Avis étudiants PIGIER

Avis PIGIER du plus récent au plus ancien

JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CETTE ECOLE !!!!!! CE SONT DES ARNAQUEURS !!!! Extrêmement déçue, pour une école privée et payante, on s'attend à un minimum de prestations. Trompez-vous, TOUT est à revoir! Aucune organisation, aucune communication, aucune information, aucun suivi, deux années de formation des plus stressantes et inssupportables de toute ma vie! Après mensonges sur mensonges, ma promo s'est présenté aux épreuves de BTS sans avoir reçu la totalité des cours. Sincèrement ne vous embarquez pas dans une galère pareille. Aujourd'hui, si j'ai eu mon diplôme c'est parce que j'ai appris de mon côté grâce à des manuels, autant se présenter au BTS en candidat libre ! Si c'était à refaire, JAMAIS, au grand JAMAIS je ne m'inscrirais dans cette "école" et encore d'école ils n'ent ont que le nom, croyez-moi... Et les locaux n'en parlons pas, pour faire court, TOUT LAISSE A DESIRER ! Je vais m'arrêter là car je pourrais écrire pendant des heures pour vous dissuader d'y aller, mais vraiment si je poste cet avis, c'est uniquement pour que personne ne se fasse avoir comme je me suis fait avoir !!!!

Par CAMILLE il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/12/2017

j'ai suivi un BTS Assistant Manager en alternance , juste top en tout! avec mes filles de ma classe on a toutes été recues a l'examen, un gros bisou et merci encore à une formatrice géniale Sylvie Roux :-) pigier m'a fait confiance et ca ma fait énormément de bien pour la suite, aujourd'hui j'ai confiance en moi , je travaille , j'ai un job super ou je m'eclate, je conseille cette école pour l'alternance qui m'a tout appris !

Par nina il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/12/2017

Trois années au sein de cette école et vraiment pas déçue depuis le début de mon parcours ! Excellente prise en charge dès le départ, un suivi rigoureux tout au long du cursus et un final en beauté, diplômée. Je recommande fortement cette école et encourage ceux qui hésitent encore, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Soyez assidu, vous serez récompensé et valorisé !

Par JuliaB il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/11/2017

Je recommande cette école ! Les formateurs sont pédagogues, il y a un bon suivi de chaque étudiant, de nombreuses formations sont proposées, et la "vie étudiante" y est agréable (animation, salle de classe, ...). Pour ma part, j'ai effectué un BTS en alternance. Pigier m'a beaucoup aidé à trouver mon entreprise en début de cursus. Ces deux années ce sont très bien déroulées.

Par Léa il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/11/2017

Une excellente école avec une équipe pédagogique professionnelle. Un suivi avec un référent pédagogique permet fixer des objectifs personnels et d'être soutenue en période plus difficile. L'école est vraiment à l'écoute de l'étudient et souhaite sa réussite ! Une année chargée avec des difficultés mais heureuse et fière aujourd'hui d'avoir eu mon diplôme !!! Merci.

Par JulieChart il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/11/2017