Avis étudiants PIGIER

Je suis arrivée à l’école pigier en septembre 2022 et j’en suis très satisfaite. Les formateurs sont compétents, à l’écoute et prennent toujours le temps de nous répondre. Les classes ne sont pas composées de gros effectifs ce qui facilite l’apprentissage. Concernant l’alternance, nos conseillers formations répondent à l’appel dès qu’on les sollicites. Très bon suivi, c’est une bonne école.

Par CarePedro il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023

Ayant réalisé mon BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) au sein du campus Pigier Marseille, je peux dire qu'il s'agit d'une école sérieuse avec une bonne réputation. La plupart des personnes de ma classe ont pu trouver leur alternance grâce à l'accompagnement de l'école et son réseau d'entreprises. De plus, il y a un vrai accompagnement de la part des formateurs. Je recommande donc à 100% !!

Par Marion L il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023

Je prépare actuellement un titre professionnel d'assistante de direction option ressources humaines et effectue mon alternance auprès de l'équipe de l'école. Les formateurs sont tous professionnels et bienveillants, proches des élèves et l'équipe offre un suivi et un accompagnement des étudiants sans faille et est très à leur écoute. Je recommande vivement cette école!!!

Par Mary il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Je recommande cette école ! Les formateurs sont pédagogues, il y a un bon suivi de chaque étudiant, de nombreuses formations sont proposées, et la "vie étudiante" y est agréable (animation, salle de classe, ...). Pour ma part, j'ai effectué un BTS en alternance. Pigier m'a beaucoup aidé à trouver mon entreprise en début de cursus. Ces deux années ce sont très bien déroulées.

Par Fofolle34 il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

Actuellement en formation Bachelor CCW, je suis satisfaite ma formation. L'école est agréable et on s'y sent très bien. Etant de taille humaine, nous connaissons tout le personnel de l'école et la relation y est individualisé. Les cours sont pour la plupart menés par des professionnels et nous apportent de bonnes bases pour intégrer une entreprise par la suite ou continuer vers un Master. Je recommande sans hésiter !

Par Ganni78 il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023