Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Piètre expérience

Première commande..... 10 jours d attente et......erreur de piece

Expérience prouvée le 14/04/2019

Je suis désolée pour ce désagrément.

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je suis totalement insatisfait.

Je suis totalement insatisfait. En effet, OSCARO a pris la décision de changer ma commande en substituant une batterie de marque VARTA à celle que j'avais commandé de marque BOSCH sans, bien sur, me demander mon avis… La batterie est arrivée sans emballage et quelque peu endommagée lors du transport...

Par Marabeti F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/04/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire.

C'est de la merde !!!!

C'est de la merde !!!!
Je commande des plaquettes avant avec la plaque d'immatriculation et je reçois des plaquettes arrière alors que c'est des tambours que j'ai a l'arrière.
J'appelle le service technique le mec il met dit c'est une erreur du site ta qu'à commender chez un fournisseur près de chez moi. Résultat deux jour ou ma voiture est bloqué sur le pont au garage car j'avais commandé aussi les disc
Merci oscaro....!!!!

Par Simomo M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/04/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai passé une commande de deux malheureux articles ...

J'ai passé une commande de deux malheureux articles un samedi soir, elle n'a été envoyée que le mardi soir suivant et je l'ai reçu en relais colis le samedi, soit 88 heures de délai de livraison. Il a fallu que je me dépanne avant de recevoir l apièce, donc je n'ai pas pu compter sur Oscaro pour être dans les temps. Les frais d'envois ont été remboursés mais je ne renouvellerai pas l'expérience par ce mode de livraison.

Par Mauger P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/03/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire

aucune organisation

J'ai commandé 4 disques de freins 8 plaquettes 1kit complet embrayage+volant moteur et 4 soufflets de cardan pour réparer ma voiture CE week end résultat JE recois mon colis en retard et incomplet j'ai appris par la suite que je recevrai 3 autres colis en retard. Commande n165512000832

Par Nelson il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/04/2019

j ai passe commande un vendredi et j ai recu les pieces ...le vendredi d apres tout etait disponible

j ai passe commande un vendredi et j ai recu les pieces le vendredi d apres

Par Remont J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/04/2019

Pouvez-vous me faire du numéro de commande svp

Modèle de pot incompatible

Modèle de pot incompatible

Par Roux A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/04/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Difficile de faire un retour c’est très compliqué quand ...

Difficile de faire un retour c’est très compliqué quand Oscars n’a pas la pièce et que l’on ose vous dire que vous avez monté une pièce alors que vous ne l’avez pas touché. Diamètre de la pièce supérieur à celle qu’il me fallait. Oscars ne dispose pas de la pièce et refuse mon retour! Bref j’ai perdu plus de 300€ au final aucune économie de faite.

Par Khiari M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/04/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Anarque Oscaro pour ne pas rembourse les pièces

Après avoir commender une pièce avec une personne au téléphone celle ci et arrive et pas du tout la bonne je fait un retour pièces ayant pas de nouvel de leur part je l ai apel et la réponse qu'on le donne et qu'il n'y aura pas de remboursement car la pièce a été monter soit disant comment la monter quand se n est pas la bonne pièces je suis mécanicien depuis plus de 20 ans en concession je mis connais je n allais pas monter une mauvaise pièces surtout pour les freins aller sur AUTODOC moin chère et mieux fini pour moi Oscaro et pour mais amie qui commander

Par Scarface950 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Quand un article est manquant à la réception du colis ...

Quand un article est manquant à la réception du colis et que la personne (de chez oscaro) est prête à vous la renvoyer sans demander autre chose et que vous lui spécifié à ce moment là que vous avez une pièce qui ne correspond pas à la commande et que celle-ci vous dit : "il faut d'abord nous renvoyer la pièce avant que nous puissions vous renvoyer la bonne". Il n'est pas bon aujourd'hui d'être honnête, cela ne paie pas...A bon entendeur...

Par Trolliet P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/04/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très déçue.... Après avoir mis l'immatriculation on ...

