Avis clients Oscaro

Pas reçu la bonne pièce, 2x de suite

Bonjour, j'ai commandé (n°35392030) les pièces "SUSPENSION, CORPS DE L'ESSIEU LEMFÖRDER : 25947 01" (gauche) et "SUSPENSION, CORPS DE L'ESSIEU LEMFÖRDER : 25948 01" (droite), j'ai reçu 2x la droite.

J'ai renvoyé la pièce gratuitement et j'ai attendu qu'Oscaro reçoive la pièce et me renvoie la pièce manquante. Je n'ai reçu la confirmation qu'une semaine après l'avoir renvoyé. N'ayant pas de nouvelles, j'ai contacté Oscaro qui m'a signaler de recommander la pièce "25947 01", j'ai donc dû repayer des frais de livraison (il s'agit pourtant d'une erreur d'Oscaro).

Aujourd'hui, je constate, en voulant installer la pièce sur ma voiture, que j'ai à nouveau reçu la pièce de droite donc ma voiture n'est toujours pas réparée et je vais avoir un supplément à payer pour la revisite au contrôle technique.

Je ne suis donc pas content du tout du service après vente d'Oscaro, qui ne sont pas capable d'envoyer les bonnes pièces.

Par jannai il y a 7 ans

Je viens de faire le nécessaire auprès de notre comptabilité.

Le virement sera effectif sur votre compte sous 72 heures maximum.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Bonjour ,

Je ne suis vraiment pas content car j'ai renvoyer trois colis et attend toujours le remboursement de ceux ci ????
Par jannai il y a 7 ans

Une nouvelle fois je vous présente toutes nos excuses pour ce problème.

Dès le retour de la pièce, le remboursement de votre commande sera mis en place par le service dédié.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour, j'ai déjà commandé la pièce chez un autre fournisseur, je vous retourne donc la pièce et attends le remboursement pour cette pièce et pour les autres pièces que je vous ai déjà renvoyé et dont je n'ai toujours pas reçu le remboursement.

Bien à vous.
Par jannai il y a 7 ans

Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée par cet incident répétitif.

Je vous invite à nous retournée la mauvaise pièce contre réexpédition de la bonne référence.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Batterie d'occasion ??

J,'ai acheté une batterie neuve mais j'ai reçu une batterie d'occasion qui avait déjà servie, les cosses étaient oxydées et une mesure voltmètre à 12,50 volts alors que la batterie que j'ai voulu remplacer était à 12,75 volt avec une duree de 3 ans

Par Christophe Coulaud il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident, il doit s'agir d'une erreur d'envoi.

Je vous invite à nous retourner cette batterie contre réexpédition d'une nouvelle neuve.

1ère commande et très déçu

Bonjour , Je tiens à vous félicitez pour vos pratiques commerciale mais pas du tout dans le respect du client. Je m'explique avant de passer commander j'ai téléphoné à votre numéro d'aide par téléphone , il me propose deux models d'amortisseur avant pour fiat , je commande jusqu'ici très bien , écoute du client , livraison dans 48h super ! j'attends mes pièces...
Mais au bout de 30h je reçois un email me disant que mes amortisseurs ne sont plus disponible et je recevrais un remboursement dans un délais de 14 jours.
Quel est l’intérêt de me faire commander si vous saviez que vous n'aviez pas les pièces !
Et les amortisseurs sont toujours en commande sur le site ! Bravo
Merci pour m'avoir fait perdre mon temps , en tout cas une chose est sûr c'est que je recommanderai jamais sur votre site.
Vous perdez une commande + un client et bonus : un mauvais commentaire

Bonne continuartion

Par laurent64600 il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.

Le remboursement est validé par notre comptabilité ce jour et sera lisible sur votre compte bancaire sous un délai moyen de 48 heures ouvrées.

très déçue

mauvaise qualité, pas de réponse de mon mail, vérin à ne pas mettre sur le marché !

Par zazz10 il y a 7 ans

Nos pièces sont des pièces d'origine qui proviennent des plus grands équipementiers du monde automobile.

Je vous invite à nous retourner la pièce défectueuse sous garantie.

Elle sera expertisée par notre fournisseur et si le défaut de fabrication est constaté, le remboursement sera mis en place par nos services.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

ça sera la dernière fois

je vois la galere arrive,j'ai recu une piece defectueuse et une casse et jai ouvert la poche( je voi pas atravers des embalages) mail envoi a oscar. Le bilan est deja lourd voiture immobilisée portefeuille vide et je sens que ça va traine!

