Avis clients Oscaro

livraison

bonjour,
j'ai fait une commande le mercredi 25 janvier 2017 vers 18h30 en espérant avoir le produit avant le Week-end car il était dis LIVRAISON sous 48H,
En faisant le contrôle du suivi en COLISSIMO, on m'informe que mon colis me sera livré que le lundi 30 janvier.
A partir de lundi je suis en déplacement pour qques jours, je fais comment ?
Cela est inadmissible.
Je demande un remboursement de ma commande.

Bonjour klod,

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.

Délai auquel s'ajoute celui de livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chrono et 48h pour Relais Colis et Colissimo).
Le colis sera mis à votre disposition au bureau de poste durant 15 jours. Puis il nous sera retourné par le transporteur suite à ce délai.Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce délai de livraison.A bientôt,Léa

paquet vide

J'ai bien recue la commande sauf que le paquet etait vide.je dois prouver tout ca pour me faire rembourser ???

Par allek.yacine il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je viens de déclencher la réexpédition de votre commande.

Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Commande du 12/12/16 jamais reçue !!!

J'ai effectué une commande le 12/12/16 concernant des caches moteur et les fixations des caches, j'ai été livré des fixations mais les caches moteurs n'ont toujours pas été livrés. Depuis le 12/12/16 on me ment, le produit est égaré, il va être livré, il est livré, finalement il ne l'est pas, on va enquêter, il est sur point d'être livré, on s'excuse...Depuis je suis en attente. C'est inadmissible. Aucune solution concrete n'est trouvée.

Par david7569 il y a 7 ans

Bonjour David,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté.

Le colis a été remis à notre prestataire depuis le 16 mais pour une raison inconnue pour le moment, la livraison est plus longue que prévue.

Il est actuellement en cours de livraison au point de retrait. Vous serez prévenu de sa mise à disposition dans les plus brefs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Attente de remboursement depuis 2 mois !!

1) livraison en 24 h qui a pris 1 semaine
2) livré dans un point relai qui ne correspondait pas à ma commande. Malgré ma demande au SAV rien de fait par Oscaro et du coup obligé de me déplacer
3) au final demande de remboursement des frais de livraison et là, attente du remboursement depuis le 29/11/2016. quand j'ai le SAV au téléphone on me dit: "pas de problème, le remboursement sera fait dans les 48h", la dernière fois il y a plus d'une semaine

=> commande à la concurrence uniquement tant que pas de remboursement

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Remboursement de ma commande annulée

Bonsoir

Le 14/01/17 j'ai annulé une commande et depuis aucune nouvelle de votre service comptabilité cela représente 80 euros quand même . Merci

J aimerai que votre service soit un peux plus réactif

Moi même je suis livreur et quand on me donne un remboursement pour un garage je le leur donne le jour même .. !! Voila
Professionnel ou pas !

Par Zèb Jandard il y a 7 ans

ARNAQUE SUR LA LIVRAISON EN 24h

Les délais de livraisons annoncés par votre site sont purement fantaisistes. La livraison en 24h n'est nullement respectée, Payer plus cher afin d'être livré plus rapidement est un excellent moyen pour votre site de se faire de l'argent sur le dos des consommateurs qui attendent leur(s) pièce(s) auto désespérément...mais la satisfaction client est une notion qui vous échappe a priori....autant choisir la livraison classique en relais colis il sera livré en autant de jours...inadmissible de qui se moque t-on ?

Par dm44000 il y a 7 ans

Bonjour dm44000?

Je suis désolée que ce délai ne réponde à vos attentes et fais une remontée au service concerné.Je reste à votre disposition pour toute autre demande.A bientôt,Léa

Remboursement trop long

J'ai retourné un produit entre Noel et jour de l'an, la réception a été confirmée par Oscaro l
Le remboursement apparaît toujours en cours aujourd'hui et je crains qu'il ne soit fait la veille de la date limite indiqué dans les CGV.

