Avis client Kang

Mila Colombe

Quelqu'un a t-il un retour sur Mila Colombe?
Je viens de la consulter et la première impression est bonne, c'est vrai qu'elle ne demande pas d'information au début, elle m'a juste demandé mon prénom.
Je pourrai donner mon retour d'ici mai-juin!
J'ai lu les avis sur Wengo très bons mais peut être qu'ici il y aura d'autres opinions.

Par Moon B. il y a 6 ans
J' ai consulté Mila colombe il y a quelques mois. Description psychologique bonne mais aucune prédiction faite.un bilan en demi teinte donc avec le recul.
Par picorette il y a 5 ans
Bien dit ! Et les bons voyants ne cherchent pas à contrer les retours négatifs ni à se faire passer pour infaillible.

Une fois que ces pseudos voyants auront compris ce qu’est l'humilité, on en reparlera...
Par Foreme200 il y a 5 ans
Peut être Aussi pcq nous vivons ds un monde où ces pseudos professionnels abusent bcp trop des consommateurs et que ces consommateurs, à force d être lésés, trouvent à leur tour des moyens de vérifier qu ils ne se sont pas fait duper.
Par BaboucheR2D2 il y a 5 ans
Peut-être parce que j’avais clôturé le premier peut-être ? Et même, une prédiction qui change ne sert à rien, l’interet de la voyance perd tout son sens non ?
Par Foreme200 il y a 5 ans
Bonjour, pourquoi avoir créer deux comptes différents ? Anita
Par Anitalavande il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Qui consulter avec retours positifs?

Merci de faire part de vos témoignages.

Elora est bien
Par Cacocaco il y a 6 ans
Niklas je l'ai consulté en2016 et rien ne s'est passé pourtant il m'a impressionné car il a bien cerné mon présent.
Par Nomade38 il y a 6 ans
j ai de tres bons retours avec elora noelle sur allokang. Je la consulte sur son site personnel. En ce qui me concerne ne s est jamais trompe, avec des details plutot surprenants. Un autre voyant que j apprecie beaucoup c est niklas, lui aussi est fiable.
Par Chocolat56 il y a 6 ans
Oui il faut consulter pour avoir les grandes lignes, mais les détails sont difficiles à voir pour tous. Ce que je trouve bizarre c'est que certains disent la même chose à une personne mais rien ne se passe de ce qu'ils ont dit. C'est difficile de lâcher prise quand on t'a dit une chose
Par Nomade38 il y a 6 ans
Je suis d'accord avec toi que ce soit bon ou mauvais les gens sont tellement pressée. Je pense quil faut mette de côté les prédictions et vivent sa vie comme on l'entend et non sur ce que le voyant à pu nous dire, la c'est une erreur
Par Thomsom il y a 6 ans

Voyance qualite

Je connais le site depuis deux ans et je constate qu il y a beaucoup de turn over sur ce site ! Bizarre la disparition de Olivier et Gaetan ! Maintenant on s'attaque à Fiona ! A croire que tous les très bons médiums sont sans le colimateur de personnes peu scrupuleuses ! Il y en a eu d'autres la dernière aussi, de très bons médiums qui sont partis du jour au lendemain ! dde quoi s 'interroger ! Y a une personne qui divise pour mieux régner sur ce site depuis deux ans c 'est pas possible ! y 'a un truc qui tourne pas rond et pas la seule personne à l'avoir constaté ! Espérons que la direction du site se réveille ! C est bizarre que les nouveaux de ce site se fasse massacrer à ce point !