Par Luis Pereira il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

La réexpédition d'une nouvelle pièce sera mise en place dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Délais de remboursement abusifs de la part d'Oscaro [Résolu]

Je compte bien déposer une plainte contre oscaro en raison du non respect du délai de remboursement. Voici les faits à l'appui :
- le 23/01 : Je contacte OSCARO le 23/01 pour enlèvement d'un retour de marchandise (Batterie). OSCARO m'indique que le transporteur me contactera pour un rendez vous dans les 24h maxi.

- le 25/01 : Je relance OSCARO le 25/01 car aucune nouvelle du transporteur. OSCARO me promet que le nécessaire sera fait dans les 24h.

- le 26/01 : 2ème relance car toujours pas d'appel du transporteur. Et je demande par la même occasion, les délais de remboursement. On m'annonce 30 jours à partir de la date de réception de la marchandise !!! J'insiste donc pour que le transporteur se manifeste rapidement car le délai s'allonge par conséquence. Le transporteur m'appelle dans la foulée et fixe un rdv le 28/01

- le 28/01 : Enlèvement de la marchandise comme prévu. Le transporteur me dit qu'OSCARO réceptionnera la marchandise le jour même et que je pourrais voir l'avancée de mon remboursement sur mon espace personnel.

- le 06/02 : Je contacte OSCARO ne voyant toujours rien de déclenché sur mon espace personnel ! La technicienne que j'ai au téléphone me dit qu'elle déclenche la demande de remboursement suite à mon appel ! Donc sans mon appel, OSCARO n'aurait rien fait ?
J'en profite pour vérifier la date de réception de mon retour de batterie par OSCARO : la technicienne me confirme le 28/01. A la question "pourquoi ne pas avoir déclenché la demande de remboursement le 28/01 (ce que stipule OSCARO dans ses conditions de ventes), la technicienne brandit l'excuse des délais administratifs pour l'amorce du processus. Soit plus de 10 jours de délais ?
Argumentant de la mauvaise expérience client que j'ai eu + le non respect de la date contractuelle de déclenchement du remboursement, je demande une accélération du traitement, soit dans les 10 jours suivants. La technicienne prend note de ma demande et m'invite à les recontacter si aucun remboursement n'a été fait d'ici les 10 jours.

- ce 16/02 : relance d'OSCARO car devinez quoi.... bien évidemment aucun remboursement effectué à ce jour! La meme technicienne change son fusil d'épaule et m'affirme maintenant que la marchandise a été réceptionnée le 01/02 et non le 28/01! Mais malgré tout le délai max du remboursement est positionné au 06/03. Ce qui veut dire qu'OSCARO se base donc sur la date de mon appel le 06/02 et non à la date de réception de la marchandise , dans tous les cas !!!!

CQFD donc... OSCARO ne respecte pas du tout les termes de ses conditions de ventes et de remboursement. Ils font trainer les choses pour faire travailler notre argent et se faire de la trésorerie sur notre dos!!! En tout cas je compte bien saisir la DGCCRF pour litige sur les engagements écrits d'OSCARO. Des gens peuvent être en difficulté financière à cause de la politique malhonnête d'OSCARO mais cela.....leur passe totalement au dessus de la tête.

Conclusion : Commander sur OSCARO en connaissance de cause ou vous en ferez les frais d'un site très mal organisé et très peu scrupuleux envers ses clients !!!

Par Andry Ramiaramanana il y a 7 ans
Virement enfin reçu. Le tout finalement à quelques jours des 30 jours malgré toutes les procédures et réclamations engagées.
Pour ma part, je reste peu satisfait de l'expérience client chez Oscaro. A bon entendeur: Vous commanderez en connaissance de cause car au vu de tous les témoignages précédents Oscaro n'est pas prêt de changer sa politique sur la fructification de ses bénéfices sur votre argent.
Par Andry Ramiaramanana il y a 7 ans

Le remboursement sera fait sous 24 heures maximum.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Sur quel délai tablez vous? Hier, votre SAV m'a indiqué un versement sur mon compte en milieu de semaine Max (donc ce mercredi). Confirmez vous cela ?
Par Andry Ramiaramanana il y a 7 ans

Très bien merci pour votre retour.

Je demande une revalidation à notre service compta.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour. Aucun litige déclaré auprès de Paypal. Merci de proposer une solution rapide.

2 mois que j'attend mon remboursement

Depuis deux mois c'est marqué en cours de remboursement, j'en est plus que marre !!
Le service de remboursement est une véritable escroquerie !!!
Je ne veux pu avoir affaire à oscaro dans le futur !!

Par Dylan176 il y a 7 ans

Bonjour Dylan176,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

40 jours toujours pas remboursé

Comme écrit dans le titre j attend un remboursement depuis plus d un mois. La seule réponse de leur part, désolé on s en occupe plusieurs relance et que dalle. Fuyez oscaro c est vraiment pas sérieux.. Il y a bcp d autres sites de pièces détachées bien plus serieux

Par Vega06 il y a 7 ans

Justement il y a eu un bug avec Paypal qui a validé des commandes alors que la transaction financière n' a pas été effective.

