Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Article ne correspondant pas du tout à [Résolu]

Article ne correspondant pas du tout à
mon véhicule (bouchon essence ) malgré référence donnée
En plus frais de retour à ma charge

Par Ledoux B. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé que vous ayez reçu un bouchon de réservoir à carburant non adapté à votre véhicule mais lorsque vous mettez l'immatriculation sur le site une première sélection compatible avec le modèle de votre véhicule s'affiche mais comme vous avez pu le voir il y avait plusieurs montages différents de proposés pour le bouchon de réservoir à carburant par rapport au modèle d'origine de votre véhicule. Si vous avez un doute nos sommes disponibles par Chat, mail et téléphone pour vous renseigner et vous proposer les références adaptées à votre véhicule.

L'équipe Oscaro,

La teinte transmise est un rouge très particulier. ... [Résolu]

La teinte transmise est un rouge très particulier. Il n'est pas compatible avec le rouge standard de mon véhicule. OSCARO ne m'a pas alerté sur la particularité de la teinte.

Par Bougaut M. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Navré de lire votre mécontentement suite à votre commande. Sachez que vous pouvez en faisant la recherche par plaque d'immatriculation elle vous permet d'effectuer une première sélection de références compatibles avec le modèle de votre véhicule.

Pour affiner celle-ci il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule.

Nos experts seront ravis de vous renseigner, par téléphone ou par chat lors de vos prochaines commandes pour confirmer la compatibilité de la pièce.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

je voulais des enjoliveurs de roues et j'en voulais ... [Résolu]

je voulais des enjoliveurs de roues et j'en voulais 2
il n'est indiqué nul part que cela va par 4
donc j'ai commandé 2 unités
et j'ai reçu deux packs de 4 unités emballés chacun dans un carton gigantesque
je voudrais en retourner un pack
pas de problème je reçois un accord mais uniquement par mondial relay
depuis je cherche un dépot qui accepte de prendre les grands cartons

Par Bernard il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

En effet tous les enjoliveurs sur notre site sont vendus par défaut en un jeu de 4.

Vous pouvez nous faire parvenir l'article que vous désirez retourner à cette adresse Mondial relay le plus proche :

TABAC DU MARCHE

85 RUE DES FRERES BONNEFF

95870 BEZONS

N'hésitez pas à nous contacter si besoin de plus d'informations.

très très déçu d'Oscaro [Résolu]

très très déçu d'Oscaro qui refuse sur un retour sans en connaitre la raison .
un envoi sans emballage colis reçu déchire,ruban de protection effectué par la plateforme de la poste . manque écrou du cardan
Rachat d'un écrou
cardan trop long .
et avec celà il faudrait etre positif sur le site ...

Par Ddmcd17 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Bonjour Monsieur,

Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande afin de comprendre et trouvé une solution au problème rencontré ?

Belle publicité [Résolu]

Jamais reçu ma commande

Expérience prouvée le 03/08/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé du problème que vous rencontrez avec votre livraison que vous n'avez toujours pas reçue, lorsqu'il y a un incident colis au niveau du transporteur vous devez prendre contact avec nos services pour  que nous puissions ouvrir une enquête afin de le localiser.

Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement sur votre colis et nous mettrons en place une réexpédition ou un remboursement selon votre choix.

Livraison en retard [Résolu]

Livraison en retard
Service client qui vous ment

Par Nidhalpaname il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/08/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé pour ce délai d'expédition nous avons subi un retard de traitement de votre commande .

Nous sommes conscients de l'impact causé et nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la situation et apporter satisfaction attendue avec les conditions de travail actuelles.

Aussi une remontée sera effectuée auprès de nos responsables afin d’améliorer les discours de nos collaborateurs et vous apporter plus d'informations.

Très insatisfaits pour une première fois, et bien ... [Résolu]

Très insatisfaits pour une première fois, et bien sûr la dernière.
Attente de plus d 1 semaine et demi ou les autres sont de 48h maximum.
Achat de 4 injecteurs dont 1 complètement abîmés.je déconseille vivement ce site.

Expérience prouvée le 02/08/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre déception à la suite de votre expérience sur notre site. Ne restez pas sur ce loupé, donnez-nous une chance de nous rattraper ! Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en prenant référence votre numéro de commande afin d'en discuter et comprendre votre mécontentement ?

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Le produit correspondait bien a ma voiture, la notice ... [Résolu]

Le produit correspondait bien a ma voiture, la notice aussi mais pas le contenu! Et impossible de le voir avant car c'est dans la boite du produit qu'il y avait une erreur.
Après remonté au service après vente, plus de Stocke sur ce produit, obliger de le renvoyer vers oscaro. Une semaine après, toujours pas de remboursement...
Donc 1 semaine pour se faire livrer le produit puis plus d'une semaine pour se faire rembourser... et le produit toujours manquant...
Enfin, s'il y a remboursement car aucun contact avec oscaro depuis le renvoi, même pas un mail pour confirmer le traitement. En espérant avoir un retour prochainement...

Par Laurent P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour cette erreur de notre part concernant votre commande. Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

2 modèles de plaquettes existent mais nous ne sommes ... [Résolu]

2 modèles de plaquettes existent mais nous ne sommes pas prévenu.

Par Cheikhmdz il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé que vous ayez reçu des plaquettes de frein non adaptées à votre véhicule mais lorsque vous mettez l'immatriculation sur le site une première sélection compatible avec le modèle de votre véhicule s'affiche.

