Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Délai très très long

Délai très très long

Par Bprint il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/04/2019

Merci de me communiquer votre numéro de commande pour que je fasse la vérification de livraison svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Toujours pas eu mon remboursement au bout de 2 semaines ...

Toujours pas eu mon remboursement au bout de 2 semaines

Par Benjamindidierjean il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/04/2019

Toutes nos excuses pour ce retard de remboursement mais afin que je puisse faire le nécessaire avez-vous le numéro de commande concerné svp

Merci

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Délais de livraison non respectés . Cette commande ...

Délais de livraison non respectés . Cette commande est celle de trop . Ras le bol de cette enseigne peu fiable. Il faut reagir nous sommes en 2019 et il n’est plus la norme de s’attendre à un temps de préparation de la commande de plusieurs jours.

Date d'expérience le 08/04/2019

Merci de revenir vers moi en message privé sur Facebook muni du numéro de commande afin que le nécessaire soit effectué.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Erreur de comande colis toujours pas arrivé passer ...

Erreur de comande colis toujours pas arrivé passer le 23/03/2019 et nous somme le 8/04/2019 et toujour rien pas de geste commercial ou d envoie rapide

Par Martins A. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Service client étranger qui ne savent pas communiquer,simplifié ...

Service client étranger qui ne savent pas communiquer,simplifié à des réponses standardisées.delais de livraison doublée sans pouvoir suivre son colis(alors qu’un simple appel au transporteur suffit)
Et l’on vous invite à patienter sans donner de date
Comme toujours,à chaque livraison,une fois payée on s’en branle de vous
Sur ce .....

Par Romain B. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour, j’ai commandé des pièces que j’avais besoin ...

Bonjour, j’ai commandé des pièces que j’avais besoin rapidement pour cela j’ai payé une livraison sous 24 heures Et livrer à mon domicile j’ai reçu un colis après 72 heures et le deuxième je suis allé le récupérer à la poste je trouve cela absolument pas sérieux de votre part merci

Par Marcoviet il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/04/0019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Déçu par oscaro je commanderais plus chez vous sais ...

Déçu par oscaro je commanderais plus chez vous sais la dernier fois plusieur fois avant y’a u des probleme mais là sais trop pas moyen de trouver une solution à mon problème ni remboursement ni rien dutout alors que vous m’envoyer des piece défectueuse donc je recommanderais plus jamais chez vous

Par Scott69330 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

commande expediéé le 25/03/19 toujours pas reçue ni ...

commande expediéé le 25/03/19 toujours pas reçue ni remboursée.COLIS PERDU enquete en cours .APRES PLUSIEURS APPELS OSCARO NE PEUT NI ME RENVOYER 1 NOUVEAU COLIS NI ME REMBOURSER AVANT LA FIN DE LEUR PROCEDURE QUI PEUT DURER 30 JOURS HEUREUSEMENT QUE CE N EST PAS 1 PIECE A 1500 EUROS ET MOI JE N AI PLUS DE FREIN PROCEDURE QUI NE RESPECTE PAS LE CLIENT A REVOIR D URGENCE

Par Bajoreck C. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Colis incomplet ! J'ai envoyé un mail sans réponse. ...

Colis incomplet ! J'ai envoyé un mail sans réponse. Plus jamais je ne commanderai !

Par Martin54000 N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/04/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande de 5 pièces, 1 seul reçu. Trop compliquer ...

Commande de 5 pièces, 1 seul reçu. Trop compliquer d'avoir le 4 autres sans renvoyé la première. Procédure oscaro..

Expérience prouvée le 08/04/2019

Je suis navrée pour le désagrément causé.

Désastreux

Apres commande d’une pièces en urgence, apres 3 jours d’attente l’on m’onfre Que la pièce n’est pas disponible.
Remboursement plus de 1 moi après.

Commande de coque de rétroviseurs, à l’arriver Je constate que l’on m’a remboursé 90centimes d’euros et que l’on m’a fournie une coque de rétro d’un autre modèle et d’une autre marque.je dois encore perdre du t’en pour faire un retour et renvoyer la coque que j’ai jamais demander.

C’est la dernière fois que je commande chez oscaro car c’est devenu du n’importe quoi. Ce ne sont que deux exemple parmi t’en d’autres..

Par Kdfsplit il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/04/2019

Je suis navrée pour le désagrément causé.

trés mauvaise espérience

trés mauvaise espérience

Par Duranderic il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/04/2019

Je suis à votre écoute? Quel est le problème rencontré ?