Pourriez-vous m'envoyer une preuve de ce prélèvement à [email protected], afin que nous puissions nous rapprocher de Paypal avec ce document pour que le remboursement soit validé ?

Je vous remercie par avance.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Oui il y a bien eu paiement de ma part sans quoI les plaquettes ne m'aurait pas été envoyé.
Par max62 il y a 7 ans
Merci je vais faire sa pour ma part je me rapproche aussi de 60 millions de consommateurs.

Bonjour Max62,

Après vérification, aucune transaction n'a été débitée suite à un bug survenu avec Paypal. Pouvez-vous vérifier sur votre compte bancaire s'il y a bien eu débit par Paypal ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Saisissez la fevad dans un premier temps, il faut arrêter de se laisser faire et partageons notre expérience pour que le plus grand nombre le sachent. Ils font travailler notre argent et ça c est très grave.

Par Vega06 il y a 7 ans
Bonjour je me joins aussi à votre poste Vega06 pour moi la même chose commande passé le 05/12/2016 et aujourd'hui en date du 17/02/2017 toujours rien alors que le retour a été express reconditionné comme je l'est reçu . Suite à un courrier avec accusé de réception , toujours rien. Si je n'est pas de réponse avant la fin du moi je me rapproche d'une association de consommateur.

Ce n'est pas professionnel du tout.

Cordialement.

Problème commande

Votre équipe à commit une erreur lors de ma commande, mauvaise quantité livrée (oubli d'une pièce, 15 vis de roues livrées au lieu de 16) cette erreur a immobilisée un véhicule pendant 13 jours.

Malgré l'erreur reconnue pour votre sercice, rien (et je dis bien rien) n'a été mis en œuvre pour un envoi rapide de la pièce manquante, soit 13 jours d'attente pour remettre en circulation le véhicule en question.

Votre service client n'a émis aucun remort ou regret lié à cette erreur.

Je suis client chez vous depuis de nombreuses années, je commande beaucoup de pièces à intervalles réguliers, et je suis extrêmement déçus par cette commande....

Par william083 il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de votre commande.

Une remontée est faite au responsable du service concerné.

Commande effectuée sur OSCARO.com Déception ! [Résolu]

J'ai commandé sur OSCARO.COM un miroir de rétroviseur de FIAT DOBLO en entrant bien entendu ma plaque d'immatriculation ( POUR ETRE SUR DE NE PAS ME TROMPER DE MODELE ), et je reçois mon miroir malheureusement pour moi je n'ai pas reçu le bon miroir, j'ai donc demander le remboursement en précisant que ce miroir ne correspond pas à mon rétroviseur et la j'ai la mauvaise surprise de constater que OSCARO me déduiront les frais de retour, j'estime que cela est honteux sachant que ce n'est pas de ma faute si la mauvaise pièce à été envoyé !!!
MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE CAR C'EST INADMISSIBLE POUR UNE GRANDE ENSEIGNE DE M'ENVOYER UN MAUVAIS MIROIR ET NE PAS ME LE REMBOURSER ENTIÈREMENT ...

commande numéro 35265672 .

Ok nous n'étions pas au courant de cette façon de faire. J'attends toujours le remboursement. Merci de la réaction meme si j'ai signalé sur le bon que la pièce n'étais pas la bonne. Cdt
Par AAIA il y a 7 ans

Lorsqu'il y a réception de la mauvaise pièce, il est conseillé de contacter notre service client afin de signaler cette erreur afin que la déduction des frais de retour ne soit pas automatiquement faite par le service concerné.

A titre exceptionnel, je viens de mettre en place le remboursement des frais prélevés.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Reclamation

Vous avez reçu ma pièce ca fait un mois, je ne me suis pas fait remboursé jusqu'à présent. Quand je commande sur des autres sites je me fais rembourser dans les 48h. Je vous déconseille de commander sur ce site.n de commande 35037509

Par Sacha750 il y a 7 ans

Bonjour Sacha750,

toujours pas de remboursement

cela fait 40 jours jours que j'attent d'etre rembourser pour ma commande 34662560. merci de bien vouloir me rembourser .

Par asidem il y a 7 ans

Bonjour Asidem,

Remboursement en attente

Il y a plus de trois semaine que j'ai renvoyé mes injecteurs et toujours pas de remboursement ?!