Dommage qu'un remboursement qui se fait derrière un bureau prenne autant de temps alors qu'à coté de ça Oscaro est capable d'assurer une livraison en quelques jours bien que cela nécessite beaucoup plus d'intermédiaires...

Par Benoit Resse il y a 7 ans
D'accord Merci beaucoup
Par Benoit Resse il y a 7 ans

Remboursement vraiment long

J'attend un remboursement d'épais plusieurs semaine, je trouve sa vraiment abusé de mettre autant de temps,car maintenant je suis bloqué pour acheté mes pièces ailleurs je précise,jamais je recommande chez eux car pourrait au moins faire des geste commerciale car il se dise moins chère et bien je suis moin sur c'est des voleur, merci de remboursé au plus vite sur mon compte bancaire,car sinon je vais appelé régulièrement.

Par Aurélien Timéo Lyanna il y a 7 ans

Un mail d'information vous a été envoyé lors du déclenchement du remboursement le 13 janvier vous annonçant la mise en place sous un délai maximum de 30 jours.

Je vous informe que le virement sera lisible sur votre compte sous un délai de 72 heures ouvrées.

Pourriez- vous me tenir informée dès réception du remboursement ?

temps de remboursement

1 mois de delai toujours rien j

Par lpallier il y a 7 ans

A eviter

Première commande livrée en point relais, point relais qui ferme une semaine et je n'ai pas été prévenue, le colis est reparti chez Osacro, toujours pas remboursée.
2eme commande, on me livre des amortisseurs alors que j'ai commandé des plaquettes ! et aucun geste ne veut être fait. De nouveau un mois pour être remboursé, service après vente NUL !

Par livimio il y a 7 ans

Bonjour livimio,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Notre service qualité vous a contacté concernant ce dossier et j'espère qu'une solution satisfaisante vous a été apportée.

Je me tiens toutefois à votre disposition si nécessaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Remboursement interminable, commande presque jamais conforme... mais pourquoi continuer à commander chez Oscaro ???

J'ai reçu une acceptation de remboursement de commande depuis septembre 2016, mais toujours aucun remboursement.

Aujourd'hui, ayant eu la faiblesse de passer encore une commande chez eux je me retrouve encore bloqué avec une commande débitée et Non livres au relais colis depuis plus de 10 jours.

C'est un site malhonnête et qui prend ses clients pour des pigeons.

Par Aurélien Gazut il y a 7 ans

Il est également validé et sera visible sur votre compte Paypal dans les prochaines heures.

Bonjour Lea_Oscaro

Merci pour cette réponse et cette réexpédition mais qu'en est il de mon remboursement concernant la commande 31981636 toujours en cours depuis septembre ?

Merci
Par Aurélien Gazut il y a 7 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

La dernière commande ne nous est retournée pour une raison inconnue par notre prestataire.

Je viens de déclencher une réexpédition sous le n°4991840.

Pourriez-vous me tenir informée dès sa réception ?

injecteur bmw 320d [Résolu]

Mon frère a commander des injecteur au mois de septembre. (les injecteurs sont pour moi ma carte ne passais pas à ce moment-là)
J'ai payer la consigne qui est de 60 euro pour renvoyer mes ancien injecteur.
Après plusieurs jours d'attente pour le remboursement, je n'es toujours rien reçu depuis le mois de septembre, j'ai envoyer trois lettre de relance et ils ont même pas le culot de répondre. Suite à cette mésaventure, je n'es plu confiance en ce site j'ai donc été voir ailleurs et j'ai trouver mieux.

Par ailleurs je veux être IMPÉRATIVEMENT rembourser !!
Je vous informe aussi je ne commanderais plu sur votre site et je ferais par de mon cas à mon entourage !!

Par Jean-Franck il y a 7 ans

Je reviens vers vous, pour vous dire que j'ai bien reçu mon remboursements et je vous en remercie, après 3 mois d'attente c'est la moindre des chose.