Dans les prédictions il y a les Q Annon type Macron est un reptilien venant d'une autre planète et je t'en passe sans oublier la base 51 ou on ne peux pas faire un pas sans marcher sur un mec a tète de lézard
Par Totorina il y a 2 mois
Site rempli de bugs au niveau voyance tous experts toutes prédiction fausses
Par Totorina il y a 2 mois
Simple on consulte des prédictions sympathique et moins sympathiques c'est le jeux mais mais que du faux et les bugs ça plante un plaisir mais on paye très cher de la daube
Par Totorina il y a 2 mois
Le site est bogué au plaisir , cher pour avoir des bugs à gogo
Par Pat il y a 1 an
Alors j'ai consulté sur voyance qualité et le site de angella pascazio et Sandra sarah
Alors j'ai consulté sur voyance qualité, David Secio, Johana Cerise et également sur le site de Angella Pascazio une ancienne de ce site qui à lire les avis est exceptionnelle, j'ai également consulté sur le site angellapascaziovoyance.com
Ambre, Sophie. J'avais vu un ancien de voyance qualité avec de " bon avis/retours " qui a aussi son propre site, Raphaël Orel quelque chose comme ça et le site à l'exception des couleurs est un copié/collé de celui de Angella pascazio, avec si je dis pas de bêtises des voyants en communs qui consultent aussi sur d'autres sites, encore une fois assez louche quand même en y repensant mais je n'ai pas consulté ce site là, de toute façon ça doit être pareil...

Très déçu... que des retours négatifs, les prédictions totalement fausses avec désormais du recul car j'ai pu faire un retour avant les dates annoncées et je peux confirmer que leurs prédictions n'arriveront pas malgré certains détails du passé qui ont été vus et qui m'avait surpris, je ne conseille absolument pas, de plus même lorsque que l'on met un avis à 1 étoile sur le site il apparaît avec 5 étoiles... impossible de laisser un nouveau commentaire sans devoir consulter à nouveau, et les avis sur le site sont les mêmes pseudos quasiment sur chaque voyant, ce qui pourtant aurait dû m'avertir mais bon dans une période difficile on fait moins attention certainement et tous ces avis que l'on trouve sur les forums en faisant des recherches sur ces voyants sont également assez louches avec du recul aussi, différents formums avec des noms différents mais toujours la même interface et souvent des pseudos similaires... et en plus des noms d'autres voyants ou d'anciens de leur site sont changés quand on essaye de parler d'eux, j'ai pu le vérifier en laissant aussi un avis sur un de ces fameux forums.

On me dira peut-être que les voyants m'ont pas capté mais bon 3 des plus réputés soit disant quand on cherche sur internet, ça fait beaucoup quand même... Au final j'ai consulté Sandra Sarah qui est bien la seule à avoir vu juste sur pourquoi j'appelais et me donner un détail qui s'est avéré réel et que j'ai pu constater il y a quelques heures, à voir pour la suite annoncée mais sur la question à laquelle je souhaitais une réponse elle est bien la seule à avoir vu juste et pourtant la consultation avait rien de bluffante contrairement à Angella Pascazio et Ambre. Cependant armez vous de patience pour l'avoir en consultation j'ai dû attendre près de deux semaines par rapport au Rdv initial et j'ai dû relancer plusieurs fois à la limite de la menace.

Donc à mon humble avis, évitez voyance qualité et le site angella pascazio, trop de commentaires sur les sites qui ne sont pas de vrais retours mais des avis juste après consultations, qui ne valent pas grand chose car la majorité des commentaires ne reviennent pas après pour indiquer s'ils ont eu un retour à faire.
Voilà en tout cas mon retour que je peux faire les concernants, pas mieux que les plateformes wengo ou kang que j'avais consulté il y a quelques années. Cela faisait des années que j'avais pas fait de voyance, et au final je n'aurais pas dû, perte d'argent et de temps et d'espoir en vain. Car j'ai préféré croire tous sauf celle qui a eu juste... que je consulterai peut-être à nouveau à voir.
Par Deejay il y a 3 ans

10 ans pour avoir des vraies predictions

10 ans de mensonges, de galères financières, d'échecs de déception. 10 ans pour avoir 3 voyants qui ont su me prédire enfin mon avenir. et depuis 1 an tout arrive parfois avec 1 mois de retard. Mais c'est là. Des prédictions pas à l'eau de rose car ça n'existe pas cela. Des vraies prédictions tout simplement . j'en.arrive à consulter 1 fois par mois. Pas besoin de plus il faut attendre que cela se mette en.place. On peut dire que je suis guérie, apres être passée par énormément de souffrances. Par contre comment aider des consultants ? Je les vois se faire balader par tous les charlatans de Kang et ça me fait mal. Elles ont eu des vraies prédictions par qq boyants honnêtes mais elles ne les ont pas crues. On a tous vécu cela.

