Avis étudiants PIGIER

Le campus Pigier Marseille sait accompagner chaque jeune vers la réussite avec professionnalisme et écoute. Les formateurs, issus du monde professionnel sont un vrai plus dans le parcours de formation : ils dispensent des cours de qualité, relié au monde professionnel actuel. Présente depuis plusieurs années sur la région des Bouches du Rhône, le campus possède un vrai réseau d'entreprises partenaires, ce qui est un vrai plus pour la recherche d'alternance. Enfin, la vie étudiante se développe chaque année avec de nouvelles surprises ! Je recommande donc le campus Pigier Aix-Marseille à 100% !

Par Manon il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

J’ai fais une année dans cette école pour obtenir un bachelor RH. Une École motivée par les chiffres mais pas par la pédagogie,des intervenants qui infantilisent comme pas possibles et ont des comportements agressifs. Ils se permettent de dire et faire des choses aux élèves qu’ils ne permettraient pas de faire à des collègues. Cours dépassés qui ne sont plus en réellement en lien avec le monde du travail. Bref peu de points positifs et une mentalité à revoir

Par Ramah il y a 1 an
Date d'expérience le 18/11/2022

Pigier Metz est une école avec un très bon accueil, équipes très pédagogues. Ils ont su nous remettre en confiance et ils nous ont aidés à progresser malgré les difficultés rencontrées lors de la recherche d'entreprise. Un très bon suivi, et une très forte implication pour les recherches d'alternance

Par Meriem MEF il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Une équipe éducative vraiment dynamique. Des professeurs à l'écoute et performants, c'est ça Pigier Montpellier. Pigier met à disposition des élèves via edu services les manuels I nathan pour le suivi des cours, ainsi qu'une license office gratuite pour les élèves. Quoi demander de mieux. Question vie étudiante en dehors des cours c'est très bien organisé grâce aux fidèles membres du BDE qui ont un seul objectif : faire en sorte que tu passes toujours une bonne soirée ou activité !

Par Marko il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

Le nouveau campus de l’école Pigier compte une équipe qui nous accompagne tout le long de notre cursus, du recrutement jusqu’à la fin de notre diplôme. Une proximité entre intervenants et étudiants indétrônable, ainsi qu’une ambiance plus que conviviale encore plus agréable dans notre nouveau campus. Une expérience incroyable !

Par Laura il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022