Par Runrun il y a 7 ans

oscaro remboursement

une honte g déposer ma pièce ça fais 3 semaine et remboursement toujours en attente quant on commande ou nous demander de réglés la som me directement je ne commanderez plus jamais sur ce site fuyer le comme la peste ou le sida chez leur concurrent 3 jour pour rembourser commande 35458319

Par CDUMIEL il y a 7 ans
72h g du mal à vous croire je suis partie sur mon compte oscaro et déjà il n'a aucune date afficher je vais attendre c 72h mais comme on dit espoire fait vivre merci
Par CDUMIEL il y a 7 ans

REMBOURSEMENT BEAUCOUP TROP LONG [Résolu]

Je rencontre le même problème que les autres personnes concernant le remboursement de 2 commandes. 1er commande n° 34816267 du 30/12/2016. Et 2ème commande n° 34730993 du 30/12/2016. Nous sommes le 14/02/2017 et toujours pas de remboursement, cela n’est pas très correcte de votre part. On n’est bien loin des 14 jours. Merci de faire le nécessaire le plutôt possible. Cordialement.

Par capucin17 il y a 7 ans
Bonsoir Léa,
Je vous confirme que le règlement des 2 remboursement à bien était effectué ce jour, je vous remercie pour votre réactivité.
Jean-Michel
Par capucin17 il y a 7 ans

retard trop de retard

bonjour
malgré plusieurs relance concernent mes remboursement chez oscaro malheureusement
les oreilles sont bouchées franchement marre marre de répéter toujours la même chose

Par ANNA1234 il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

1 seul amortisseur reçu (3 fois consécutives)

Bonjour, je suis désespéré. Voila 3 fois que je retourne la même référence Jeu de 2 amortisseurs BILSTEIN 24-632799 et je n'en reçois qu'un seul. Toujours pareil, un seul carton avec un seul produit : colis 1/1 et étiquette "jeu de 2 amortisseurs". Combien de fois devrais-je retourner mon produit avant que quelqu'un de l'équipe d'oscaro se penche sur le problème.

Par Splitvw Splitvw il y a 7 ans

Le mail que vous avez reçu fait suite à la mise en place du remboursement de la référence car suite au signalement de cette erreur de conditionnement, cette référence a été automatiquement bloquée afin que la rectification soit faite par notre fournisseur.

Vous pouvez vérifier sur notre site, elle n'est plus disponible à la vente le temps que notre fournisseur fasse le nécessaire et elle sera de nouveau accessible sur notre site.

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Vous parlez d'une correction d'erreur ! Vous m'imposez le remboursement. Le pretexte étant "Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisants pour les pièces suivantes", alors que j'en ai reçu deja 3 de votre part et cela en pratiquement 3 mois. De plus la référence est toujours disponible sur votre site. Je pense que vous vous moquez simplement de moi et des clients d'une façon générale.
Par Splitvw Splitvw il y a 7 ans

Lors de votre première réclamation, cette erreur pouvait être un cas isolé, ce qui explique que notre collaborateur vous ait demandé le retour de la pièce incomplète contre réexpédition d'un nouveau jeu complet.

Mais puisque ce problème est répété, il s'agit donc d'une erreur de conditionnement de toute une série par le fournisseur. Une remontée est faite à ce dernier afin que cette erreur soit corrigée.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour, malheureusement pour moi, je vous ai deja retourné la pièce hier. Je vais donc être toujours dans la même situation.Je vous remercie de cette solution que vous m'avez refusé lors du premier envoi.
Par Splitvw Splitvw il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette répétition d'incident.

Je viens de déclencher la réexpédition d'une nouvelle pièce.

Je vous invite à garder la pièce reçue.

Afficher plus de commentaires

Comme bcp d'autres, remboursement en attente [Résolu]

J'ai passé une commande le 15/09/2016, mais la pièce n'était pas la bonne. J'ai demandé un remboursement qui a été accepté le 05/10/2016, et depuis ....plus rien. Le status reste "en cours de remboursement" et depuis 6 mois pas d'avancement.
Je voulais repasser une commande, mais je ne l'a passerai que si je suis remboursé.
Et si ce remboursement n'intervient pas rapidement maintenant, je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Merci donc de procéder le plus rapidement à ce remboursement.

Par gboule il y a 7 ans
OK, c'est remboursé, merci
Par gboule il y a 7 ans

Bonjour gboule,

sondage

le delai de remboursement trop long et pas automatique???

Par cplepan il y a 7 ans

Retard de livraison

Commande d'un produit en stock avec service chronopost 24h. Contact du service client par téléphone qui m'assure (très poliment) que le colis sera livré le lendemain. Après 48h le produit est toujours prêt au retrait dans vos entrepôts alors qu'il devrait être déjà monté sur ma voiture !
Vrai manque de sérieux.

Bonjour MrDFE,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

A titre de commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée, je viens les frais de port vous sont remboursés.

Je reste à votre disposition pour toute précision.