Par Bernard M. il y a 6 ans
Missie, je connais bien la plateforme de Barzelle, ce sont tout de par mon experience sauf des charlatans. Sur les voyants que j'ai pu consulté ce sont certainement les plus humains integre et performant que j'ai pu connaitre. Et en outre ils ont une approche de la voyance qui me plait particulierement et qui je pense est la plus saine. Comme tu le dis toi meme a Diana tu as peut etre eu une experience désastreuse mais ca n'en fait pas une regle ;)
Par Cacao il y a 6 ans
Bonsoir diana moi non plus ça ne se passe pas comme tu le dis il est possible que tu ai eu une expérience désastreuse avec la voyance je le conçois j ai fini par comprendre que ça marche bien avec certains consultants et moins avec d autres
Je l ai constaté je n ai moi même pas de finalité mais des retours sur des trucs réels et que je n envisageais pas dans l instant de la consulte
Le problème avec ce forum c est que quand on fait un retour positif on se fait clasher et traiter de faux profil du coup ça fait fuir tous ceux qui ont des choses positives à raconter
Beaucoup de voyants sur kang barzelle debaker wengo etc sont des charlatans mais il en existe des bons des vrais je dirais même plus tout simplement de vrais voyants ils sont peu nombreux mais ils existent
Je pense diana pour ma part que lorsque je consulte je ne raconte rien et les trois choses importantes sont vues par certains voyants donc à voir
Par missie il y a 6 ans
Bonsoir Diana,

Ce n'est pas du tout ce qui se passe avec les voyants que j'ai pu consulté.
Par Cacao il y a 6 ans
Comme toutes les plateformes ,mais ils ressentent vite notre désarrois et la pompe a fric se mets en marche..Ou avez vu une voyante sans vous voir avec un prenom et une date de naissance, vous demande votre question si c'est pour homme tres facile elle commence par vous dire vous etes tristes , mais je le vois je pense avec une femme etc etc.. tres facile tres ingénieux sait vous faire dire quelques petits mots qui l'a mets en route voila mesdames c'est la vie c'est comme ca laissez faire le destin meme si cela fait mal un jour un amour ou un job ou les difficultés s'arreteront sans que vos porte monnaies n'en prennent un coup .......
Par Diana_Ross il y a 6 ans
Oui Kang est une plateforme commercial avec tous les ecces que cela comporte. Ce qui sous entend qu"évidemment il y a des abus d'individus et bien entendu quoi qu'il en soit il y a bcp de gens en souffrance (avec ou sans voyance d'ailleurs) tout cela on le sait, c'est une réalité malheureuse. L'idée de ce forum à la base est d'aider., comme tu dis vouloir le faire Et c'est aussi pour cela que je ne peux pas prendre tout ce que tu dis à la lettre. On ne se connait pas et tes écrits ne me donnent pas un bon sentiment pour le moment désolé ( et d'autant plus si je me trompe)

Bonne journée

KATLEEN voyance

j'ai consulté plusieurs voyants depuis plusieurs années sur cette plateforme , j'ai été rarement déçu.
du à la qualité de la sélection.
Maya,Ariane, Karine, Flavy, Alexandre est j'en passe sont de trés grandes et trés grands professionnels.

Par Virginie72 il y a 6 ans
Bonsoir je consulte ce cabinet mais franchement très déçu car j’avais l’habitude de consulter deux médium que je ne retrouve plus sur le réseau heureusement mes problèmes se sont résolus bonnes soirées Cabinet. Katleen
Par Sabrina il y a 5 ans
bonjour je ne pense pas que c est a mourir de rire j ai consulter flavy et alexandre et d autres que je trouve tres tres bien
Par Corinna7375 il y a 5 ans
Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées : [email protected] / [email protected]

Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).