Très déçue.... Après avoir mis l'immatriculation on nous propose un choix d'articles. Je suppose qu'ils doivent correspondre au modèle que vous trouvez grâce à l'immatriculation. Or, l'article ne va pas, trop petit en largeur et en hauteur.
J'ai contacté le service après vente qui vous dit qu'on aura une réponse sous 48h. Mais là encore réception personne ne m'a recontactee. Alors je retourne le produit et là belle surprise ! Le pont relais de retour n'est pas le même que celui de retrait.
Et le comble c'est qu'on a à notre charge 4.90 euros de frais de port de retour !
Bref, j'ai perdu 4.9 euros et mon temps

Par Carolinemurati il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/04/2019

Inadmissible pas livré en temps et en heure

Inadmissible pas livré en temps et en heure
Et pas de geste co

Expérience prouvée le 12/04/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pièces arrivé ouverte et en plus de ça ce n'était pas ...

Pièces arrivé ouverte et en plus de ça ce n'était pas la bonne Marque le ressort qui doit être bloquer avec une calle n'y etai pas une vrais misère pour la pose plus jamais !!! Jyrais chez un concurrent je préfère payer plus cher et avoir ma pièce de la bonne marque et pis en merde comme sa

Par Hitomi L. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Expérience catastrophique, aucun engagement tenu, SAV ...Fuyez!!!

Expérience catastrophique, aucun engagement tenu, SAV lamentable, personnels incapables de satisfaire une livraison banale.Suite à un refus de colis car détérioré (Produit nettoyant Fap percé) , colis non réceptionné et renvoyé par les services de la poste, engagement pris d'Oscaron de me renvoyer un nouveau flacon, en kronopost, il y a 2 semaines, tjrs rien reçu, aucun mail ni nouvelle de quoi que ce soit.Quand tout se passe bien, ça roule, dès qu'il y a un soucis de livraison, l'incompétence de la logistique d'Oscaro montre vite ses limites.

Par Vollot F. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pas du tout satisfaite !!!

Pas du tout satisfaite !!!
premièrement j’avais commander un sachet de 25 joint de bouchon de vidange pour une somme de 16€ j’e n’en reçoit qu’un seul( ça fait chère le joint !) et en plus il n’été pas compatible avec le bouchon ( alors qu’oscaro me disait que c’était compatible) et deuxiemement
je n’ai toujours pas reçut mon bidon de 5l d’huile et personne ne répond au mail que j’envois !
Très déçut de se site...

Par Meleck V. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour voici mon probléme ,je passe commande chez ...

Bonjour voici mon probléme ,je passe commande chez oscaro (comme depuis de nombreuse annees) le 30 mars de 2 triangles pour ma ford focus , je receptionne le 8 un premier colis dans un etat deplorable, mauvaise surprise en ouvrant ,le carton qui portait pourtant la bonne reference commandée ,contient bien un triangle mais ne correspondant pas du tout a un modele pour ford. Le carton avais etait ouvert et ne possedai plus les agrafres de fermeture d'origine, il y a du avoir une intervertion malveillante ou pas dans l'entrepot d'oscaro!
Je retourne le jour meme ce colis,il l'ont reçu le 10 avril a l'adresse du bon de retour.
Malgré mes appels et mes mails aucune reponse ne me convient,par mail reponse type,par tel ont me dit que si le carton porte la bonne reference 'est que si la piece ne convient pas c'est moi qui est fait erreur.
Hors la reference est bonne, mais la piece introduite dans le carton ne correspond pas a un vehicule ford.
Aucune reponse quand á mon colis reexpedié.
Nombreuse photos prise du colis a reception ,a l'ouverture et de la mauvaise pieces reçu .
Je suis donc dans l'attente car pour l'instant meme le SaV n'est pas capable de me dire la suite.
Je reste donc avec un vehicule immobilisé sur chandelle depuis X jours.
Concernant le delai anormalement long passe encore,mais une piece inconnu dans un carton avec la bonne reference ,lá sa ne passe pas!
Dés que cette affaire sera resolu, je n'acheterai plus chez eux.
Je paierai plus cher mais j'irai directement chez les fournisseur locaux ou au garage.
Commande 5385310016
Pour faire suite au sujet et si quelqu'un de chez oscaro passe par ici.

Par Estebanaxel il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/04/2019

Très bien, une réexpédition est mise en place en date d'aujourd'hui. Un mail confirmant la nouvelle expédition est envoyé et une fois la pièce expédiée de nos locaux vous serez également averti de cette action.

