Avis clients Oscaro

Oscaro est une entreprise non sérieuse avec un SAV ...

Oscaro est une entreprise non sérieuse avec un SAV douteux !!!
Il disse vous reprendre les pièces mêmes monter.
On vous annonce que pour le remboursement, il retire les frais de livraison sachant que vous les avez pas payer.
Après avoir retourné les pièces !!!
Il annonce que les pièces sont refusées car ils sont été monter alors qu’au téléphone on vous dit que même monter on vous rembourse !!!!
Je suis très déçu les prix sont attractifs mais le sav ne suit pas
Je vous déconseille
Je ne commanderai plus sur oscaro

Par Souilliart il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

SAV pas à la hauteur

Commande A251333252 du 6 octobre 2022 : j'ai fait un retour car le produit reçu n'est pas celui que j'ai commandé (photos à l'appui). J'ai fait une réclamation au SAV car je n'ai pas était remboursée des frais de ports du retour (9,99€) il y a plus de deux semaines.
Toujours aucune réponse, heureusement qu'ils répondent en 48h ouvrées.

Par Mélanie Mazurier il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022

Du vol.

Du vol.
Frais de retour hallucinatoires de 9.99 pour une paire de gants à 15 euros ! Une belle bande d'escrocs.

Date d'expérience le 04/10/2022

Catalogue mensonger

3 jours après une commande, je reçois un message m'informant que la pièce n'est pas disponible.

Le catalogue est large pour attirer le client, mais ils n'ont pas les pièces proposées !

Par Mathieu il y a 1 an
Date d'expérience le 25/09/2022

nul !!! pas honnête !! à fuir ....

J'ai acheté une tête d'allumage recommandé par oscaro pour mon véhicule, celui ne convenait pas, je l'ai donc retourné. J'ai payé 12.10€, remboursement d'oscaro: 2.11€. C'est du foutage, l'arnaque complète alors que c'est écrit en gros sur leur site ,retour gratuit et remboursement. Mais finalement ils prennent 10€de frais de port!!!!!

Par Jag01 il y a 1 an
Date d'expérience le 17/09/2022

J'ai commander des pièces pour mon véhicule, le filtre ...

J'ai commander des pièces pour mon véhicule, le filtre a aire ne correspondez je les donc renvoyer prix du filtre a aire 12.5 euros remboursement 2.51 euros ???
Manque 9.99 euros.
Je vous conseille d'allez chez les vendeur de pièces qui on pignon sur rue et pas forcement plus cher au moins, vous donner votre carte gris il ne se trompe jamais de pièce et si besoin vous les reprenne et vous les rembourse au prix acheter.

Par Alain NALIATO il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022

Site oscaro a éviter

Site à éviter complètement , une fois sur deux votre pièce ne correspond pas à votre véhicule , et si vous avez le malheur d'avoir une pièce défectueuse ( rempli sur ce site ) , Oscaro ne respecte pas ses délais de remboursement . Je suis actuellement en procédure suite à ce problème , cela fait un mois et demi qu'ils ont réceptionné mon retour de pièces sous garantie et je n'ai toujours aucun remboursement et aucune nouvelle , il font que repousser l'échéance. Ça se finira donc en justice.

Par Anthony il y a 1 an
Date d'expérience le 31/08/2022

Suite à une grosse panne, j'ai récemment commandé par ...

Suite à une grosse panne, j'ai récemment commandé par téléphone un volant moteur, un kit embrayage et un kit distribution sur oscaro. A ma grande surprise, le mail de confirmation de ma commande m'indique que ma commande a été scindée en 2 avec 2 dates livraison différentes alors que le "conseiller technique" oscaro m'a confirmé la disponibilité de la totalité des pièces et surtout leur livraison le même jour car j'ai souscrit, suite à sa recommandation, à la livraison express payante. En plus du mensonge, comment un conseiller "expert" peut-il songer m'envoyer en express le volant moteur que je ne peux monter sur mon véhicule sans le nouveau kit embrayage qu'il prévoit m'envoyer 3 à 4 jours plus tard ?????!!!!! Quel bénéfice tirerai-je de la livraison express payante à recevoir et à garder chez moi un volant moteur 3 à 4 jours le temps de recevoir le kit embrayage qui se montent tous les deux?????
Le SAV impossible à joindre : on a le temps de voir ses enfants vieillir pour avoir qlq1 au bout du fil.
j'ai refusé la livraison du volant moteur le 06 août 2022 et je ne suis toujours pas remboursé alors que nous sommes le 17 août 2022.

Par Volubilis il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022

Retard livraison -> pas prévenue = frais supplémentaires

Commande passée le lundi par téléphone, on m'annonce une livraison vendredi.
Nous sommes samedi aujourd'hui ni Oscaro ni Mondial Relay ne peut me donner une date de livraison.
Indications : sûrement dans les 7 jours qui viennent.
Je ne peux pas rouler sans cette pièce achetée et je viens de faire 7h de route qu'il me faudra refaire car la pièce ne sera pas livrée dans les temps.
Aucune de mes commandes Oscaro ne s'est jamais bien passée.
Seul le conseil téléphonique était de qualité. J'irai à la concurrence à l'avenir.

