Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Je n'ai toujours pas reçu ma commande au boj de 2 semaine ...

Je n'ai toujours pas reçu ma commande au boj de 2 semaine alors que j'ai payé une livraison en 48h

Par Dubray A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/04/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très mauvaise expérience pièces commander le 15/04/18 ...

Très mauvaise expérience pièces commander le 15/04/18 toujours pas reçu à ce jour renvoyé le 25/04/18 et toujours pas reçu je ne recommande pas ce site au futur clients

Par CAREDANIEL5960 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/04/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Le filtre à l’huile de ma dernière commande est défectueux ...

Le filtre à l’huile de ma dernière commande est défectueux il me m’était en défaut le systeme

Expérience prouvée le 20/04/2019

Housses de voitures commandées le 07 mars,frais de ... [Résolu]

Housses de voitures commandées le 07 mars,frais de port de 4,99e pour un envoi en 48h,reçues avec fermeture cassée 10 jours plus tard.Renvoi à oscaro, aucune nouvelle pendant presque un mois, si ce n'est le SAV qui a chaqu un de mes appels m à dit "dans un ou deux jours c'est bon !!!". Nouvelles housses reçues le 19 avril, après de nombreux appels et mails, je déconseille fortement, si ça avait été une pièce importante j'aurais été immobilisé plus d 1mois et demi. J'aurais dû lire les avis de tous les clients mécontents et commander chez Amazon comme d'habitude !!

Par Michael il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/04/2019
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse. J'ai dû mal à comprendre qu une réponse rapide à ce commentaire soit donnée sur un forum, alors que des appels téléphoniques et des emails sur le site restent sans réponse, ou plutôt des réponses erronées.Vu le nombre inadmissible de clients mécontents, je comprends qu Oscaro cherche à donner un semblant de sérieux à son image, et que vous, Léa, avait le mauvais rôle ! Bonne journée à vous et bon courage ! Michael
Par Michael il y a 5 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je remonte l'information au service concerné

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

je pense que cette entreprise ne se préoccupe guère ...

je pense que cette entreprise ne se préoccupe guère de ces clients. 2 commandes passés en 1 semaine et aucun délai de respecter. Pourtant nous payons la prestation, livraison de 24h se transforme en 144h où est l'erreur. très mauvaise communication.

Par Yooms92 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/04/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Livraison rapide en 48 h devenu livraison en cinq jours ...

Livraison rapide en 48 h devenu livraison en cinq jours décevant

Par jean-marc.bonamy il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/04/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Après vérification le délai de livraison est bien respecté et je suis navrée que celui-ci ne correspond pas à votre attente

commande n°51337115456
Par jean-marc.bonamy il y a 5 ans

Manque de professionnalisme

A ce jour, je n’ai toujours pas reçu de mail me disant que ma commande est arrivé en point Relais. Heureusement que j’ai la présence d’esprit d’y être allée cela fait 15 jours. Le second colis arrivé en relais n’était même pas reconnu. Une catastrophe, cela dit le prélèvement pour régler la commande a été fait le jour de ma commande. Un peu déçue quand même par rapport à la réputation que oscaro a...

Par Florencepomies il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/04/2019

REMBOURSEMENT

Je souhaite que vous procédiez au remboursement de la commande n° 51463606848.
Cela dure depuis trop longtemps.
Société de menteurs et d'incompétents !

Date d'expérience le 17/12/2018

La demande est faite de mon côté au service comptabilité.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Arrêtez vos mensonges incessants ! À en croire, n’importe lequel des collaborateurs d’Oscaro, mon dossier est traité sérieusement depuis le mois dernier (avant il ne l’était pas). Il est inutile de communiquer avec vous. Mais c’est le seul moyen d’agir raisonnablement avec vous. Là vous n’avez une personne inactive qui se cache derrière un écran pour interagir avec vous. Ça doit vous donner du travail, bandes d’imcapables.
Vous avez bien fait de ne pas de pas parler de délais dans vos CGV, car cela vous exposerait à trop de dommages et intérêts.
Par MecPasContent il y a 5 ans

Votre dossier est entre les mains de la comptabilité.