Bon de retour 8R30744553074
Renvoyé le 8 a 15h30 , receptionné chez vous le 10 !
Par Estebanaxel il y a 5 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Actuellement afin de pouvoir mettre en place votre réexpédition, nous sommes en attente du retour de votre pièce dans nos locaux. Une fois celle-ci scannée dans notre plateforme logistique le nécessaire sera mis en place.

Je fais une relance au service concerné afin qu'une action soit rapidement mise en place

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Publicité mensongère lundi je fais ma commande mon ...

Publicité mensongère lundi je fais ma commande mon compte et débité aussitot et il traite ma commande le lendemain j'ai pris l option 24h car urgent contre visite le vendredi je viens de les appeler ma commande vient juste de partir aujourd'hui jeudi et tu seras au point relais vendredi ou samedi car les 24 heures c'est quand ils ont enregistré la commande c'est-à-dire plus de 48 heures après donc ça fait pas 24 heures publicité mensongère sinon j'aurais été ailleurs puis un peu plus cher mais pas besoin de repayer une visite complète donc ça a pas changé malgré le changement de PDG

Par Titiatia il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp, afin que le nécessaire soit rapidement fait.

Colis non reçu donc suis désolé

Colis non reçu donc suis désolé

Par Albertmassudi il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/04/2019

Pouvez-vous nous faire part de votre numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire

Merci

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J’ai refusé le 03/04/19 un colissimo suite à la commande n°51471176000 du 28/03 en raison de son mauvais état. Je suis dans l’attente d’une réexpédition rapide (promise le 03/04, puis le 08/04 au tél).
Le 10/04, on m’a parlé d’un retard et de l’ouverture d’une enquête.
J’ai pris beaucoup de notes et de photos.
Je pense qu’il s’agissait de pièces mal (re-?)conditionnées (#1) : amortisseurs non bridées, ayant troué l’ emballage et présentant des traces d’ usures au niveau de l’ ancrage (j’ ai pris soin de conserver des preuves); par ailleurs, s’ agissant d’ éléments de sécurité, on doit s’ interroger sur un éventuel risque concernant la sécurité du client (…/…)
En aucun cas je ne suis fautif et paradoxalement je me retrouve pénalisé ! Mon véhicule se trouve ainsi immobilisé !
Les appels téléphoniques sont courtois mais apparemment ne servent qu’à gagner du temps et peut-être de l’argent pour « Oscaro.com » ( …/…)
Je pense qu’« Oscaro.com » ne fait pas le nécessaire et qu’il viole plusieurs réglementations en matière de commerce. (Retards, promesses non tenues, #1, …)
Je croyais être un client fidèle ; de plus J’ai un besoin grandissant de pièces automobiles mais ni moi, ni personnes ne comprenons cette stratégie suicidaire.
Ce message est UNE ULTIME DEMANDE DE SOLUTION AMIABLE auprès d’ « Oscaro.com » et J’exige une livraison ou un remboursement d’ « Oscaro.com » en deux jours ouvrés faute de quoi j’entamerai les démarches qui s’imposent (…/…)
Salutations

Par StephSteph il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019

Je comprends votre désagrément.. Je viens de faire le nécessaire au sujet de votre livraison et je viens également de faire une remontée au service concerné pour avoir plus d'information sur cette livraison.

Chère Léa
Donc en résumé, je paye, je n' ai pas ma commande, je dois attendre je ne sais quoi...
-> Je ne suis pas responsable du mauvais état du colis !
Par ailleurs les fameuses 48h d' enquête arrivent à terme !
Demandez-moi aussi de vous dire merci tant qu'on y est !
J' ai par le passé souvent été satisfait d' « Oscaro.com » mais que vous arrive-t-il ?
Quelle est donc cette curieuse conception que vous avez du commerce ?

Par StephSteph il y a 5 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Actuellement sur votre dossier, une enquête de transport est ouverte et nous sommes dans l'obligation d'attendre la réponse du tansporteur afin qu'une action soit mise en place.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour.
J ai envoyé un mail au support il y a 4 jours et pas de réponse.

Par GERARD F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/04/2019