Avis étudiants PIGIER

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients PIGIER.

Avis formation Pigier

École ayant subi beaucoup de changements , niveau direction et pédagogie , dans l'ensemble un ensemble pédagogie sérieux et adapté.

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2022

J'ai passé 1 an à Pigier Troyes au sein de la formation bac+3 CCW (communication & web). Cette formation aura été très instructive, j'ai pu y développer beaucoup de compétences grâce aux intervenants compétents en plus de mon expérience en entreprise. J'ai trouvé mon entreprise d'accueil grâce aux équipes pédagogiques, qui m'ont orientés vers plusieurs offres d'emploi en concordance avec mon parcours professionnel. Le campus est très grand et neuf, avec diverses possibilités de restauration et une vie associative au top. Au niveau du matériel, tout le nécessaire est disponible su place : 1 médiathèque, plusieurs "bulles" pour travailler dans le calme, plusieurs salles informatiques etc... Merci à l'ensemble des équipes Pigier Troyes pour leur accompagnement tout du long, de cette belle année scolaire !

Par Julien il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

J’ai rencontré plusieurs fois Mme DAZZI lors de différents entretiens pour ma volonté de rentrer à l’école Pigier afin de suivre la formation de secrétaire médicale. C’est une conseillère vraiment gentille, à l’écoute. Elle m’a énormément aidé avec ses conseils. Elle prenait souvent de mes nouvelles afin de voir l’avancée de mon dossier. En plus de ça, les locaux sont vraiment accueillants.

Par merleleslie il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023

Je suis formatrice en management et relation clients et je recherchais une ecole où exercer et surtout alignée à mes valeurs. Je l'ai trouvée. Pigier incarne sérieux, professionnalisme, bienveillance et respect. On y trouve des moyens pédagogiques, une qualité des prestations envers les étudiants qui sont totalement acteurs de leur formation pour une atteinte de leurs objectifs et une obtention du diplôme en toute sérénité. Valérie la directrice, est à l'écoute et met l'humain au coeur de toutes ses actions. Pigier Toulouse est pour moi synonyme de réel accompagnement et un exemple de réussite.

Par CAROLINA il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023