Par Jean-Franck il y a 7 ans

Merci de votre compréhension et d'avoir fait les démarche nécessaire pour mon remboursement.

Je vous tiens au courant.

a bientôt
Par Jean-Franck il y a 7 ans

Le remboursement se fera sur le compte bancaire ayant servi lors de la prise de commande sur notre site.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Merci d'avoir fait le nécessaire.

pourriez-vous me dire sur quel compte bancaire sera fait le paiement ?

Merci d'avance.

Afficher plus de commentaires

probleme commande

bonjour ,j'ai commandé un radiateur moteur AVA et un silencieux d'échappement BOSSAL . j'ai recu au bout d'une semaine un échappement ASSO avec une jolie étiquette BOSSAL collé au dessus de l'autre et le radiateur moteur a un trou de 7 cm sur 2 cm en haut ,je peux vous envoyer des photo!
pour l'échappement encore ca passe mais c'est pas professionnel du tout et le radiateur et bon a jeter

je suis client depuis pas mal d'années , mais la c'est ma derniere commande !

Par Guillaume Wielgosik il y a 7 ans

Pouvez-vous m'envoyer des photos de la pièce à l'adresse [email protected] ?

Remboursement

Depuis le 31/10/16!! J'attends mon remboursement c'est déplorable et lorsqu'on les appelent à ça ils vous disent "je v faire une relance...." mais rien donc si j'ai rien la semaine prochaine je v porter plainte car ils s'engagent à un remboursement sous 30jours ! Je suis pas prêt de recommander chez eux !

Par Roro17 il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Attente de remboursement trop long [Résolu]

J'avais effectué une commande sur votre site sans consulté un mécano et seulement 3 ou 4 heures après j'ai annulé la commande car ce n'était pas les bonnes pièces
Quelques jours plus tard il y avait la mention "remboursement en cours" Mais cela dure depuis le 19 décembre c'est inadmissible !! C'est quand même 111,44 euros

Par Nanou84 il y a 7 ans
Bonsoir je reviens vers vous pour vous informé que j'ai été remboursé

Commande n°34813829
Kit d'embrayage SACHS 3000 951 013
Par Nanou84 il y a 7 ans

Commande annulée sans prevenir et remboursement qui tarde beaucoup trop!!

Bonjour !

Je vous fait part de ma mauvaise expérience auprès de vous oscaro.com. C'est la deuxième fois, il n'y aura pas de troisième!

Ayant peu confiance mais en vous octroyant quand même une deuxième chance, je passe commande de 4bougies et 4injecteurs pour un total de 197,46€ le 08/01/2017.
Étant en déplacement et donc ne pouvant pas m'occuper des réparations, je choisi donc que la commande et la livraison soit géré par une personne de grande confiance.

Jusque là tout va bien, le prélèvement a été opéré j'ai recu le mail de confirmation de commande (la dernière fois ca n'a pas été le cas)

Mais c'est alors, à mon retour, le mercredi 11/01/2017. Nous constatons aucune livraison. Et, aucun suivi par mail. Nous nous connectons pour voir où ca en est:
la commande 35134749 a été annulé le 09/01/2017.
Pas d'appel pas de mail, ni meme dans les indésirables.
Pour en comprendre la raison j'appelle le service client qui me parle "d'un paiement frauduleux" et a donc annulé la commande et effectué un remboursement qui sera effectif prochainement. J'interroge alors la banque qui me confirme que le paiement à été effectué sans encombre.

Donc oscaro attends que le client remarque de lui meme qu'il y a eu un problème ??!?

Dans la réalité il n'y a pas eu aucun souci de paiement mais oscaro.com a fauté, ne veux pas l'avouer et donc ne préviens pas !