Vous pouvez le contacter sur son adresse émail : [email protected] // [email protected]

Ou appelé le directement sur WhatsApp, il est joignable sur son numéro de téléphone 00229 97 86 96 51

Bonne chance à vous
Par lanicole88 il y a 6 ans
c'est à mourir de rire un consultant qui vient vanter la qualité de la sélection ! c'est plûtot la direction du site elle même qui vient ici faire sa pub.....il faut que vous soyez bien en manque de consultations pour faire cela MDR
Par ANNEMAMICE il y a 6 ans
Pour quelle raison ce site met il des photos déco ? Je pense que vous devriez arrêter de poster ici vos pub indirectes car la ficelle est grosse
Par ANNEMAMICE il y a 6 ans

Merci

Je tenais à remercier les membres de ce site.
En effet, j'ai été accro à la voyance et plus particulièrement à Kang et en constatant le nombre impressionnant de retours négatifs que vous avez pu avoir, j'ai décidé de me désintoxiquer.

Je dépense une somme impressionnante sur cette plateforme pour n'avoir aucun retour positif à leur faire et des saisons qui passent et qui changent au fil des prédictions.

L'excuse des "masters" est qu'il est très difficile de capter le temps précis ou que l'on m'a fait de la sorcellerie ou du mauvais "oeil" lol. J'imagine que leur but est de me faire consulter de semaines en semaines.

Certains "masters" (je n'aime pas le qualificatif de master) semblent sincères pourtant, mais grâce à vous je mets un STOP. Je laisse couler, je cesse de consulter les avis des uns et des autres sur Kang. D'ailleurs à chaque fois que je lisais un avis plus qu'élogieux sur un pseudo voyant, dans le style "c'est de la balle, elle a tout vu sans que je ne dise rien", donc je consultais et étrangement pour moi "NADA", je n'étais pas subjuguée, car il fallait que je raconte ma vie et ensuite le "pseudo voyant" faisait une déduction de ce que je disais.

Par ailleurs, il y en a un en particulier, dont je suis certaine qu'il prend des notes et me ressort mot pour mot notre conversation passée avec les détails que j'avais donnés la fois précédente (dans le style du métier de mon ex).

Pour conclure, si jamais j'ai un nouveau coup de blues, je viendrais ici regarder vos avis et je m'abstiendrais de consulter ces charlatants.

Par Lalala51 il y a 6 ans
oui , je pense aussi que sur les livres d or , on ne peut pas verifier si c est vraiment des consultants qui marquent les avis, apres des fois c est seulement un remerciement d une consultation, moi aussi j ai trouve une tarologue pres de chez moi, une personne qui ne fait pas sa publicite et qui travaille de bouche a l oreille , apres c est nous qui construisons notre futur a nous de bouger pas facile aussi
Par Neha il y a 5 ans
Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde

Bonne chance à vous
Par lanicole88 il y a 6 ans
Bonjour Loreline,

Je vous remercie une fois de plus pour cet avis éclairé.
Je baigne dans ce domaine depuis mon enfance car ma grand-mère consultait, ma mère également.

J'ai connu une très grande médium cartomancienne qui résidait dans ma ville, mais qui est décédée en 2009.

Tout ce qu'elle me disait se réalisait. Elle ne s'est jamais trompée et en plus, elle ne prenait 10 € histoire de car j'insitais (elle était au RSA et n'abusait pas). Elle n'en a pas fait son métier et pourtant elle aurait pu, mais elle me disait qu'un don ne doit pas être commercial.

Elle me disait que le libre arbitre intervenait en effet que si par exemple, l'on attendait un retour d'un, et que son côté on s'amusait à l'appeler.

Dans mon histoire actuelle, je n'ai jamais bougé, j'ai limite effacer le n° de mon ex pour ne pas être tentée. Mon libre arbitre n'est pas intervenue dans cette histoire et j'ai eu un plantage total des pseudos voyants de kang.

Si un jour, je serais tentée de consulter je pense comme vous le dites parfaitement, éviter les plateformes "à fric", mais je tenterais de trouver une personne proche de moi avec le bouche à oreilles.

Avec l'argent que je vais cesser de mettre dans la voyance, je vais m'offrir un joli voyage aux states ou pourquoi pas l'Australie, je pense.

J'espère que ce post va servir à prendre conscience à toutes les personnes qui vivent ce que j'ai vécu.

