mon avis porte sur les spots : on ne peut plus acheter ...

mon avis porte sur les spots : on ne peut plus acheter que du tout en 1 de 70 à 300 euros.
2021, j'ai acheté deux spots => 2022 ils ont pris l'eau => ne marchent plus, je suis arrivée hors garantie, j'ai racheté en 2023
mai 2023 : j'achete 2 spots, 01/09 on vient de m'en relivrer un. photo à l'appui, il a pris l'eau, ca a fait de la vase dedans. encore 3 semaines et ce sera le second qui est aussi plein et qui clignotte encore.
j'attends qu'on me dise de prendre ceux à 300 euros ...suis un peu scandalisée quand meme.
maintenant je les collectionne, je surveille les dates, je joue la garantie mais j'ai aussi trouvé un expert objectif pour verifier les normes (notamment resistance à l'eau : si elle rentre, l'electricité sort elle ? )

Par Caroline il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Nous sommes navrés de lire que vos projecteurs prennent l'eau. D4après vos commentaires, les articles sont encore sous garantie. Aussi, nous vous invitons à prendre contact avec le magasin afin qu'il puisse procéder à l'échange.

Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 7 mois

Très déçu du suivi commercial , après 5 ans d'expérience ...

Très déçu du suivi commercial , après 5 ans d'expérience laborieuse avec l'agence d'Ambérieux en Dombes , celle ci est fermée définitivement ( rien d'étonnant) et n'avons aucun retour pour connaitre l'agence qui prend en charge le suivi clientèle et nos réclamations. l'agence de Lima (33km) qui à priori prend la suite des dossiers ne donne pas de réponse . bonjour le sce commercial.

Par Patpet il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/07/2023

Je fais construire une piscine DESJOYAUX cet été 2023. ...

Je fais construire une piscine DESJOYAUX cet été 2023. Cependant les travaux sont hyper longs malgré le beau temps. Cela fait un mois qu'ils sont venus terrasser et depuis pas de nouvelles. On ne répond ni à mes SMS ni aux messages sur répondeur. Puis un jour super on me donne une date pour le ferraillage et la coulée du béton. Pour m'appeler la veille pour annuler car la centrale de béton est en panne. Franchement j'étais tellement fière de mon projet piscine que là ils ont réussi à m'en dégoûter.

Par Gaunel il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Bonjour Madame Gaunel,

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de lire que votre chantier piscine prend du retard. Les conditions météorologiques sont très certainement à l’origine des décalages de planning puis de la panne de la centrale béton. Nous demandons à notre magasin de se mettre en relation avec vous pour planifier la suite du chantier.

Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 9 mois

Construction hors niveau de 2 cm sur une largeur de ...

Construction hors niveau de 2 cm sur une largeur de 4 mètres, margelles qui se décolle après 2 ans, pas de finitions sous les margelles (silicone).
Très déçu.

Par Decelle il y a 1 an
Date d'expérience le 06/08/2022
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et avons transmis votre requête à notre magasin afin qu'il prenne contact avec vous.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an

Installation d'un abri de piscine motorisé Desjoyaux ...

Installation d'un abri de piscine motorisé Desjoyaux en Octobre 2021 qui n'a donc servi qu'à partir de fin mai 2022.
1er problème : Le panneau solaire pour la motorisation ne tient pas,
2ème problème : l'abri s'ouvre en travers
après x appels téléphoniques 2 ouvriers sont venus sans rien pour refixer le panneau et ont déclaré que l'ouverture en travers était normal car sol non plat (à la pose nous avons posé la question et soi disant il n'y aurait pas de problème)
3ème problème le 19 juin 2022 : le dernier élément de l'abri s'est envolé en tordant les fixations et on s'est aperçu qu'une des 2 fixations a été fixé dans du sable et non dans la dalle comme de l'autre côté (ce qui veut dire que les 2 fixations ne sont pas en face !!)
après 15 jours d'échanges téléphoniques et de mails, passage ce jour d'un commercial (agréable qui a reconnu l'erreur d'installation) et de 2 techniciens (1 muet et 1 très arrogant)
Résultat : c'est de notre faute, on a dû mal fermé l'abri !! mon mari s'étant emporté face à cette mauvaise foi, il a été bousculé et s'est blessé lors de la chute et tout le monde est parti
J'ai de suite fait un mail au service après-vente pour savoir si des travaux vont être faits mais comme d'habitude le service ne répond pas

Date d'expérience le 05/07/2022
Bonjour. Mr Michel à Jarcieu 38270
Par Michel il y a 1 an
Bonjour Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre message et vous invitons à bien vouloir nous communiquer votre nom et localisation géographique. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an

SAV Desjoyaux est désespérant et pas du tout à la hauteur!

