Hyper satisfait. Rapport qualité prix imbattable

Hyper satisfait. Rapport qualité prix imbattable
Je profite pleinement de ma piscine

Par Fabien il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et que vous soyez satisfait de votre piscine.
Nous vous souhaitons un très bel été dans votre piscine Desjoyaux.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Economique, répond aux juste-besoin d'une famille

nous avons réalisé un projet de piscine en Promo (6x3) qui fait en réalité 7x3 avec l'escalier et nous en sommes très satisfaits.
Nous avons travaillé avec l'équipe de Montélimar qui nous a bien conseillé et n'a pas cherché à nous vendre au-delà de nos besoins.
Nous avons rajouté le branchement en option d'une PAC future que nous ne l'installerons pas (le bassin chauffe bien, nous avons un liner gris).
On a également prévu une régulation automatique que nous ne ferons pas. L'entretien est vraiment très simple.
Retour d'expérience après 2 ans d'utilisation et comparaison avec d'autres marques :
les +
bassin de petite taille, bien réalisé.
La filtration efficace
Système ultra simple qui dans le temps ne posera pas de problème (aucun tuyaux ne passe sous la dalle ou sous la piscine.
Le bloc de filtration qui fait économiser un pool house ou autre

les -
la chaussette qui faut nettoyer tous les 5-7 jours en pleine saison. Pour palier à ce problème j'en ai 2 en rotation.
Le redémarrage après hiver (le filtre se colmate assez rapidement avec une filtration à 30 microns) mais l'eau est propre en 3-4 jours.

Par Artorg il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2019
Bonjour Artog,
Nous vous remercions de partager votre retour d'expérience sur l'utilisation et l'entretien de votre piscine Desjoyaux. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre piscine et vous souhaitons de belles baignades.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Je recommande la concession Desjoyaux à Terrasson (24) ...

Je recommande la concession Desjoyaux à Terrasson (24) pour son professionnalisme, sa simplicité , son efficacité et sa convivialité.
Nous allons pouvoir profiter en famille de notre piscine cet été grâce aux conseils du concessionnaire , nous avons opter pour une piscine avec un traitement au sel et avec un liner beige , nous sommes ravis du résultat. Nous ne regrettons pas nos choix. Bel été en perspective .

Par Christophe il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020
Bonjour Christophe,
Votre satisfaction est pour nos équipes une très belle récompense. Nous vous souhaitons de très beaux moments en famille et amis autour de votre piscine Desjoyaux.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Nouvelle équipe au TOP !!!

Tout le monde sait critiquer quand c'est mal, mais personne ne vient dire quand c'est bien. Alors MOI, je viens signaler que TOUT c'est bien passé avec la nouvelle équipe Desjoyaux.

En passant devant le magasin nous avons vu une banderole signalant le changement de propriétaires ( c'et ce qui nous a donné envie de nous arrêter !!! ). Nous voulions une piscine Desjoyaux ( connu pour sa qualité et son sérieux ). Nous avons eu notre devis TRÈS rapidement, ce qui nous a permis de le signer et d'entamer les travaux afin de profiter de notre piscine cette été ! :)

- Délais de travaux respecté
- Travail propre et soigné
- Matériel et accessoires installé et mis en route en même temps !

Bref, nous sommes ravi de Desjoyaux Varennes-Vauzelles et nous les recommandons :)
Et surtout les yeux fermés !!!

A très bientôt

Par Milou58 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019
C'est tellement élogieux que cela en est suspect , Et quand on regarde la signature , Milou pour Millet (le concessionaire), on comprend mieux !
Ils sont tellement en manque de commentaires positifs qu'ils se mettent eux même un commentaire plus qu"élogieux !!!!! Mais pour mériter ce genre de commentaire, il faut agir en conséquence ............
Par Moi il y a 1 an
Apparemment, vous êtes les seuls clients satisfaits de l’agence de V.Vauzelles!!!!!
Je suis client moi-même et je suis le premier ( en étant ancien commerçant), à dire les choses quand ça se passe bien mais la, mille excuses mais ce n’est pas possible…..
Par CONCHON Richard il y a 1 an
Bonjour Milou 58,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfait des prestations de notre partenaire.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

Bonjour, je vois beaucoup d avis négatifs. Pour ma ...

