Avis clients Oscaro

V**** [Résolu]

Un conseil ? Évitez d acheter chez eux
Aucune paroles que des voleurs
Produit retourne le 15 01 17 suite à 2 erreurs de Pieces
Maigres 4 appels vous certifiant être remboursé nous sommes le 1 03 17 et tjrs pas de remboursements

Bonjour Geff,

Le nécessaire a été été fait et votre compte Paypal est crédité par notre comptabilité.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

livraison en retard malgrès le paiement de 5 euros pour la recevoir en 24H (chronorelais)

Je suis vraiment déçu car j'ai passé une commande sur Oscaro et je voulais la recevoir après 24h, pour cette raison j'ai payé 5 euros pour que ma commande soit livrée en 24 h (chronorelais).
24 h après je regardais sur leur site et la surprise ma commande est en cours de préparation.
J'appelle le service client qui m'explique que la livraison devrait se faire en 24h mais le traitement de la commande pourrait prendre 48 h(c'était mal expliqué en lisant sur leur site, ils ne précisent pas que le traitement pourrait prendre 48 h).
En résumé j'ai payé 5 euros pour rien( ma commande est de 107,17, je pourrais la recevoir en relais colis gratuitement en 48h, je me suis fait arnaqué car la dame en service client Oscaro ne voulait rien faire même pas un geste commercial).
Je suis déçu.

Bonjour Wajd,

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Votre commande a été expédiée et est mise à votre disposition au point de retrait choisi actuellement.

Je vous invite à récupérer votre colis selon votre convenance.

Remboursement non respecté

Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement concernant la commande n 35037509.qui devrait être effectué le 16 février 2017.ça fait maintenant deux semaines que j'attend le virement de mon argent en vain. Franchement je trouve votre service achat bien mais celui de remboursement que des galères. Merci de me rembourser le plus vite possible.

Par Sacha750 il y a 7 ans

Bonjour Sacha750,

Je vous confirme le virement de votre remboursement par notre comptabilité en date du 16 février.

Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour plus d'explications.

remboursement

Vous avez reçu mon retour le 26.01.2017 pour un turbo en garantie. Aujourd'hui, le 27.02.2017 soit plus d'un mois après je n'ai toujours pas été remboursé.
Suite à un appel, vous m'indiquez qu'il faut attendre encore. Cela n'est plus contractuel.
Je vous demande donc le remboursement en retour de mail
merci

Par Bernard Moureau il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par le service dédié.

Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 48 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

8R 31094 91051 7
Par Bernard Moureau il y a 7 ans

Aucun retour de pièce n'a été enregistré sur votre commande.

Pouvez-vous me donner le numéro de suivi du colis retourné svp ?

Délais de livraison L'amentable ! [Résolu]

Pièce commandé le 10 Février, aujourd'hui nous sommes le 27 Février, cela fait 17 jours que j'ai commandé mon kit de distribution et il n'est toujours arrivé. Service client très désagréable, paas à l'écoute (on a l'impression de parler à des robots qui suivent un script), ils disent qu'ils vont faire quelque chose au final ne font rien ! Je change d'enseigne pour les prochains achats et je me ferai plaisir de déconseiller Osacro.com à tout les personnes que je rencontrerai. Osacro.com comment osez vous d'écrire que vous êtes numéro 1 ? Pour moi vous êtes numéro 0. Évitez cette enseigne. mon numéro de commande : 35707892

Par Adam Jaw il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce délai.

En consultant votre dossier, je note que vous avez été contacté par notre service qualité qui vous a apporté une solution.

Je clôture votre réclamation mais reste toutefois à votre disposition pour toute autre demande.

Remboursement trop long

Bonjour malgré plusieurs relance mais sans aucune suite d'oscaro qui ne daigne même pas répondre a mas mail pour un remboursement pourtant accepté par le service retour d'oscaro .
Je ne pense plus faire de commande sur ce site qui n'est plus se qu'il était avant .

Par Christophe35500 il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Distribution en vrac après seulement 40 000 km !

Voila aujourd'hui j'ai eu la surprise de voire ma voiture s'arrêter avec quelques secondes avant un bruit métallique.
Quel surprise de voire que ma courroie a complétement fondue mon cache distribution et surtout que l'axe de ma pompe a eau est cassé net.