Commande annulée, Oscaro ne rembourse pas [Résolu]

Ma commande passée le 19 février et annulée le jour même ! déjà plus de 6 semaines
Après une bonne douzaine de courriels et appels chez Oscaro, je suis toujours dans l'attente de 6,77€ seulement, montant débité !
On est loin des 14 jours ouvrables pour le remboursement ! Quelle honte pour si peu..
L'espoir fait vivre.. je ne lâcherai pas (un sou est un sou).
Ils font surement pareil à plein d'autres victimes.. ça peut être oublié et leur rapporter gros, et toutes ces sommes petites ou grandes qui fructifient durant ses longues attentes, et nous on se prive ! Merci Oscaro
Alors je me régale à leur faire une publicité digne, et ça fonctionne :-)

Par Jean-Louis il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019
Pareil, ils m'envoient un essuie glace au lieu d'un filtre Habitacle, c'est quand même pas la même chose loooool !!!!! Ils remboursent quand ça leur chante ! Passez par Ebay ou Amazon, c'est plus rapide et efficace y compris pour les remboursements via Paypal qui se font dans la journée. A bon entendeur, plus jamais OSCARO
Par Olivierpau64 il y a 5 ans
Je suis dans le même cas que toi je n’ai toujours pas été remboursé de mes 71,84€
Par Ocxane il y a 5 ans

Toutes nos excuses pour le tord causé

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Comme quoi il faut en arriver là après 7 semaines de relances directes pour obtenir son remboursement comme par enchantement en 1 jour ! Incroyable mais vrai !
C’est vraiment se moquer et manquer de respect envers ses clients Oscaro ! Merci pour cette expérience amère..
Par Jean-Louis il y a 5 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Afficher plus de commentaires

Les pièces vendu comme compatible ne le sont pas il ...

Les pièces vendu comme compatible ne le sont pas il on perdu ma demande de remboursement.
Je recommande une seconde pièce qui arrive avec un défaut de fabrication .mon véhicule est immobilisé en attente du retour en garantie de la 2nd piece.la seule solution qui m a été proposée est de commander ailleur ce que j ai fais.je ne vous parle pas de l emballage qui est baclé

Par Vialaron il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/03/2019

J'attends depuis 2 mois le remboursement d'une piece ... [Résolu]

J'attends depuis 2 mois le remboursement d'une pièce défectueuse constatée par un garagiste, 211,14 euros est une somme, pourtant j'étais un client fidèle d'oscaro, mais là vraiment déçu et ne conseille plus oscaro !!!
commande numéro 53651700032

Par Pascal il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/04/2019
Bonjour, après rappel j'ai été renseigné par une personne très compétente et qui a pris les choses en mains , quelques jours plus tard, j'étais remboursé, je vous remercie
Par Pascal il y a 5 ans

Toutes nos excuses. Votre demande est entre les mains du service garantie et il faut patienter le temps que l'expertise soit rendue par notre équipementier afin de pouvoir vous apporter une réponse.

Je fais une relance à ce service

erreurs dans les pièces

Bonjour ,
je viens de passer mon véhicule au contrôle technique et les disques livrés ne sont pas au bon diamètre !! immobilisation du véhicule et donc tout est à refaire .
Je contact le service client en parallèle .
juste hallucinant

Par Ney L. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai commandé un cardan chez Oscaro à savoir que l'immatriculation ...

J'ai commandé un cardan chez Oscaro à savoir que l'immatriculation du véhicule a bien été enregistré une fois la commande reçue mon mécano me dit que le produit n'est pas compatible. Alors que sur le site ça me dit que c'est bien compatible.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Plaquettes et disques de freins, commandés en même ...

Plaquettes et disques de freins, commandés en même temps... Je n'ai reçu que les disques... Après appel chez oscaro, ils mènent une enquête, mdrrr... Presque trois semaines que la commande est passée et que l'enquête est encore en cours... En attendant, aucune prise en charge, aucune réexpédition de plaquettes, tant qu' il n'ont pas éclaircis les faits avec chronopost... Après avoir rappelé Oscaro (une fois de plus) aucune décision ni réexpédition d'articles tant que l'enquête est en cours... Juste une blague... Pas une prise d'initiative de la part d'oscaro... Les articles sont payés mais je ne peux qu'attendre que l'enquête se termine pour espérer recevoir le reste ma commande... Je suis très déçu de cette non prise en charge par oscaro... Je ne suis pas prêt d'y repasser une commande et encore moins de leur faire de la pub...

Par Dricsou56 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J ai acheter des disques de frein reçu mauvais diamètre ...

J ai acheter des disques de frein reçu mauvais diamètre

Par Johann81 il y a 5 ans

Aucun respect des délais

Aucun respect des délais
Pas de réponses aux mails
Colis arrivés abîmés...

Par Christophe M. il y a 5 ans