet j'ai reçu un colis qui ne me concernait pas au bas mot il y avait plus de 300 € dans ce colis j'aurais mieux fait de le garder de revendre sur leboncoin...g retourné le colis le jour même...pour avoir MES produits...puis ils m'ont proposé le rbst pour allet plus vite...je vien de recevoir l'avis du rbst avec comme annotation: "remboursement anticipé"....alors de qui vous moquez vous OSCARO...?...Je n'ai tjs pas ma piece pour ma clim et l'hiver est bientôt là...la raison du retard
...le covid! il a bon dos celui là...

Par Le tondeur fou il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2020

pièces soit disant disponibles ...

Disque Bosch indiqué non dispo, soit. Je commande alors des disques dispo... qui n'arrivent pas et aucun délai annoncé au téléphone, j'annule la commande et demande au conseiller lesquels seraient dispo et je les commande: 4 jours après, toujours pas préparés...

Par Chaon J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

impossible de commander le flexible qui accompagne ...

impossible de commander le flexible qui accompagne la pompe à essence.
Obligé de parcourir plusieurs garages de la région afin de trouver le précieux fléxible

Par Jcd il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

J'ai été informé que le colis aurait un jour de retard, ...

J'ai été informé que le colis aurait un jour de retard, bon ok je peut comprendre que l'on puisse avoir du changement dans un planning en cette période, on me redonne une proposition de livraison pour le lendemain matin, ça me convient, mon épouse est restée à mon domicile pour ça, le jour j j'ai manqué un appel, je rappelle 30 minutes plus tard, personne me répond et je tombe sur la messagerie du livreur, je rappelle on me raccroche au nez . Ma femme n'a vu personne à mon domicile et j'ai reçu un message me disant que le colis avait été largué a la poste à 10 km, c'est scandaleux, j'ai payé pour être livré chez moi et fait de mon mieux pour être disponible.

Par Capela A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2020

la préparation de ma commande a durée une éternité ...

la préparation de ma commande a durée une éternité (3 jours)
conséquence je n ai pas été livré dans les délais consentis payé lors de ma commande.
cette commande était un cadeau pour quelqu'un qui devait prendre un avion
c est raté et je suis forcé a cause du retard de repayer un livraison pour lui faire parvenir son cadeau

Par Jctbn972 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/08/2020

Un fois de plus je commande et reçois un article qui ...

Un fois de plus je commande et reçois un article qui n’a rien à voir avec ce que j’ai commander... c’était ma dernière commande.

Par Stephaniemionnet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2020

Par Cnacour il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Par Cnacour il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Quand tout se passe bien sava mais des qui y'a une ...

Quand tout se passe bien sava mais des qui y'a une piece deffectueuse il cherche la faille pour vous faire sauter la garantie et pas vous rembourser je vient de m'asseoir sur un compresseur de clim service garantie 0 des voleur faite attention avant d'acheter liser bien les cgu page 72 !!!! Sur 80

Par Idir il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2020

Livraison ridicule, dégouté.

Je l'ai déjà partagé des la livraison de mon colis. J'ai trouvé honteux la manière dont c'était emballé. Le carton de mon rétroviseur était minuscule dans le conteneur, ce qui a résulte en une boîte de rétro totalement defoncée, sans compter sur le livreur chrono post qui jette mon colis par dessus le portail sur un sol en dur sans même prendre la peine de sonner.

Par Nifixyn il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Temps de livraison trop long

Temps de livraison trop long

Par Plebreton28 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

J' ai commandé une batterie et j'en ai reçu une différente ...

J' ai commandé une batterie et j'en ai reçu une différente de ma commande que j'ai retourné.
J'espère être remboursé rapidement (frais d'envoi compris).
L'enlèvement par le transporteur a mis une semaine et pendant ce temps, ma batterie a lâché et je suis tombé en panne, j'ai du faire appel à un autre prestataire plus sérieux. Je suis très mécontent de vos services .Je ne compte plus faire appel à vous.

Par Penaud Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Erreur dans la commande, nous avons eu la commande ...

Erreur dans la commande, nous avons eu la commande de quelqu'un d'autre.
Il faut renvoyé le colis et attendre que le retour soit traité avant qu'il renvoie la bonne commande.
Cela fait une semaine que j'ai fait le retour et toujours pas eu mes produits.
Nous subissons leur erreur.

Par Angelik A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

site vraiment nul ils se moquent des clients à fuir

site vraiment nul se moque des clients à fuir

Par cyrilsmd il y a 4 ans

Mauvaise conseils

Alors que j'émettais un doute concernant le choix du diamètre de disques de freins le télé conseillé m'a imposé des pièces inadaptées.

Par Olelan il y a 4 ans