Date d'expérience le 08/08/2022

Je suis très mécontente du service de remboursement ...

Je suis très mécontente du service de remboursement de consigne. En effet j'ai acheté un turbo avec consigne au mois de juin. J'ai retourné l'ancien turbo le 08 juillet et depuis cette date (nous sommes aujourd'hui le 10 août), j'attends toujours le remboursement.
J'ai appelé plusieurs fois, on me dit que je serai remboursée dans les 48 heures, cela fait 4 semaines qu'on me mène en bateau, quand on ne me met pas en attente pendant plus de 20 minutes..... C'est inadmissible. Vraiment t'es déçue du manque de considération pour les clients...

Par Gaelle TANGUY il y a 1 an
Date d'expérience le 10/08/2022

Je passe par un expert au téléphone pour être sûre ...

Je passe par un expert au téléphone pour être sûre de recevoir la bonne piece deux triangles de suspension la pièce reçu est la meme mais lors du montage une différence de 4mm à l entraxe des vis je fait donc un retour de mes 2 pièces on me refuse le remboursement de la première car il y a des traces de montage alors que l'erreur vient de leur expert et je ne pouvais m'en rendre compte qu'au montage et ils ont perdu le deuxième colis qui a bien été pris en charge par mondial relais en même temps que le premier le 07 juin 2022 on me refuse donc le remboursement aussi c'est une honte avec tout l'argent que je leur est laissé depuis des années ils ne me répondent plus au téléphone me font patienter 1h30 et me raccroche au nez je vais pas m'asseoir sur 200 euros alors que les erreurs ne viennent pas de moi à fuir! Ne commandez surtout pas sur leur site car si il y a un problème sur les pieces on vous refusera le remboursement et ils vous baladent dans tous les sens

Par Porta il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

OSCARO / Retard excessif et répétitif

J'ai passé cette commande le 8/7 avec livraison entre le 15 et 19/9. La, je reçois un mail que celle-ci ci aura un retard de 5 jours supplémentaires(soit 15 jours en tout). J'ai ma voiture qui est immobilisée et le RDV que j'avais pris avec le mécano est bien évidemment annuler et le plus important la date de départ en vacances est compromise !!!!....
Cependant , Le prélèvement relatif au paiement quant à lui bien eu.
Ce n’est pas la première fois, il en était de même pour mes précédentes commandes . Ce retard est est devenu une règle chez vous !!! Et sans aucune considération pour vos clients.
A quoi bon de payer les frais de livraison si vous ne respectez pas vos délais ?
Pourquoi prévenir du retard si tardivement ? Les pièces que j’ai commandé étaient bien disponibles et en stock chez vous.
Merci de considérer que l’étoile d’évaluation est équivalente à une appréciation tres médiocre.

Par Saïd il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

une pseudo garantie de turbo ( pour un turbo de fabrication ...

une pseudo garantie de turbo ( pour un turbo de fabrication douteuse made in ....)
suite a un achat d'un turbo chez oscaro et après 1000km casse de l'axe de wastegate !!
depuis cela tourne en rond pour éviter un remboursement et un dédommagement comme demandé !!
OSCARO/ vendre des pieces!! , c'est bien !! mais un service après, c'est mieux !! mais surement pas chez vous.
heureusement remplacement par un achat chez de vrai professionnel de la piece, depuis cette panne ( 2 mois !!) depuis environ 10000 km sans aucun soucis et moins cher !! cherchez l'erreur !!

Par JC il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

PASSEZ VOTRE CHEMIN

Une commande reçue en 3 colis distincts en 15 jours d intervalles.
Emballage dans état déplorable.
Un lot de pièces incompatibles pourtant identifiées comme compatibles avec mon véhicule. Colis retourne selon leurs conditions toujours pas rembourse (conditions générales précisant remboursement entre 3 a 7 jours sur compte PayPal) au prétexte que j ai instruit un litige PayPal a qui ils ont prétendu avoir fait le remboursement hors système PayPal : chantage (infraction pénale). Finalement ils ont demande justificatifs retour alors qu ils confirment réception depuis 21 juin 2022 (suivi colis , échange tchat et conversation téléphonique enregistrée faisant foi)
Service client honteux.
Dernier achat car ce n est pas la première fois que cela se produit et en plus ils veulent vous faire payer les frais retour alors que les pièces sont mal référencées.
DGCCRF et UFC QUE CHOISIR saisis.
Une plainte pénale et une commerciale

Par Lidwine HAMEL il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2022

Article livré abîmé

Article livré abîmé
Impossibilité de trouver une solution avec le service après-vente très difficilement joignable
Je déconseille ce site

Par BAULARD Carole il y a 1 an
Date d'expérience le 20/06/2022

nul zéro lamentable...

nul zéro lamentable...
Suite défaut de conception d'une durite (photo à l'appui) me suit retrouvé sans ldr au bord la route...me propose 5€ de geste commercial !!!

Par Kiteloupe il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022