Je doute énormément de la qualité des pièces étant donné que l'ensemble pompe a eau +distribution +accessoire n'a seulement 40 000 km

Je précise que je suis mécanicien en concession la procédure suivie est celle d'autodata référence en terme de procédure pour les distribution est que tous les couples de serrage on étaient suivie et vienne juste d'être vérifié.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Je tiens à vous rassurer sur la provenance et la qualité de nos pièces qui sont d'origine et fournies par les plus grands équipementiers et des fournisseurs du secteur automobile.

Ceci n'empêche pas qu'il puisse y avoir des défauts de fabrication. Je vous invite à nous retourner la pièce pour expertise.

Si le défaut de fabrication est constaté, la pièce vous sera remboursée par nos services.

Pourriez-vous me donner le numéro de la commande concernée ? Celui communiqué est erroné.

remboursement oscaro

Je m'aperçois en navigant sur le net du nombre de personnes escroquées par OSCARO sur le remboursement de pièces. Il est scandaleux que de tels agissements soit tolérés. j'ai un remboursement validé le 9Jan2017 et le 26Fév toujours malgré mails de relance et appel téléphonique. Nous sommes pris en otage par le ce type de fonctionnement, c'est une escroquerie autorisée.
HONTEUX purement HOTEUX, du vol organisé et légalisé!!!!
Ne plus utiliser ce site en ligne ce sont des escrocs, des centaines de personnes ont vécus la même chose et rien! honteux!!!!

Par Eric Samalens-abescat il y a 7 ans

remboursement non effectué

je vous est renvoye un emetteur d'embrayage receptionné par vous a genvilliers le 25 janvier dernier dans les delai de retractation de 14 jours et toujours rien cela fait 1 moi

Par ENCULERIECOM il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

retour de pièces non conformes

j ai fait un retour de pièces envoi( 8R30580933436 )le 05:010:2017, que vous avez reçu le 10:01;20170 .et toujours pas de remboursement pourquoi? merci

Par Jean Claude Jacquet il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée svp ?

Je vous remercie par avance.

Léa d'Oscaro

Remboursement

Toujours pas de remboursement alors que le retour est accepter depuis le 15 novembre 2016, nous sommed le 23 fevrier 2017, jamais eu de probleme jusqu au retour, cela fait 2 mois que l on me dit le virement va etre fait sous 2 jours

Par Raynald il y a 7 ans

Bonjour Raynald,

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Comptez sur moi pour faire circuler mon désagrément autour de moi!!! Cela fait 2 mois que j appel toutes les semaines, d ici la fin du mois ( fevrier 2017, je prefere préciser l année) sans régularisation de votre part j alerte les services de consommateurs, cdt
Par Raynald il y a 7 ans

remboursement de consigne

Cela fait 1 mois que j'attend le remboursement de la consigne de la cremaillere soit 235 euros et si l'on ne vous appelle pas pour savoir ou en est ce remboursement ca part aux oubliettes??? sachez messieurs dame que j ai besoin de mon argent j'ai pu lire divers avis néfastes que vous ne respectez pas vos engagements sachez que je vais m'occuper de votre pub sur divers forums, et je vais contacter également la repression des fraudes. Que je ne compte pas me laisser faire c'est de l'abus !

Par Marie Laure Jelin il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Commande annulé à chaque fois pour la même pièce alors qu'elle est en stock [Résolu]

Comment se fait il que quand je commande et que je paye en Cb et que tout est bon et validé.

Après, on m'annule la commande et on me rembourse ma commande sans aucune explication.

Il se passe quoi ???? Et impossible d'avoir une réponse personne me rappel cette histoire dure depuis quinze jours.....

Par Manu Oliv il y a 7 ans
Problème résolu, enfin quelqu'un m'a rappelé et la raison des annulations c'est que ma carte bleu était considéré comme suspecte c'est à sois disant volée alors que ce n'était pas le cas. Comment cela est il possible ? Et surtout que vous ne le dites pas tout de suite ? Cela éviterai un stress inutile et autre désagrément.....
Par Manu Oliv il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de vos commandes svp ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Retour pièce et puis........

Après avoir appeler pour connaitre les références des pièces nécessaire (disque avec roulement en deux diamètres), j'ai commandé les dites pièces le 6 février.

A réception le 10 février, ce n'étaient pas les bonnes....

