Avis étudiants PIGIER

Ecole très à l'écoute de ses élèves et qui prend le temps d'aider et de conseiller en fonction des parcours de chacun. L'ambiance générale est très encourageante et motivante pour la poursuite d'études. Ayant moi-même repris mes études après deux ans d'arrêts, je suis ravie d'avoir intégrer cette école en alternance.

Par Clarisse il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2023

Je suis à l'école Pigier de Tours depuis septembre pour un Bachelor Ressources Humaines en alternance et je compte continuer en MBA Ressources Humaines en alternance. Je recommande cette école pour son aide précieuse à trouver une alternance, pour l'équipe administrative qui fait en sorte d'être toujours disponible pour les étudiants et pour le professionnalisme des formateurs.

Par Cassandre il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2023

École de formation au top ! Tu recherches une alternance dans le domaine commercial, entrepreunarial, immobilier ou encore dans le secrétariat dans le but de te former avec des enseignants et un suivi pédagogique de qualité ? Alors Pigier Nancy est fait pour toi ! De Bac à Bac +5, ces diplômes reconnu bien évidemment par l'État, te permettront d'acquérir au fil des années, des compétences et connaissances nécessaires à ton travail en entreprise. N'hésite surtout pas à postuler directement en ligne et à venir participer aux nombreuses journées portes ouvertes que nous proposons !

Par Charly il y a 1 an
Date d'expérience le 08/01/2023