Je ne manquerais de démentir si un jour, toutes mes prédictions (toutes celles réalisées sur Kang) se réalisent, même si je suis tranquille de côté là car je n'y crois pas.

Je vous souhaite un excellent week-end

Avec plaisir Lalala51.

Je pense en effet que certaines plateformes sont limites et sont là uniquement pour faire de l'argent. Je n'ai jamais consulté Kang, mais ce que je lis ici ne me donne pas envie.
Il faut dire aussi que les avis sont notés dès que la conversation est terminée. Si le voyant a fait son job, qu'il a été dans l'écoute, le soutien et le coach, le consultant va être content et va le trouver formidable. Ce qu'il faudrait, c'est pouvoir attendre et faire le bilan au bout de plusieurs mois et plusieurs conversations. Mais ce n'est jamais le reflet de ce qu'on lit, les commentaires venant quelques jours au plus après la conversation.

Je crois vraiment qu'il ne faut pas trop attendre des plateformes.

Je peux aussi citer Patricia Darré qui parle de sa médiumnité, et qui ne fait pas de voyance d'ailleurs. Ou encore Denise Kikou Gilliand.
Un ami qui est très intuitif et a développé un peu des capacités extrasensorielles m'avait déjà mis en garde contre la "voyance" et ce que je pouvais en attendre. Je n'avais pas développé cela à l'époque avec lui et n'avait pas posé de questions sur sa mise en garde, mais je pense comprendre ce qu'il voulait dire aujourd'hui. A savoir que rien n'est figé, et que tout dépend de notre énergie et de notre libre arbitre aussi. Et que croire en certaines prédictions peut au contraire nous enfermer au lieu de nous aider.

Disons qu'en la matière, je pense qu'il est illusoire de s'en remettre à quelqu'un à qui on donne le pouvoir de tout savoir par avance. Et c'est d'ailleurs ce que nous savons instinctivement puisqu'on a tendance à vouloir avoir plusieurs avis, avis qui divergent bien souvent en fonction des voyants d'ailleurs... et c'est ce qui créé l'addiction et la dépense qui peut être très élevée.

Pas simple ce domaine, mais je dois dire qu'il a considérablement éveillé ma curiosité.

Par Loreline il y a 6 ans
Merci Loreline pour votre point de vu.
En qui me concerne, chaque fois que j'ai consulté un "master" j'ai eu le même discours, la même voyance, le même état d'esprit, seuls les dates de retour changeaient.... Je sais que certains prennent des notes.
Au final, rien n'est arrivé.

Par contre, j'en veux aux consultants car ils vont mettre un commentaire disant qu'untel est la meilleure, qu'ils n'ont que des retours ++, la semaine d'après c'est un autre master le meilleur et ainsi de suite. Chacun devrait faire attention à ce qu'il poste et cesser de vouloir faire plaisir et souvent pour obtenir 10 minutes

Mais merci encore pour votre point de vu qui m'éclaire
Afficher plus de commentaires

mes remerciement envers le prof biowa

J'ai consulté prof biowa à 4 reprises depuis quelques mois. Nous avons abordé le domaine affectif sur lequel il n'a pas fait d'erreur.Il m'a parlé d'une rencontre qui s'est effectivement réalisée au mois d'Octobre comme il l'avait prévu. Nous avons passé une fin d'année extraordinaires en faisant le projet de vivre ensemble et de nous marier. Je remercie Maître Marabout BIOWA pour son aide précieuse et la précision de ses prédictions.son boite priver:[email protected]

Par corisia il y a 6 ans

(A propos de) la "Voyance Majuscule" de Françoise Desbouches

Message déposé sur son livre d'or le 18 février 2018 : Madame Desbouches est un être exceptionnel, capable d'exprimer et de donner une direction, une colonne vertébrale, à ce que l'intuition vous murmurait, sans que vous ayez la force d'écouter son message. Vous restiez dans l'ineffable de l'âme, dépourvu du courage et de la confiance nécessaires pour entamer votre propre chemin et aller vers vous-même...et madame Desbouches fait de ces murmures une réalité agissante et active, qui féconde votre action et votre vie. De rêve encore nu et informe, la possibilité prend corps, et vous osez avoir foi, croire dans ce que sa lecture vous révèle, parce que vous êtes ébloui de ce qu'elle sent, de son adéquation avec ce que vous êtes. Elle vous aide à devenir vous-même, à marcher; elle vous donne le coup de pouce, le regard extérieur qui vous conforte, sans annonces fallacieuses nourrissant le désir d'illusion. Elle vous met debout, vous retrouvez votre liberté et votre destination authentiques. L'essentiel vous est rendu et vous êtes en paix.