SAV Desjoyaux Bastia est catastrophique!
Moteur en panne au bout de 14 mois, on m'en a mis un autre mais probablement un d'occasion, et je n'ai aucune nouvelle... La carte mère de l'électrolyseur en panne au bout de 21 mois et cela fait 4 mois que j'attends qu'on vienne la changer, toujours pas de nouvelles. J'ai fait appel au siège social pour accélérer mais à part que la carte mère est arrivée dans le magasin, rien n'a avancé pour moi.....

Par MFBARAS M. il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021
Bonjour Madame,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et avons relancé notre magasin afin qu'il intervienne.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

GROSSE DECEPTION D'AVOIR CHOISI DESJOYAUX VARENNES VAUZELLES

J'ai reçu sur ma boîte émail un message des piscines DESJOYAUX
«  la piscine de vos rêves pour 99 € mois »
Avec « une proximité unique, un accompagnement complet et une tranquillité garantie » ( sources DESJOYAUX)
« 93 % de leurs clients seraient prêts à recommander cette enseigne à leur entourage »
Alors je dois faire partir de ces 7 % de clients mécontents. (Sources DESJOYAUX)
En octobre 2018 j'ai choisi cette enseigne en fonction de ses valeurs et sa notoriété. Pour une réception de chantier en avril 2019. Mais voilà j'étais loin d'imaginer les surprises qui m'attendaient. .
Mon contrat nous l'avions signé auprès de R.PISCINES. Société gérée à cette époque par M.REIGNE . A je tiens à préciser que cet homme n'a aucune parole, ne respecte personne ni même une personne handicapée.

Après de multiples excuses erronées pour retarder l'ouverture du chantier, les travaux commencent quelques jours avant la date livraison de la piscine . J'apprends par un responsable de SAS NEVERS PISCINE que M..REIGNE cède sa franchise.
M.REIGNE n'ayant pas eu le courage de me l'annoncer personnellement.
Cette sociétés s'engage à m'assurer un service de qualité et de terminer les travaux dans les meilleurs délais.
SAS NEVERS PISCINES sous-traite les travaux de bâtiments auprès de la S.A.R.L MILLET B.T.P La Charité sur Loire frère d'un responsable de la franchise DESJOYAUX .
Je signe un devis avec M.MILLET pour la réalisation de la chape qui entoure la piscine afin que celle-ci soit terminer dans les meilleurs délais.Mais voilà les travaux de maçonnerie fait par le frère du repreneur de piscines comportent de nombreuses malfaçons notamment pour le compte du pisciniste
l'escalier est posé de travers, il n'a pas été nettoyé et balayé
des cailloux se trouvent sous le liner
joints des margelles mal faits
Concernant mon ordre de mission  :
les côtés de l'ouvrage ne sont pas non droits
une grosse dénivellation de la chape empêche l'abri de jardin de s'ouvrir correctement
dalles gravillonnées endommagées par les engins de chantier non remplacés par son entreprise
Tous ces désordres ont fait l'envoi de courriers recommandés afin obtenir réparation des anomalies.
Malheureusement sans réponse des sociétés,un expert d'assurances s'est déplacé en novembre 2019.
Un accord à l'amiable a été trouvé sur les désordres. Mais à ce jour, il n'est toujours pas respecté,
Mais voilà dernièrement de nouvelles anomalies apparaissent sur l'escalier en résine au bout d'un an (des fissures s''étendent progressivement sur les marches)
Envoi d'une lettre LAR au pisciniste en juilllet 2020. Sans nouvelle, je les relance le 12 août 2020 . Là ils m'imposent des dates de RV où je ne peux pas être disponible. On me demande d'envoyer des photos. Je refuse cette proposition. Bien sûr cela les aurait éviter de venir. Après difficultés un rv est prochainement fixé. Nous attendons les résultats de leurs constations et leurs propositions pour les fissures sur l'escalier , remises des contrats d'assurance décennale, de parfait achèvement et le respect de l'accord amiable
Et je n'évoque pas les irrégularités administratives liées aux codes de la consommation.
Mais je tiens aussi à évoquer le comportement de la Société DESJOYAUX que j'ai tenu informé de mes problèmes.
La seule réactivité fut un courrier m'assurant « de nos soins les plus attentif »
Ces soins se limitant à cet écrit. A ce jour je n'ai eu aucune nouvelle de DESJOYAUX.
Mais à ce jour ils ne sont pas au courant des fissures.
Ce qui prouve l'intérêt que porte DESJOYAUX aux clients qui achètent leurs piscines .
Voilà l'accompagnement et la garantie de tranquillité que j'ai bénéficié.
Je suis sûr que mes difficultés sont loin de se terminées.

