Avis étudiants PIGIER

Pigier est une très bonne école de commerce. J’y es trouvé mon alternance rapidement et sans problème. Les cours se passe très bien, les professeurs sont compétents nous sommes bien encadrés tout au long de l’année et les soirées organisées sont vraiment magnifiques surtouts pour se changer les idées. Je recommande beaucoup.

Par Perimrmt57 il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

J'ai fait ma formation en alternance dans cette école. J'ai souhaité me rediriger après ma première année à l'université qui ne me plaisait pas car les cours étaient beaucoup trop théoriques. J'ai eu un super accueil à mon inscription, j'ai été guidé et accompagné afin de trouver mon entreprise. J'ai eu des conseils afin d'améliorer mon CV ce qui m'a été très utile car c'était une première pour moi. Les formateurs sont très pédagogues et présents pour nous. Point positif pour l'association étudiante qui est très présentes, plusieurs soirées dans le mois, toujours à l'écoute et disponible ce qui permet de connaître les étudiants de toutes les filières et de créer une communauté d'étudiant, une chose que je ne connaissais pas avant !

Par MarieA il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Pour la part, l'école Pigier apporte une des grandes contributions pour l'édifice de son pays pour l'avenir de nos jeunes. Je suis étudiant (pigeastre) et j'ai eu une facile d'insertion grâce à l'équipe de de suivi et d'accompagnement de Pigier, ils m'ont ou devrais-je dire elles m'ont aidé dans l'insertion professionnelle quand je ne trouvais pas, m'ont trouver une entreprise dans le cadre d'un BTS. Des locaux de rêves avec une technologie de pointe et innovatrice. Pigier ne cesse d'impressionner ses étudiants pour leurs apporter un confort d'éducation et de formation. Des enseignements à couper le souffle et des formateurs de qualité. L'école de rêve.

Par Samir il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

J'ai réalisé mon Bachelor CCW l'an dernier et continuer cette année mon MBA au sein de cette école, je suis très satisfait. PIGIER offre une expérience d'apprentissage vraiment enrichissante. Les formateurs sont passionnants et les cours sont pertinents pour notre avenir professionnel. De plus, l'environnement est stimulant et encourage la collaboration et la croissance personnelle. Je recommande sans hésitation à tous ceux qui cherchent à développer leur potentiel

Par David il y a 1 an
Date d'expérience le 05/02/2023