MERCI à toute l'équipe des piscines DESJOYAUX DE CARQUEFOU ...

MERCI à toute l'équipe des piscines DESJOYAUX DE CARQUEFOU ainsi qu'à tous les intervenants lors de la construction de notre piscine. Ces derniers ont été de bons conseils et ont fait un très bon travail. Nous avons réceptionné notre piscine à la date convenue et en profitons maintenant depuis quasiment 2 mois et ne regrettons absolument pas notre choix.

Par PIONNEAU Philippe il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

MERCI à toute l'équipe des piscines DESJOYAUX DE CARQUEFOU ...

Par PIONNEAU Philippe il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Bonjour Monsieur Pionneau,

Nous vous remercions pour cette belle notation et sommes ravis que vous soyez satisfait des prestations de notre magasin.

Nous vous souhaitosn de nombreux moments de bonheur autour de votre piscine Desjoyaux.

Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 7 mois

100% satisfaits

Merci à DESJOYAUX Marcq en baroeul
Mr Coustenoble Fabien

Merci à Julien Directeur technique et Rafael
- pour leur excellent travail & leur sérieux
- D avoir tenu le délai malgré la météo des derniers jours
- D avoir suivi le chantier au jour le jour

Professionnels réactifs sérieux

Merci à Quentin pour le Suivi de la mise en eau
Et Sa disponibilité quant aux qq questions que nous avions

Clients satisfaits 😎🤙🏻
Mme Ravie 🤩👙🏖

Nous prolongeons nos vacances à la maison ...

Mr & Mme Dubois
Bourghelles 59

Par Dubois Chris il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Chers clients,

Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaits de votre piscine.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires  à l'équipe de notre magasin.

Nous vous souhaitons de belles vacances à la maison..

Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 8 mois

Nouveau concessionnaire, vous pouvez avoir confiance ...

Nouveau concessionnaire, vous pouvez avoir confiance ! Piscine commandée en mars, débutée en avril et livrée dans les temps en juillet ☀️ , merci à Fabien et merci à Julien qui ont fait preuve d’une grande disponibilité, de réassurance et transparence tout au long du chantier, qui ont tout mis en œuvre pour qu’elle soit impeccable et merci pour leur conseils et attentions très appréciées !

Par Emilie il y a 9 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de lire que votre piscine Desjoyaux vous donne entière satisfaction.

Nous vous souhaitons un très bel été.

Bien cordialmeent.

Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 9 mois

Je dois faire savoir que j’ai rarement vu une équipe aussi compétente, fiable et positive. Depuis trois ans que nous travaillons ensemble sur la rénovation, l’utilisation, l’entretien d’une grande piscine, c’est une belle complicité qui s’est mise en place et un superbe résultat. Chaque problème est rapidement pris au sérieux grâce à un réel échange de l’équipe et un SAV efficace.
On ne se lasse pas de profiter des beaux et chauds jours d’été qui sont accueillis avec bonheur grâce aux bienfaits réalisés et renouvelés par l’équipe SPG PISCINES de Fenouillet.
MERCI !!!! Quel plaisir d’être gâté par la famille Gati !!!!!

Par Dor il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

MERCI !!!! Quel plaisir d’être gâté par la famille Gati !!!!!

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous êtes ^pleinement satisafaite des prestations de notre magasin . Nous ne manquerons pas d'en informer l'équipe de notre magasin.

Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 9 mois

Nous venons de réceptionner notre piscine Desjoyaux ...

Nous venons de réceptionner notre piscine Desjoyaux réalisée par l'agence de Marcq en Baroeul. C'est le nouveau concessionnaire desjoyaux. Nous sommes très content, Fabien a été de bon conseil et avec son équipe ils ont gérés le chantier de A à Z.le résultat est au dessus de nos espérances la piscine est juste top tout fonctionne parfaitement et les délais annoncés ont été respectés malgré la météo difficile d'avril.
Je recommande sans réserves.

Par Devos anne charlotte il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/07/2023
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de l'accompagnement de notre nouveau magasin. Nous vous souhaitons un bel été dans votre piscine Desjoyaux.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 9 mois

Je suis etonné de lire autant d’avis negatifs….. Choix ...