Bonjour, je vois beaucoup d avis négatifs. Pour ma part et j espere que cela va durer aucun souci avec desjoyaux Limoges. Nous avons notre piscine depuis 2014. Nous devons changer nos spots grillés tous les 2 mais rien d autre. L entretien est facile.

Date d'expérience le 19/08/2019
Bonjour Ines, Nous vous remercions de votre message et vous souhaitons de très nombreux plongeons dans votre piscine Desjoyaux en cette fin d'été 2019. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

Très bien !

Nous avons fait construire notre piscine en 2014 et en sommes ravis ! Début des travaux fin Juin, et fin des travaux début Aout (et encore, nous avons eu de la pluie fin juillet qui a repoussé la pose du liner, sinon, on l'aurais eue en 1 mois). Le prix de 17500€ pour une 8mx4m avec remblais, est le meilleur prix de loin, de ce que nous avons eu comme devis !
Nous avons eu le choix de couleur pour le liner et les margelles et avons pu nous arranger avec le maçon pour choisir la partie pente et celle du plat du fond de la piscine.
La piscine s'entretien très facilement, le nettoyage de la "chaussette" est très simple, et si on surveille régulièrement les niveaux, il n'y a aucun problème d'eau.
En conclusion nous recommandons les piscines Desjoyaux les yeux fermés !

Par ELIMASOSA il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/06/2014

Notre piscine à été terminée il y a un mois et nous en sommes très content.

Nous tenons à remercier toute l'équipe de Sillingy qui nous a accompagnée tout au long de ce projet et qui a été de bon conseil.

Petit point à améliorer, le JD Pilot, qui est un système fermé, impossible de faire communiquer avec notre domotique actuelle et qui ne veut pas se mettre à jour.

Par Toffiway74 il y a 5 ans
Bonjour Toffiway74, Nous prenons connaissance de votre message et vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre piscine. En ce qui concerne votre JDPILOT, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre revendeur pour tout renseignement relatif au fonctionnement. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

Je suis très satisfait de la piscine et de sont fonctionnement ... [Résolu]

Je suis très satisfait de la piscine et de sont fonctionnement et le service après vente réagit très vite.

Par benoitmoreau il y a 7 ans
Date d'expérience le 01/04/2019
Bonjour, nous avons réceptionné officiellement notre piscine desjoyaux en août 2017. L'hivernage total (car il s'agit d'une résidence secondaire) a été réalisé par le concessionnaire. En revenant en février le bloc moteur était rempli de boues, le liner décollé et remonté en surface de l'eau. Le concessionnaire avait fait des trous dans ce local ÉTANCHE (soit disant pour permettre aux eaux de pluies de s'écouler dans les couches inférieures de la terre mais c'est l'inverse qui s'est produit). Nous devons glaner des explications sur les sites et forums internet car le concessionnaire ne sait pas nous donner d'explications hormis que ces dégâts sont dus aux intempéries (et donc cela se reproduira chaque annee !?!). Selon ces sites nous pensons que les abords de la piscine auraient dus être drainés et un puit de décompression installé. Le concessionnaire semble ou fait exprès de ne pas comprendre de quoi il s'agit. À ce jour nous avons toujours des boues dans le bloc moteur bien que les trous aient été rebouchés (et dans la piscine). Cette piscine N'a pas encoure un an ! Nous craignons fortement pour les prochaines années.
Par ADB740 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Moreau, Nous avons pris contact avec la concession qui nous a bien confirmé que votre livraison était prévue le 22 mai. Le responsable de la concession a pris le soin de vous contacter afin de vous en informer. Bien cordialement.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 7 ans