Par JPS 58 J. il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/08/2020
Comment faire pour pas suivre la même galère quand on s,apprête à fonctionner avec Desjoyaux svp ? J’avoue que je suis perturbé
Par Ls il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,
Pouvez vous SVP nous communiquer votre nom et la localisation géographique de votre piscine sur le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/.

Délais de livraison inconnus

Après plus de trois mois d attente je constate que les mesure de mon liner ont été mal prises
Il faut donc refaire une nouvelle commande et repartir sur un nouveau délai inconnu
Après 15 jours de commande le concessionnaire est incapable de me donner une date de livraison
C est inadmissible

Date d'expérience le 03/07/2020
Bonjour Monsieur,
Pouvez vous nous communiquer votre nom et localisation géographique sur le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Très déçu par le JD pilot ! Remplacé deux fois en 2019 ...

Très déçu par le JD pilot ! Remplacé deux fois en 2019 ( dont une fois avec un produit d’occasion) il me rend la vie impossible, message d’erreur le JD n’arrive pas à communiquer avec le boîtier de commande. Je vais encore devoir faire des pieds et des mains pour le faire changer cette année et je vais encore devoir me battre pendant des mois comme en 2019 pour le faire changer ! Desjoyaux devrais avoir honte d’avoir mis un produit aussi peu fiable sur le marché et encore plus de ne pas avoir fait de campagne de rappel pour rattraper son erreur ! Indigne pour un grand groupe comme Desjoyaux !!

Par Raveneau G il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2018
Bonjour Monsieur,
Nous avons bine pris connaissance de votre message et une personne de notre SAV interne va prendre contact avec vous très prochainement. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

problème de remblaiement

Bonjour, Nous avons commandé une piscine Desjoyaux qui vient d'être posée. Malheureusement, après un premier remblaiement sommaire, il s'avère qu'il manque encore beaucoup de la terre autour de la piscine. Notre responsable de chantier nous affirme que ce n 'est pas son problème et qu'il n'incombe pas à Dejoyaux de faire le nécessaire pour que le remblaiement soit terminé... je suis furieuse ! est-ce à moi de faire revenir de la terre et de procéder au remblaiement avec mes petits bras ? Merci de votre aide...

Date d'expérience le 06/01/2020
Merci pour cette réponse. Je pense avoir bien fait de vous solliciter car il semblerait que les choses avancent positivement depuis mon message. Merci. Cordialement.
Par Ainos il y a 4 ans
Bonjour Madame,
Le remblaiement de la piscine se fait avec les terres du terrain. Toutefois, le phénomène de tassement des terres après les fortes précipitations de votre région est un phénomène normal. Notre revendeur vous a effectivement proposé de vous emmener de la terre supplémentaire. Un RDV est prévu à votre domicile le 08/01/2020.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Bonjour. Merci pour votre réponse. Nous sommes à Coudoux (code postal 13111), non loin d'Aix-en-Provence.
Par Ainos il y a 4 ans
Bonjour, pouvez vous nous communiquer votre localisation géographique SVP ? Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

Une technique de filtration super simple peu encombrante ...

Une technique de filtration super simple peu encombrante très bien. Mais hyper hyper dessus par la domotique. On nous vend de la flûte cela ne fonctionne pas, cela coût en argent en démarche et en énergie. La filtration fonctionne en permanence des que vous êtes absent en saison. Alors future clients passés votre chemin l'eau ne serra peut être pas plus claire mais la technicité plus fiable.