Procédure de retour sans problème mais c'est là que cela s'envase :
pas de possibilité d'un avoir pour repasser commande donc je dois attendre le remboursement.
Pièce bien reçu mais pas de remboursement en vue.

Autant je peux être satisfait du traitement de la commande et du retour, autant là je trouve cela totalement inadapté et je commence à me dire que ma commande sera faite auprès d'un autre site.

Par fpalluy il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de conseil.

Je ne vous énonce pas des faits mais vous explique tout simplement la procédure concernant votre remboursement suite au mode de paiement par 3XCB.

De plus la responsabilité est prise et assumée par nos services puisque la pièce vous est remboursée.

En termes de paiement sur notre site, il faudra effectivement attendre quelques jours pour que le paiement en 3XCB soit de nouveau opérationnel sur votre compte client malheureusement.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Vous énoncez des faits sans solution à proposée d'autant que la cause première est de votre fait.
J'aurai moi-même choisi la mauvaise pièce, je ne m'en prendrais qu'à moi-même.
En l'occurence, j'ai pris soin de téléphoner et la conseillère n'a émis aucun doute quant aux références de la pièce en question.
Par ailleurs, quelles vont être les conséquences pour la suite en termes de paiement... ?

Je trouve ces problèmes forts désagréables et vous peu professionnel et bien loin d'assumer vos responsabilités
Par fpalluy il y a 7 ans

Bonjour fpalluy,

Ayant choisi comme mode de paiement le 3XCB, vos prochains prélèvements seront interrompus par l'organisme de crédit.

Le premier échéancier vous sera remboursé par Cofidis dans les prochains jours ( je vous rappelle que le remboursement a été déclenché ce 20 février et qu'il faut respecter un délai de traitement interbancaire). Cette procédure est identique pour tous les sites et commerçants lorsque le paiement est fait par 3XCB.

Nous ne pouvons donc pas vous faire d'avoir puisque votre commande n'a pas été payée dans sa totalité (commande passée le 6 février). De plus nous n'éditons pas d'avoir en guise de remboursement sur notre site.

REMBOURSEMENT [Résolu]

Toujours pas de remboursement au bout de 30 jours !!!

Par Joulio il y a 7 ans
Le virement a bien été effectué.
Merci
Par Joulio il y a 7 ans

Bonjour Joulio,

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
When will i have my refund? its already been almost 2 months since i return my item and still on the proces of repaying untill now
Par Botogz il y a 7 ans

piece égarée

bonjour
Ayant commandé un pot catalytique le 15 février 2017 d'une valeur de 340 euros commande n°35781981, le transporteur france express m informe le 16 février que la pièce est introuvable.
Depuis ce jour je me bats avec oscaro pour que celle ci soit réexpédiée, mais pour vous la pièce est toujours dans le mains de france express j ai eu apparemment une pseudo responsable ce matin ( 21/02/2017 ) pour faire comprendre que malgré une improbable enquête que la pièce ne réapparaitra pas, j ai mème appelé France express et par haut parleur fais écouter la conversation a votre responsable, pour le transporteur une demande de perte de pièce a été envoyée le 17/02/2017 que vous n auriez pas.
je demande une réexpédition ce jour de ma pièce, je trouve inadmissible de faire votre travail et prouver ma bonne foi pour obtenir cette dernière.
j ai payé une certaine sommes pour une commande que je n ai pas et ma voiture est toujours immobilisé..
veuillez contacter les services appropriés a ma demande. et me contacter expressément.
cordialement

Par Marie SP il y a 7 ans

Bonjour Marie SP,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Une réexpédition a été déclenchée et expédiée hier par nos services.

La pièce vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Remboursement trop long

J ai passe une commande avec un retour pièce le 31/01 et à ce jour malgré l accord retour aucun remboursement .
Pris contact avec service client qui ne répond même pas au mail de demande.
Numero 1 de la pièce mais loin d être numero 1 du sav .

Par Med Med il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?

remboursement un peu long

suite a une erreur de commande j ai effectué un retour de la pièce le retour a été accepté le 09/02 et les frais de retour ont été déduit depuis sur le suivi remboursement sa me dit en cours pouvez vous me dire quand puis je espéré etre remboursé ?

Remboursement trop long

Mieux vaut passer direct par un pro ça évite de commander des pièces pour rien qu4on vous rembourse trop longtemps après histoire de bien travailler avec votre pognon

Par gireglefouler il y a 7 ans

Remboursement