Une fois le nouveau chèque effectué, il sera directement envoyé à votre adresse

Je relance ce service afin d'avoir d'avantages d'informations

Toujours pas de réponses
Par MecPasContent il y a 5 ans

Une commande faite le 28 03 2019 arrivée le 27 04 2019 ...

Une commande faite le 28 03 2019 arrivée le 27 04 2019 soit 29 jours !!!!
Sans parler d'innombrables appels et mails .

Manque de sérieux et d'efficacité dans la livraison ;c'est dommage !

Expérience prouvée le 27/04/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cela fait 2 fois que je rentre ma plaque sur le site ...

Cela fait 2 fois que je rentre ma plaque sur le site et vous me proposez les mauvaises plaquettes de freins.

Par Rouscilles M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/04/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

site service satisfaisants, mais pièce non compatible

Le site et le service sont satisfaisants, en revanche la pièce n est pas compatible avec mon vehicule malgré les infos du site

Par Mguyaux il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour je suis très déçu sa va faire la deuxième foi ...

Bonjour je suis très déçu sa va faire la deuxième foi que je me retrouve avec une pièce qui ne correspond pas à mon véhicule sachant que sur ma recherche j ai entre la plaque d immatriculation de mon véhicule . Quand j ai eu un de vos conseillers en mécanique il a fait sa recherche pour savoir la quelle qui devait corresponde à mon véhicule sachant que vous proposez 10 pièces différentes il me repond que il y en a aucune qui correspond à mon véhicule il me sort d autre référence qui ne correspond pas à se que vous proposez sur votre catalogue je trouve dommage que sa soit pas mis à jour. Je demande donc un geste commercial comme par exemple que je renvoie ma pièce qui ne correspond pas mais je demande pas à me faire rembourser mais juste qu On me renvoie la bonne pièces sachant quelle son au meme pris et que moi sa m évite d attendre d être remboursé et de pouvoir refaire ma commande. Le conseiller me répond le seul geste que je peux faire s est de vous faire renvoyer la pièces sans frais denvoie très déçu vous pourriez faire des efforts sachant que ce que vous proposez (10 référence )ne correspond pas au véhicule et que nous parlons dune somme dune quarantaine d'euros .
J'espère que pour une fois vous allez assumé vos erreurs et faire quelque chose pour cela cordialement

Par Thomas49pineau il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/04/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'avais passé commande en 2017, ça c'était très bien ...

J'avais passé commande en 2017, ça c'était très bien passé. Mais ces derniers mois la réputation d'Oscaro a commencé à s'effondrer. J'ai tout de même passé une nouvelle commande chez Oscaro. Ils ont envoyé la commande au bout de 7 jours ouvrés ! Quand j'ai reçus les colis, les cartons était parfait. Mais mauvaise surprise à l'intérieur : les filtres d'habitacles était écrasés et déformés (pour un filtre c'est embêtant, sachant que c'est censé filtrer toute une surface !!). Pour moi c'est la dernière fois que je traite avec Oscaro. Il y a clairement un problème d'organisation et de compétence sur le traitement de la commande.

Par Ceto L. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Les références proposées pour le modèle de voiture ...

Les références proposées pour le modèle de voiture ne sont pas les bonnes.
Les pièces commandées ne sont donc pas les bonnes.
Obligation de renvoyer le tout (frais de retour) et de réaliser une nouvelle commande

Par Jpball il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

si vous payez 10€ pour être livré en 24 h, c'est faux. ...

si vous payez 10€ pour être livré en 24 h, c'est faux. Il fait cliquer sur les condition de vente qui vous explique que c'est après le délai de traitement de votre commande, donc pour des pièces en stock commandé le 19 en matinée, la commande est traitée le lendemain et expédié le surlendemain. De plus j'avais commandé entre autre chose, des essuies-glaces pour les voitures de mes enfant, avec l'immat. et leurs cartes grises, nous avons reçu des essuies-glaces non compatible pour les voitures.Nous avons dû en racheter en grande surface.