Date d'expérience le 05/09/2019
Bonjour Yann 49, pouvez vous SVP nous communiquer vos coordonnées téléphoniques sur le lien ci-après afin que notre animateur commercial puisse vous contacter : https://www.desjoyaux.fr/nous-contacter (sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de demande au nom de schalk). Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Bonjour je l'ai fait le 6 septembre 2019!
Par Yann49 il y a 4 ans
Bonjour Yann49, nous vous avions demandé de nous contacter via le lien https://www.desjoyaux.fr/nous-contacter. afin de nous donner toutes les informations vous concernant (nom, localisation....). Merci d'avance de votre retour. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Bonjour il ce passe quoi depuis cette réclamation? rien comme depuis le début!
Par Yann49 il y a 4 ans
Bonjour Yann49, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées (nom, localisation géographique) sur le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/message. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Afficher plus de commentaires

piscine 8x4 de 2016

Bonjour, piscine 8x4 de 2016. Nous avons dû vider le bassin, à cause des fortes chaleurs de cet été... Nous avons pu constaté que le béton n'a pas été poncé avant sa pause. Picots importants partout et fond du bassin avec les talochages très visibles. J'aurai fait mieux. Ce qui veut dire que le concessionnaire,qui est responsable de la bonne exécution des travaux, n'a pas contrôler le béton avant la pose du liner. Je rajouterai que la pompe 2 vitesses, n'a duré que 2 ans et demi. Les dalles entourant la piscine se fissures malgré leur remplacement. Attention de bien choisir le concessionnaire. Celui-ci n'a aucun égard auprès de ses clients, une fois rémunéré. Desjoyaux Gourdon est à eviter. Nous ne sommes pas les seuls mécontents de cette personne.

Par Sossodoubleso il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

Madame Fabvre,

Nous revenons vers vous concernant votre message. Comme vous l'a précisé notre concessionnaire, les imperfections de la chape (faite manuellement) n'altèrent en rien la qualité finale du liner. Un courrier vous a d’ailleurs été adressé en ce sens par notre partenaire.  En ce qui concerne votre pompe de filtration pour laquelle la garantie était dépassée , notre revendeur vous avait proposé de faire une expertise du matériel afin de vérifier si une réparation était envisageable.  Bien cordialement.

Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

La JD pilote oui un scandale connu par le groupe DESJOYAUX

Bonjour, même problème que beaucoup beaucoup de personnes avec la JD pilote. Ce système qui est une très bonne idée à la base a un défaut majeur et ne fonctionne que peu de temps ! Résultat, obligé de passer en marche forcée et il n'est pas possible de revenir en arrière une fois que ce système a été installé, la bonne blague !! Il suffirait que quelques ingénieurs se posent sur le problème en écoutant les techniciens qui y sont confrontés à longueur de journée et le tour serait joué ... Quand Desjoyaux va t'il prendre ses responsabilités ??? Il serait peut être nécessaire de se "regrouper" afin de faire bouger les choses car vraisemblablement toutes les JD pilote posent problèmes, c'est réellement un scandale !

Par Noirliliplus il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019
Bonjour je suis aussi une victime de l’installation du jd pilot cela n'a jamais fonctionné depuis son installation en Août 2018 intervention de mon concessionnaire plusieurs fois sans résultats. Aujourd’hui j'ai un programmateur mécanique une installation préhistorique à l'ère de la domotique. De plus j'ai payé 1490 € un merveilleux jd pilot pour avoir un vulgaire programmateur et me déplacer dans mon jardin pour allumer les projecteurs de la piscine. Oui pour une action collective!

Bonjour Noirliliplus,

Notre service SAV a pris contact avec vous afin de solutionner votre problème.

Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Bonsoir, je leur ai écris un courrier recommandé la semaine dernière, j’attends de voir si il y a une réaction de leur part. Je ne manquerai pas de vous en informer.
Par Noirliliplus il y a 4 ans
Vous avez raison , une action collective avec l'aide d'une association de consommateurs les fera peut être enfin réagir.
Par moumoune58 il y a 4 ans

JD PILOT [Résolu]

J'ai acheté une piscine DESJOYAUX pour les avantages que la marque proposait par rapport à d'autres confrères.
Le système JD PILOT était un avantage proposé dans le package complet. Le revendeur est venu tout débrancher au bout de 6 mois et est reparti avec en me signalant qu'une cinquantaine de boitier étaient défectueux et retiré du marché.
Depuis plus de son et d'images. Que compte faire DESJOYAUX car vous avez vendu un concept qui ne marche pas.
Je suis comme un gosse a qui vous avez enlevez un jouet (la télécommande) et qui doit allez maintenant au fond du jardin pour allumer l'éclairage de la piscine et contrôler la
température.
Pouvez-vous me restituer ce boitier?