Mais  en effet sur notre site nous proposions plusieurs montages différents pour les plaquettes de frein par rapport au système de montage d'origine inscrit sur l'étier de votre véhicule.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Malheureusement le pas de vis du bloc optique arrière ... [Résolu]

Malheureusement le pas de vis du bloc optique arrière que j'ai acheté chez vous n'est pas le même que la fixation
Ça ce jour a rien
Il a peut-être été mal taraudé

Par Leregrillon il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je comprends le désagrément subit lors de votre commande, si toutefois cela pouvait altérer le bon fonctionnement, n'hésitez pas à nous le faire parvenir afin d'obtenir un remplacement.

je vais remonter votre expérience auprès de notre fournisseur afin de comprendre toutes les circonstances et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

L’équipe Oscaro.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Même avec une carte grise vous ne savez pas me vendre ...

Même avec une carte grise vous ne savez pas me vendre la bonne pièce mais par contre vous savez facturer des frais de port...j'ai donc acheté que des frais de port, que du vent.....vous êtes juste incompétents !

Bonjour Madame,

Si vous le désirez pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Livraison 24 heures mensongère [Résolu]

Déçue , j’ai fait une commande très urgente le 29/07/2020. J’ai sélectionné la livraison rapide en 24h et on me dit que je vais recevoir mon article le 4/08/2020 entre 12h et 15h. Si je ne suis pas là ça sera un autre jour plus tard évidement. Et donc pour le 4 août ça fera 6 jours au lieu de 24h ! Je ne recommanderais plus sur ce site !

Date d'expérience le 29/07/2020

Bonjour Madame,

Je peux comprendre que le délai de livraison ne correspond pas à votre attente. Nous enregistrons un délai de préparation de 12 à 72h en amont, nos équipes font le nécessaire pour réduire le délai de préparation. Une fois le délai de préparation terminée nous mettons en place l'expédition selon le mode de transport choisi.

Je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service. La satisfaction client étant le cœur de notre métier.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Pas de joint avec la pompe lave glace [Résolu]

J'achète une pompe lave glace pour mon kangoo. Pas de joint, et joint introuvable, donc pompe inutilisable ! BRAVO

Par Pleeeric il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Pas assez compétent au te [Résolu]

Pas assez compétent au téléphone

Par Cox71 P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour ce manque d'information de la part de notre collaborateur. La satisfaction de nos clients étant un sujet primordial, une remontée sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité nos conseils client.

Alain

L’équipe Oscaro

DE PIRE EN PIRE [Résolu]

livraison en 2 colis 1 arrivée sous 2 jours et le deuxième introuvable après 3 semaines d'attente

Par Pedrodiasrui il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé du problème que vous rencontrez avec votre livraison. En effet la commande a été expédiée en 2 colis car l'un des articles nécessite un transport spécifique afin de prémunir de risques de détérioration matériel suite au gros volume.

Lorsqu'il y a un incident colis au niveau du transporteur nous sommes dans l'obligation d'ouvrir une enquête afin de le localiser, nous avons d'ores et déjà réexpédié les articles manquants

Je vais faire remonter à nos responsables cet écart de livraison afin qu'une amélioration soit apportée à ce niveau.

Bien à vous

Alain

Produit manquant [Résolu]

Produit manquant

Par Onlygeek il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Commande passer pour des plaquettes et ce sont pas ... [Résolu]

Commande passer pour des plaquettes et ce sont pas les bonnes

Par Julienbog il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Bonjour Monsieur,

La plaque d'immatriculation permet de faire une première sélection en vous proposant les références compatibles avec le modèle de votre véhicule. Et pour affiner votre recherche, il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule. Vous pouvez nous faire parvenir les pièces afin d'obtenir un remboursement.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par tchat afin d'avoir une aide de nos experts sur le choix des pièces.

Bonne journée,

Déception, [Résolu]

Déception,
je n'ai pas reçu ma commande n°53927017920 dans les délai malgré les dépenses supplémentaires des frais d'expédition chrono poste 24H.
le temps de préparation de la commande avec l'expédition ont dépassé les 7 jours. j'ai du en urgence me procurer la pièce en concession. Dommage

Par Sylvainbalan il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé pour ce délai d'expédition nous avons subi un retard de traitement, nos équipes font le nécessaire pour réduire le délai de préparation pour une livraison plus rapide.

Bonne journée

BATTERIE HS au bout de 6 mois OSCARO NE FAIT RIEN [Résolu]

BATTERIE HS au bout de 6 mois OSCARO NE FAIT RIEN
Com: 53935260480, Batterie achetée en juillet 2019, en décembre elle est HS, obligé d'en racheter une autre, dialogue par mail avec Oscaro qui m'adresse un bon de retour, mais hic le transporteur n'a jamais reçu l’ordre de venir chercher la batterie, plusieurs relances et rien toujours rien. J'ai pris un juriste qui n'a malheureusement pas obtenu gain de cause malgré plusieurs courriers recommandés, sans réponse ni d'action. Donc je suis toujours en attente d'un geste de cette société qui se fout complètement de ses clients, je suis fou de rage contre OSCARO qui ne tient pas parole au niveau de la garantie

Date d'expérience le 23/07/2020

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour ce situation désagréable.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Quand ça va ça va quand ça ne vas pas rien ne va ni ... [Résolu]

Quand ça va ça va quand ça ne vas pas rien ne va ni le remboursement si le sav.

Par Saadbah69 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour ce désagrément suite à votre commande.

Nous nous efforçons de traiter les retours client dans les meilleurs délais.

Une remontée sera effectuée auprès de nos responsables afin d’améliorer notre traitement au niveau S.A.V.

L’équipe Oscaro