Je suis etonné de lire autant d’avis negatifs….. Choix de Desjoyaux sur experience positive de 2 amis clients depuis 15 ans (et de regions differentes) Piscine livrée en 2019, apres un excellent contact commercial et technique (Mr Barbe - Montpellier)
Depuis, toujours disponibles et très pro sur le conseil, entretien, et le SAV.
Des prix boutique très corrects (evitons l’adaptable pas cher qui vient du bout du monde …)
Un seul probleme de pompe résolu efficacement hors garantie et pour quasi rien. Et la cellule electrolyseur qui vient de rendre l’ame apres 4 ans, mais c’est malheureusement une durée de vie normale malgré un detartrage annuel soigneux :-(

Par Alanparsonprojet il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/04/2019

Piscine construite en 2022

Nous avons fait appel à ce possible de lors de la construction de notre piscine fin 2021, mise en eau mars 2022. Le commercial à tout pris en charge , des démarches administratives , au suivi du chantier, et la mise en eau, tout a bien fonctionné. L'equipe technique est efficace et tres réactive. Le commercial disponible et très à l'écoute, toujours souriant. Je recommande vivement l' entreprise Mirisport Desjoyaux située à Estrablin

Par Christiane Ranc il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2022

enfin un professionnel qui se bouge, un accueil et ...

enfin un professionnel qui se bouge, un accueil et conseil hyper pro. grosse réactivité sur un problème de filtration qui n’était pas conforme à la règle de l'art.

Par Desquiens il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022
Merci monsieur et n’hésitez pas à me solliciter pour toutes questions à bientôt
Par Fabien delaporte il y a 1 an

J’ai été reçu par le nouveau concessionnaire qui m’a ...

J’ai été reçu par le nouveau concessionnaire qui m’a dépanné le jour même pour la pompe de ma piscine Desjoyaux qui ne fonctionnait plus. Ce n’étais pas grand chose un problème électrique qu’il a repéré tout de suite et il ne m’a même pas fait payer son déplacement. Il m’a dit non Monsieur c’est Services! Enfin, un vrai commerçant

Par Fabien delaporte il y a 1 an
Date d'expérience le 23/10/2022

Echange aujourd'hui d'un volet détruit par la grêle, ...

Echange aujourd'hui d'un volet détruit par la grêle, il ne s'agissait pas d'une piscine Desjoyaux à l'origine.
Je suis particulièrement satisfait du travail , de la compétence et du bon esprit de l'équipe Desjoyaux de Thiers qui est intervenue.
Vraiment je n'ai que des compliments à faire sur cette intervention

Date d'expérience le 30/08/2022
Bonjour ,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que notre magasin a pu répondre à vos attentes.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an

Piscine 2020

Nous avons opter pour une piscine Desjoyaux car de nombreuses personnes dans notre famille en ont une et ils en sont globalement satisfaits depuis de longues années, cela fait maintenant deux ans que notre piscine est en eau et nous en sommes très satisfait, le système de filtration est très simple à nettoyer et ne nécessite pas beaucoup d’entretiens surtout avec l’électrolyse au sel qui est top !
Les travaux ont durée un peu plus longtemps que prévu mais nous étions dans le début de la période Covid donc je pense que c’est normal et acceptable … depuis nous profitons pleinement de notre piscine avec pompe chaleur et volet hors sol qui permet à ce que la piscine reste propre et à une température convenable pour la baignade

Par Guionnet mike il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2019
Bonjour Monsieur Guionnet,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur l'utilisation et l'entretien de votre piscine. Vos équipements vous permettront de profiter pleinement de votre piscine.
Très cordialement.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Du début à la fin des travaux , je n'ai pu que constater ...

Du début à la fin des travaux , je n'ai pu que constater le professionnalisme des intervenants , que ce soit les commerciaux de la marque Desjoyaux ou les intervenants
Toutes les étapes étaient commentées et expliquées , et la moindre interrogation était balayé par une explication claire et nette
Attention à tous les avis farfelus, une mauvaise expérience n'est pas le reflet de la marque et comme pour toute autre chose ça peut arriver ( véhicule neuf qui tombe en panne !! )
Dès que j'ai une question, je vais en magasin ou j'appel le commercial qui le répond directement et ça c'est agréable
A recommencer je fait pareil
On nous annonce un délai ,il est respecté..

Par Jerome il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/05/2021
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire que nous transmettrons aux équipes de notre magasin. Le service et la proximité sont des valeurs clefs pour la marque Desjoyaux.
Nous vous souhaitons une très belle saison.

Très bien.

Un directeur à l'écoute de ses clients.

Par Client abusé ! il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021
Bonjour ,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos échanges avec notre magasin.

Desjoyaux, une valeur sure

Bonjour, propriétaire d'une piscine Desjoyaux 6x3 depuis 1 saison, j'avoue être surpris des commentaires que je viens de lire. A la base, je ne voulais pas de piscine car je ne voulais pas m'embêter avec le chlore/ph/balais/etc.... Ma femme et mes enfants ont réussi à me faire changer d'avis et j'avoue en être très très content. D'une simplicité incroyable. En période chaude, la pompe tourne 12h par jour, 1 galet de chlore tous les 5 jours et nettoyage de la poche tous les 7 jours en moyenne. En période "froide", la pompe tourne 3h par jour maximum, 1 galet de chlore tous les 45 jours et nettoyage de la poche tous les 30 jours. Aucun problème à ce jour. L'installation s'est réalisée en 1 mois et de manière très professionnelle. J'habite à la Ciotat et je suis passé par la société Patrick Piscine. Cette société à l'écoute nous a toujours très bien conseillé. Très satisfait de cet investissement.

Par Ju13600 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021
Nous vous remercions de ce commentaire qui met en avant la simplicité et l'efficacité de notre système de filtration présent sur le marché depuis plus de 50 ans.
Nous vous souhaitons un bel été dans votre piscine Desjoyaux.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Je viens donner mon avis positif sur les piscines Desjoyaux ...

Je viens donner mon avis positif sur les piscines Desjoyaux car je lis trop d'avis négatif et je ne me. Reconnais dans vos expériences. Pour moi, j'ai passé commande chez desjoyaux à Saint quentin en septembre 2018.les travaux ont commencé en octobre 2018. Tous les corps de métier ( le grutier, les monteurs, les maçons, et les poseurs de liners ainsi que le vendeur) qui sont venus étaient très professionnels et très sympa.ils ont tous travaillés proprement, faisant attention de laisser un chantier sans débris et toujours propre. Au remplissage ils n'hésitaitent pas à faire 70 km pour venir 10 minutes ou pour déplacer l'aspirateur ou venir voir si tout allait bien.A la réception le vendeur nous a bien tout expliquer mais comme il y a bcp d 'infos à retenir j'ai même rappeler le vendeur qui m' à tjrs répondu. Ça fait 2 étés que nous profitons de la piscine et nous en sommes très contents

Date d'expérience le 11/09/2019
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction qui est pour nos équipes et la marque Desjoyaux une belle récompense. Nous vous souhaitons de nombreuses baignades dans votre piscines Desjoyaux.

Du pur plaisir

Nous recherchions une maison avec piscine. Après plusieurs visites infructueuses, nous avons décidé d acheter une maison et de créer la notre. Même si les travaux nécessitaient de défoncer entièrement le terrain, le résultat est au delà de nos espérances.
Nous avons choisi Desjoyaux pour son système de filtration très pratique et surtout très discret.
Malgré le covid, qui a fait prendre beaucoup de retard, nous avons pu en profiter pendant les beaux jours.
Nous avons rencontré une équipe patiente, sympathique et professionnelle.
Nous espérons pouvoir en profiter pendant de longues années.

Par Strombolie il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire qui met en avant le travail de nos équipes pendant cette période si compliquée pour tous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre piscine et vous souhaitons de très belles baignades.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Suite à des problèmes de dos en 2014, j'ai lancé un ...

Suite à des problèmes de dos en 2014, j'ai lancé un projet mars 2015 pour l'installation d'une piscine.
RDV rapide du concessionnaire AMZ pour le projet et sous 15 jours étude terminée, on de commande signé.
Début des travaux septembre 2015 et quels travaux.
Mes contacts dont Thierry m'avait prévenu, lors de la réalisation le jardin est en "guerre".

Je confirme.
En tout cas toutes les livraisons se sont bien passées, aucun souci sur le matériel installé et depuis 2015 (je me suis baigné le 01/11/2015 sans chauffage pour l’inauguration) quel bonheur de se baigner chez soi dans sa piscine.
Mise en place de la PAC et couverture rideau début de saison 2016 et depuis que du bonheur.

Alors je partage ici et que maintenant mon expérience car prochainement je vais déménager et devoir quitter ma belle piscine construite selon mes désirs.
Je vais retrouver une piscine mais coquée et donc de marque différente du côté de Nimes.

C'est avec une certaine amertume que je vais devoir changer mes habitudes et Desjoyaux me laissera que de bons souvenirs. j'espère que le futur acquéreur de ma Villa en prendra soin comme moi !

Par Franck il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2015
Bonjour Monsieur,

Quel bonheur de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est pour l'équipe du magasin une belle reconnaissance du travail accompli.