Par VANVAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019
Pas de solution alternative proposée
Et pas de réponses
Par VANVAN il y a 4 ans
Bonjour Monsieur, Après vérification, nous n'avons pas de réclamation  sur votre dossier de la part de notre concessionnaire. Pouvez vous SVP nous indiquer si notre revendeur vous a proposé une solution alternative ? Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

J'attends des nouvelles de Desjoyaux

Bjr Desjoyaux, j'attends toujours votre réponse. Desjoyaux Guadeloupe m'a fait une offre écrite me privant de 800euros d'apport et seul, vous pouvez me venir en aide et trouver une solution favorable et acceptable.
J'attends votre réponse
Par Freddy

Par Freddy il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

Notre piscine est correcte. Par contre l'abri que nous ...

Notre piscine est correcte. Par contre l'abri que nous avons acheté présente des défauts. lorsqu'il fait chaud les fenêtre se déforment. C'est franchement moche. 18000 euros quand m^me pour cette horreur. Nous avons commandé un abri avec 1 porte de chaque côté et nous n'en avons qu'1 seule. le Commercial est au courant et reconnait le problème par contre le patron lui nous dit que tout est normal!! Nous attendons une proposition de sa part . Dans le cas contraire nous feront ce qu'il faut pour nous faire entendre.

Par Pasquale il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/04/2018
Bonjour Pasquale, Nous avons demandé à notre revendeur de prendre contact avec vous. Bien cordialement Piscines Desjoyaux

JD Pilot [Résolu]

Mon concessionnaire vient de me remplacer la console JD Pilot, C'était déjà le remplacement de ma première console défaillante
Cette fois -ci c'est le port USB qui a lâché! alors que tout fonctionnait bien.
Il a fallut attendre 1 mois 1/2 pour recevoir la nouvelle suite a la "requête" du concessionnaire… et la qu'elle fut ma surprise de découvrir une console d'occasion. Le plastique comporte des traces d'usure au niveau du capot , sans doute lié à l'ouverture de celui-ci, absence du silicone recouvrant les vis d'accès, etc...
Même si le produit fonctionne , il est quand même impossible de le mettre a jour avec le FIRMWAIR 1.1.5/1.1.0 et de plus une nouveau message m'indiquant un défaut de température. "information de température défaillante"...
Je n'accepte pas le remplacement de cette console (d'occasion) . Il me semble normal que je puisse prétendre à un produit neuf.
Pour information, mon installation de piscine date de moins d'un an.
Je compte sur le professionnalisme d'une enseigne nationale, comme Desjoyaux, pour remédier à cette situation !

Par Thierry 83 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
Bonjour Thierry 83, Votre remarque a bien été prise en compte et un message vous a été adressé. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

Le terrassier a rebouché le tour de la piscine et quelque ... [Résolu]

Le terrassier a rebouché le tour de la piscine et quelque jours après il a plu, la terre est retombée. Je me retrouve avec un trou tout autour de la piscine. La réponse de dejoyaux : c'est normal que la terre soit descendu mais il ne repassera pas, appelez le terrassier pour voir si il veut bien repasser sans frais.
En bref aucun accompagnement.
Je ne comprends pas pourquoi avoir laissé un gros tas de terre dans mob jardin si il ne repasse pas. Je dois me débrouiller de mes propres moyens et à mes frais comme si j'avais pas payé assez.
Si vous choisissez Desjoyeaux carrelez tout de suite le tour de la piscine après le passage du terrassier sinon c'est l'arnaque assuré...

Par Sophie il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018
Trop tard mon mari a rebouché le trou. Mais pour le prix qu'on a payé c'est une escroquerie....
Par Sophie il y a 5 ans
Bonjour Madame, Notre revendeur va prendre contact avec vous. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

ne répondes pas au courrier de réclamation POUR REPROGRAMMATION ...

ne répondes pas au courrier de réclamation POUR REPROGRAMMATION DE MA JD PILOT

Par GIRAULT il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018
OUI DEPUIS DÉBUT JUILLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par GIRAULT il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Girault, Comme nus vous l'avons indiqué par mail, une relance a été adressée à notre SAV qui ne manquera pas de vous faire un retour. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux