Avis clients Oscaro

Livraison

Un peu d'attente pour la livraison: 8 jours.

Par patrick.lamothe il y a 7 ans

Mon avis

Délai de livraison très long sinon bien

Par rm.auto il y a 7 ans

avis

le choix des pieces et la précision de recherche est tres correcte .
Les delais de livraison ainsi que le sms de réception sont complètement aléatoire , c'en est presque risible .
Le remboursement ainsi que les infos suite à un retour de pieces manque sérieusement de prise en considération
Le cout de la livraison est completement illogique pour 10 euros de cd ca peut etre gratuit et payant pour 500 !
En cas de problemes grave suite à la rupture par défaillance d'une piece achetée chez Oscaro , qui assure le coût de la remise en etat ?
Je suis un professionnel de l'automobile , j'utilise Oscaro depuis plusieurs années pour la compétitivité de ces prix , mais le plus possible je fais acheter les pieces par mes clients suite à des défaillances d'elements qui m'ont coûté du temps et de l'argent .
Rien n'est parfait , ca reste un bon compromis si pas de problemes

Par jmpilar56 il y a 7 ans

Je vous remercie pour ce retour d'expérience client sur notre site. Grâce à vos remontées, nos équipes s'emploient à fournir une meilleure qualité de service.

Soyez assuré que toutes vos remarques sont transmises à chaque équipe concernée afin qu'une amélioration significative soit apportée et que nous puissions continuer à vous satisfaire.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour toute demande.

satisfait

bonne communication , envoi rapide , je recommande

Par al.fauvernier il y a 7 ans

Retour non effectué

Ma commande a été livré par France Express, lors du déballage du colis celui-ci était endommagé. J'ai donc contacté le SAV qui m'a dit qu'il faisait le nécessaire avec le transporteur pour qu'il récupére la pièce endommagé. C'était il y a 2 semaines mais malheureusement toujours pas de nouvelle et voiture toujours pas réparé.

Par Guillaume_THUILLOT il y a 7 ans

Je viens de contacter le service dédié.

La situation devrait tres rapidement être reprise en main et le transporteur relancé à nouveau.

REBOUSEMENT TARDIF !

COMMANDE N 35888374

pièces achetée le 27/02 NOUS SOMME LE 29/03 ET TOUJOURS DE REMBOURSEMENT,

suite à la commande que j'ai passé ERREUR REFERENCE SITE pourtant j'avais contacté un téléconseiller qui ma indiqué que c'était la bonne pièces ( montant 283.61euros).renvoyé avant les 14 jours

J'aimerais que l'equipe d'oscaro fasse preuve de professionnalisme et me rembourse RAPIDEMENT!

Je vous informe vous avoir répondu sur un autre post.

Référence

Un peu trop de référence pour un même produit. Pas facile de s'y retrouver.

Par l.desmaretz il y a 7 ans

Livraison

Préparation et livraison trop long pour certaine pièces

Par vayerpascal il y a 7 ans

Quelle commande est concernée ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Ce jour, (23/03/2017), vous m'informez, m'avoir remboursé la somme de 2,99€, correspondant à l'envoi d'une cloche de vidange, Ref: 1509339, d'un coût de 5,29€, de la commande, 36 21 35 06.

Mais qu'en est-il du remboursement de la première cloche, réf-: 1509326, d'un coût de 7,31€, de la commande, 35 98 90 85, que je vous ai du reste retournée ?

Les 2,99€, sont valables, puisqu'ils correspondent aux frais de port de la cloche de remplacement que j'ai dû commander, (suite au conseil, d'un de vos techniciens, qui a convenu d'une erreur de votre cataloque), ce qui devrait faire un remboursement de 7,31€, plus 2,99€, soit 10,31€.

Après CT, avec une personne du SAV, tout semblait pourtant clair...!

Pourriez- vous SVP, me fournir une explication à cette situation, et je reste à votre disposition, pour toute information complémentaire utile.

Je vous en remercie

JCBonnin

Par lanlode92 il y a 7 ans

Qualité - Délais

Produits de qualité (marques connues), mais délais de livraison longs

Par pgiroix13 il y a 7 ans

Annulation

Numero commande 36305920 Bonjour j'aimerai annuler ma commande car le produit n'est pas compatible avec ma voiture merci

Par Jerem83490 il y a 7 ans

Votre demande a été prise en compte par nos services.

Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délia maximum de 72 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Piéces défectueuse

Bonjour j'ai passé commande le 14/02/17 et dans le lot de pièces reçu le galet tendeur pour la courroie d’accessoire est défaillant. Il fait du bruit lorsque je tourne à droite et la courroie ne correspond pas que faire?

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je vous invite à nous retourner la pièce complète défectueuse sous garantie.

Elle sera retourné à notre fournisseur pour expertise et si le défaut de fabrication est avéré, la pièce sera remboursée par nos services.

Cette procédure pouvant durer 1 mois, je vous invite à passer commande d'une nouvelle pièce afin d'éviter l'immobilisation de votre véhicule .

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Paiement en quatres fois sans frais

Je voudrais commander en quatre fois sans frais ce qui me fait des mensualités de 40€ à peu près, on me demande ma date de naissance et département de naissance, je valide, et ça dit que la demande a été refusée par banque casino, je ne comprend pas. Il s'agit de ma première commande sur oscaro.
Merci d'avance.

Voila j 'ai effectué un payement en 4 fois sans frais le mois dernier , mais le soucie j'ai changé de carte bancaire la semaine dernière comment changé de carte bancaire pour pas avoir un rejet sur mon échéance.
Alex
Par Alexandre Colson il y a 1 an
La raison qui m'est donnée est la suivante :
"Votre demande de paiement en 4 fois sans frais n’a pas été acceptée par Banque Casino.
Nous vous invitons à selectionner un autre moyen de paiement"

Par Nicolas5635 il y a 4 ans

Je fais une demande au service concerné mais je ne pourrais vous faire part de la raison de suite désolée

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je viens de faire aussi la mauvaise expérience du 4 fois. J'ai une commande de 430€ que je souhaite régler en 4 fois sans frais. Hors le logiciel me dit que cela est impossible. Je contacte donc Casino par téléphone et la personne me réponds que cela n'est pas possible et qu'il faut faire un autre choix de payement. A quoi cela sert il de proposer un service qui n'est pas possible?
Cela est de la publicité mensongère !!! Je pense qu'un service de consommateur devrait se pencher sur le cas.

Par Nicolas5635 il y a 4 ans

Désolée pour ce désagrément mais par moment le mode de paiement en 4 fois sans frais n'est ps possible. Pouvez-vous me donner la raison que Banque casino vous annonce afin que je fasse une vérification avec notre service paiement svp ?

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Bonjour, alors en fait pour avoir eu le même soucis, il se trouve que je selectionnais paiement 3 fois, ensuite ça me demandais date et lieu de naissance, quand je rentrais mon lieu de naissance je ne mettais que les 2 premiers chiffres du département et automatiquement ça me mettais que je ne pouvais pas régler en plusieurs fois alors qu'il fallait rentrer le code postal et la ça a marché.
En espérant vous avoir aidé.
Cdt.
Par Laeti il y a 5 ans

Merci de bien vouloir prendre contact avec la plateforme téléphonique pour que le nécessaire soit fait et qu'un expert vous oriente sur le paiement en plusieurs fois

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je viens de faire un achat pour 730 euros et le paiement en 4 fois m'a été refusé. Vous dires que l'on peut également réglé par chèque mais ma question edt peut in réglé paar chèque en 4 fois sans frais? Honnetement je n'ai pas les moyens de dépenser 730 euros en une seule fois
Par Alexandrine Litardier il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre demande au sujet du réglement en plusieurs fois par chèque mais je suis navrée de vous annoncez que ce mode de réglement n'est pas disponible.

Sincèrement navrée.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Retour garantie alternateur [Résolu]

Bonjour , j'ai fais un retour d'un alternateur qui ne marche plus au bout de 1 ans de service (demande de garantie ).
Envoi effectué le 1/03/2017 ref: 8R31149305640 et je n'ai pas toujours pas de nouvelles de Oscaro ni de la réception du colis , alors que sur Colissimo suivi on m'indique que le colis a été livré .
Commande ref: 27751241 .
Savez quand il sera possible d'avoir une information sur ma démarche de demande de garantie ?

Par Kaabache K. il y a 7 ans
Je me permet de vous recontacter car j'ai un problème avec la garantie de mon alternateur
Référence commande :27751241

L'expertise a conclue que l’alternateur était défectueux et par conséquent Oscaro sans me prévenir m'a fait un remboursement de celui ci alors que j'aurais préféré son remplacement ou sa réparation au lieu d'un remboursement.

Maintenant le problème est que je viens de recevoir un chèque de 213€ qui figure sur ma facture ...(la valeur complète de l’alternateur ne figure pas sur la facture ce qui est inadmissible car le prix payé sur la facture n'est pas de 213€ mais de 213€+90€ de consigne)

Le problème est qu'il faut maintenant que je rachète le même alternateur ref Alternateur LUCAS : LRB00511 qui est affiché au prix de de 219 € MAIS il faut rajouter 90 € de consigne ce qui me fait un total de 309€ pour le recommander
Donc j'aimerais comprendre le résonnement du service technique d'oscaro , car comment je fais pour commander mon alternateur à sa valeur initial (alternateur +consigne ) si on me rembourse qu'une partie de l'alternateur ....j'aurais juste aimé son remplacement ou sa réparation
J''ai expliqué plusieurs fois le problème sur la plateforme téléphonique mais il semblerais qu'il ne me comprenne pas ce qui devient lassant...

Merci de m'aider si vous le pouvez...
Cordialement.
Par Kaabache K. il y a 7 ans
je vous remercie pour votre intervention , car je n'ai pas reçu de confirmation de remboursement ni de la part de Oscaro ....

Suite à votre réponse , je suis allé sur mon compte et rien n'y figurait .

Alors je me suis renseigné auprès de leur service pour comprendre la raison du remboursement et non simplement un changement de pièce.....

Merci de m'avoir notifié ce remboursement car , il s'est avéré qu'en me faisant un remboursement au lieu d'un remplacement de mon alternateur , cela me faisait perdre plus de 80€ de valeur sur ma pièce , ce qui est très "petit" de la part d'oscaro (cela n'a surement pas été fait fait exprès mais ce sont des professionnels ...)

Je vous explique en me remboursant le produit il se base sur la valeur affiché de l’alternateur moins la consigne ce qui me faisait perdre pour vous donner les chiffres , dans ce cas cela fait 309€ - 90€ de consigne .

Pour mon cas on me remboursait 213 € affiché sur ma commande alors que la valeur neuve est de plus de 300 € , donc un écart de 80 € à mes frais.

Donc voila le service client à cependant compris son erreur et j’attends la confirmation par mail de ce remboursement pour pouvoir recommander la même pièce , ce qui je vous avoue devient frustrant quand on à une voiture à l’arrêt depuis plus de 2 semaines .

Je vous remercie car sans vous je serais encore a attendre des nouvelle de leur part car sur mon compte aucun mail n'y figure.

Bonjour Karim,

Je vous confirme l'acceptation de la garantie de votre pièce.

Le remboursement a été déclenché et un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bonjour ,
merci votre attention , même si , je ne savais si j'avais posté au bon endroit.
Je tenais juste à vous confirmé que j'avais un reçu un mail de la part de Oscaro me disant que mon produit avait bien été réceptionné , car suite a cette demande que je vous ai faites , j'en ai fait une par mail sur le site .
Je n'ai pas fait une demande de remboursement mais une demande de garantie et l'on ma répondu je cite :

" Je vous informe que la durée d'expertise pour une demande de garantie est de 30 jours maximum à partir de la date de réception de votre retour "

Donc , si je n'avais pas demandé de renseignement je n'aurais pas eu de réponse tant que l'expertise n'aura pas été faite ...
Donc me voila dans l'obligation d'attendre pour savoir si mon alternateur sera prit en charge ou non pour une réparation ........
En vous remerciant , cordialement
Par Kaabache K. il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait au service concerné et le virement sera effectif dans les plus brefs délais sur votre compte bancaire.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du remboursement ?

Afficher plus de commentaires

Retard de livraison

Bonjour j'ai effectué une commande le 8/03/2017 ce sont des hauts parleurs KENWOOD 820497, je voudrais savoir ou ma commande en n'est....

Par Yaanis Wahrani il y a 7 ans

Je viens de consulter votre commande et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce retard de livraison.

La référence souhaitée nécessite un délai d'approvisionnement plus important que prévu.

Je me rapproche du service concerné et reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Annuler Ma commande

Bonjour je souhaite annuler ma commande qui n'est pas compatible avec mon véhicule. .
commande n°36171336..

Par Zac Rebel il y a 7 ans

Je vous confirme l'annulation de votre commande comme souhaité.

Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai de 72 heures ouvrées maximum.

kit distribution pb roulement [Résolu]

bonjour

j ai passer commande d un kit de distribution pour un camion de mon entreprise le 23/02/2017, ce kit est monter.

j ai malheureusement eu la surprise d'un roulement enrouleur défectueux, qu il à fallu que je dépose et remplace bien-sur (1 sur 1000000 mais c est tomber sur moi.).
je suis mécanicien automobile à mon compte établie dans la sarthe en 20 ans de métier c est bien la premiére fois que ça m arrive..!
alors je tien a préciser les symptômes de ce roulement : à froid rien, trés bien ! mais à chaud température de marche" normale" un grondement irrégulier ce fait entendre, un roulement dont on peu dire dit qu il chante dans le "jargon".... trés peu soit ! mais pour une "distri " on ne peu pas ce permettre de laisser ça.

dans ce cas quel procédure appliqué vous?
remplacement du roulement défectueux?
remboursement du roulement, geste commerciale....??

dans l impatience de vous lire

service auto mobile 72.

Par Rodolphe Hoger il y a 7 ans

Le retour a bien été enregistré par nos services pour la prise en charge sous garantie.

bonjour,

n° de commande 35907021 il s'agit d un roulement compris dans le Kit de distribution SKF VKMA 02386.

cordialement.
Par Rodolphe Hoger il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cet incident.

Je vous invite à nous retourner la pièce sous garantie. Elle sera expertisée à sa réception et si le défaut de fabrication est avéré, la pièce vous sera remboursée.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

article manquant

J'ai reçu aujourd'hui la commande 36039687 mais il y manque le filtre à air.
Pourriez vous me l'envoyer svp.

En vous remerciant

Par falcon260984 il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation.

Je viens de déclencher à l'instant la réexpédition du filtre à air manquant. Il vous sera livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

remboursement

Bonjour, je suis à passé 30 jours dans l'attente d'un remboursement de 55 euros . pouvez vous svp faire le nécessaire rapidement .
no de Commande : 34466381

Ph. Girard

Par Philippe Girard il y a 7 ans

Probleme de remboursement

suite à une annulation de commande, je suis toujours en attente du remboursement de la commande 32786535 datant du 18/08/2016.

Pouvez-vous jeter un oeil à mon dossier svp?

Par Nguyen T. il y a 7 ans

Je viens de relancer le service comptabilité, le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72h ouvrées (délai interbancaire).

Toutes nos excuses pour cet incident.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
je n'ai à ce jour toujours pas reçu mon remboursement.
Par Nguyen T. il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).