J'en ait ras le bol d'appeler le service client, d'avoir un réponse type, "attendez 48h". Si l'on appelle C'est que l'on exige une solution ou bien Sinon au moins une prise en considération de notre appel. Jai donc appelé toute les 24h depuis une semaine. Réponse à chaque fois identique. Aujourdhui 11jours ce sont écoulés depuis ma commande, et que mon véhicule professionnel est immobilisé, 10jours que vous avez traité celle ci. Vous aviez donc une semaine complète minimum pour que votre service comptabilité fasse le nécessaire.

Je savais pertinemment qu'il s'agissait d'un bug et cela m'a été confirmé hier.
Aujourdhui j'ai appelé pour vous prevenir qu'il y aura des suites, auquel m'a été répondu que vais obtenir le remboursement dans la journée.

Je peux voir tout mouvement sur mon compte dans la demi journée qui suit, vous avez jusqu'à 9h00 demain le 20/01/2017 pour que le dossier soit clos.

BONNE continuation

Je comprends votre mécontentement t vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette erreur.

Votre compte a été débloqué suite à votre réclamation et le remboursement est validé ce jour par notre comptabilité.

Le virement sera lisible sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai de traitement interbancaire).

Erratum

Lire "il n'y a eu aucun souci" et non "il n'y a pas eu aucun souci" 6eme paragraphe
Par Megdi il y a 7 ans

Remboursement

Bonjour,70 jours que vous avez reçu une pièce commander par erreur et toujours pas de remboursement , alors que vous certifier 30 jours maximum...à la prochaine commande le vous payerais à 90 jours pour voir...inadmissible comment perdre des clients,néanmoins le remboursement est du

Par expertauto il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
ci joint votre réponse par mail.
Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°34038737 effectuée le 02/11/2016.
Nous somme le 19/01/2017
Par expertauto il y a 7 ans

et sa continue

suite a ma commande de plaquette de frein commander y a 10 jours j'ai enfin recut mon colis et quand je l'est ouvert se n'etait pas sa du tous j'ai recut un silent bloc pour audi

Par Geoffrey Teillol il y a 7 ans

Geoffrey,

Je vous rassure le remboursement est bien notifié sur votre dossier.

Il sera mis en place dès réception du retour de la mauvaise commande.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour léa je demande juste le remboursement et non la réexpédition des plaquettes merci
Par Geoffrey Teillol il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur d'expédition de votre commande.

Votre réclamation est prise en compte par nos services et une réexpédition sera déclenchée dans les plus brefs délais.

réclamation

bonjour,
j'ai commandé le 13/10/2016 un élément de commande chauffage pour mon véhicule, à réception je monte la pièce qui ne fonctionne pas. Je me rends chez un garagiste qui m'informe que votre pièce est défectueuse. Je suis la procédure pour vous renvoyer la pièce ainsi que les justificatifs demandés afin d'être remboursé, vous accusez réception le 10/11/2016 (je trouve qu'un mois de délai pour réceptionner c'est long). Le 14/11/2016 vous m'informez par mail que je n'ai pas fournit les justificatifs demandés, je vous réponds par retour de mail que je trouve déplorable de perdre ces papiers et que je ne les renverrai pas.
Je suis contactée par téléphone quelques jours plus tard afin d'avoir des explications supplémentaires sur le retour de la pièce, on me prends limite pour une menteuse mais qu'ils feront le nécessaire.
A ce jour, le 17/01/2017 soit 2 mois plus tard, toujours aucune nouvelles de votre part, c'est quand même abusé de devoir réclamer sans arrêt pour être remboursé.
J'espère que d'ici la fin du mois vous aurez fait le nécessaire.

Par Cindy Bécourt il y a 7 ans

Je viens de me rapprocher du service concerné et suite à la non réception des documents réclamés par notre service garantie, la pièce vous a été retournée en date du 13 décembre dernier.

remboursement

50 jours après avoir retourné un produit , je ne suis toujours pas remboursé !!!!!

Par marc.raspail il y a 7 ans

Le remboursement a été validé par nos services depuis le 10 janvier de ce mois.

Le virement devrait être visible sur votre compte à cette date.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.