Par Gendre1 V. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Service client vraiment nul, désagréable, j’ai commande ...

Service client vraiment nul, désagréable, j’ai commande depuis le 10/04/19 et la on est déjà le 25/04 , j’ai pas encore reçu le colis et j’ai appelé le service client bah j’ai eu une dame qui est désagréable est ne peut rien faire pour moi il faut que j’attend la livraison de mon colis alors que on ne sait pas quand est-ce que ca va arriver chez moi ou soit être remboursé c tout , je suis dégoûté , obligé de payé cher le réparation de voiture.

Date d'expérience le 26/04/2019

Une enquête auprès de notre transporteur est ouverte en date d'aujourd'hui suite à votre livraison.

Sans la réponse du service transport nous ne pouvons mettre d'action en place. Je fais une relance au service pour avoir plus d'information sur l'avancée de votre dossier.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai choisi l'option livraison Chronopost donc plus ...

J'ai choisi l'option livraison Chronopost donc plus chère mais le résultat est que le colis a été balancé par dessus ma barrière dans mon jardin. Heureusement le matériel n'était pas trop endommagé

Par Dakinoi il y a 5 ans

Très déçu du service

Je n'ai aucune information sur comment récupérer l'argent de ma consigne. J'ai envoyé 2 mail mais pas de reponse. Est ce volontaire ?

Par Quinzeling F. il y a 5 ans

Ma commande est bloquée depuis 15 jours

Ma commande est bloquée depuis 15 jours
Le relais colis a renvoyé ma commande par erreur à Oscaro. Le site indique que la commande bien été réceptionnée le 11 avril, qu'elle est en cours de traitement.
Quand j'appelle le service client, ils me disent qu'il faut attendre que la commande soit traitée, que ce soit pour me faire rembourser ou pour la réexpédier... Alors j'attends ?

Par Cedric il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/04/2019
Suite à votre dernier message, je n'ai eu aucune réponse !
J'ai appelé le service client, qui m'a redit que ma commande allait m'être renvoyée mais sans promesse de date de livraison... Probablement la semaine prochaine. Pour une commande passé le 29 mars, ça commence à faire très long. Je suis très très déçu par la qualité du service client d'Oscaro.
Par Cedalex il y a 5 ans

La commande est en cours de préparation en date d'aujourd'hui.

Il faut patienter le temps de la préparation et une fois celle-ci terminée, nous mettons en place l'expédition de votre commande.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je souhaite que vous me renvoyiez les produits.
Par Cedalex il y a 5 ans

Une réponse est donnée via un autre canal

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je souhaite une réexpédition. C'est ce que j'ai demandé au service client quand j'ai appris que le relais colis avait renvoyé ma commande. On m'a dit que cela serait fait dès réception du retour du colis.
Ce matin j'ai parlé de remboursement au service client, si vous n'étiez pas capable de renvoyer ma commande. La personne m'a dit que de toute façon, réexpédition ou remboursement il fallait attendre un hypothétique traitement du retour !
Par Cedalex il y a 5 ans

Le colis de retour est scanné ce matin chez nous, donc si je met en place la réexpédition de suite il faut prendre en compte le délai de préparation de 24 à 48h en amont.

Et pour le remboursement, si je met en place le remboursement dans 72h il sera sur votre compte bancaire

Commende numéro : 5406478144
Par Cedalex il y a 5 ans

Vous souhaitez un remboursement ou une réexpédition ??

Afficher plus de commentaires

aucune étoile on paye pour une livraison en 24 h et ...

aucune étoile on paye pour une livraison en 24 h et après on nous bassine que les 24h commence a partir de l'expédition soit 12 à 72h !!!! Si vous êtes sure de vous plutôt que de le cacher dans les conditions générale de vente afficher le en gros au moment ou les gens passe à la caisse au moment de payer afficher le en gros " vous payer pour etre livré en 24 h mais en fait ce sera entre 12 et 72h après le délai de préparation de la commande!
A mon avis je pense que beaucoup de monde réfléchirait a 2 fois avant de choisir ce mode de livraison

Date d'expérience le 24/04/2019