Par Sidoine54 il y a 6 ans

PLATEFORME SPECIALISEE DE LUTTE CONTRE LA CYBERCRIMINALITE

Il est probable que certaines personnes soient confrontées à des situations très délicates et ne savent à quel sein se vouer car celles-ci perdent de l’argent ou parfois toutes leurs fortunes juste parce qu’elles ont faits confiance à des gens qui sont supposés leur rendre service via internet. Cette forme de délinquance orchestrée souvent par des réseaux bien organisés et qui opèrent depuis l’Afrique avec la complicité parfois de certaines personnes en Europe, devient de plus en plus fréquente et les victimes n’ont souvent pas gain de cause malgré les nombreuses plaintes déposées dans les brigades proches de leur localité de résidence. Cette situation a fait l’objet de la quatrième réunion du groupe de travail d'Interpol pour les chefs des unités de cyber crime en Afrique et ceux de l’Europe ; qui s’est tenue du 11 au 13 octobre 2017 au Receptorium de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaine Magnien. Une soixantaine de chefs de service de lutte contre la cybercriminalité étaient présents. Lors de la réunion, l'accent a été mis sur le renforcement des capacités et une coopération accrue dans les enquêtes de cybercriminalité à travers le monde afin que les réseaux des cybers criminels soient dénichés pour que les victimes qui ont porté plainte avec des preuves soient remboursées. A cet effet, une plateforme a été créée pour l’échange d’informations et pour l’amélioration des stratégies d’intervention. Les Officiers de Police Judiciaire et les Enquêteurs Spécialisés ont été formés spécialement au niveau de chaque unité pour recevoir les plaintes et les traiter au cas par cas selon chaque victime. Plus de souci à vous faire, être victime n’est pas une fatalité, sortez de votre mutisme et soyez rassurés, tous ceux qui ont perdus de l’argent sur internet et qui détiennent encore des preuves pouvant permettre aux ES et aux O P J de faire l’enquête et de mettre la main sur ces délinquants pour que vous soyez remboursés peuvent déposer leur plainte à nos différentes adresses.

Mails : [email protected] / [email protected]

Contacts : +336 668 516 791

NB : Les Enquêteurs Spécialisés en cybercriminalité et les Officiers Judicaires de Police recevront vos différentes plaintes et vous aideront pour que vous soyez remboursés.
Toutes plaintes qui ne seraient pas accompagnées des preuves qu’auraient demandées les ES et les OPJ ne seront pas traitées

De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L'Organisation International de Répression Contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière aux personnes déjà victimes des différents types d’arnaques.Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

E-mail : [email protected] /// [email protected]

Votre message sera transmis au service compétent et une enquête sera ouverte aux fins de mettre la main sur ces indélicats, les présenter devant les juridictions compétentes afin qu’ils répondent de leur forfait et vous dédommager du double au triple selon la somme arnaquée.
Par ORGANISME INTERNATIONALE DE RÉPRESSION CONTRE LA CYBERCRIMINALITÉ il y a 4 ans
Ce décret n°2017-1436 relatif aux obligations d’information relatives aux avis en ligne de consommateurs vient préciser le terme d’ « avis en ligne » et les différentes modalités permettant une certaine régulation de ces avis.

L’article 52 de la loi pour une République numérique (article L111-7-2 du Code de la consommation) a instauré une obligation de délivrer une information loyale, claire et transparente pour les opérateurs de plateformes en ligne, en informant les consommateurs, dans un premier temps, en cas de contrôle des avis et des caractéristiques principales de ce contrôle, en indiquant la date de l’avis et ses mises à jour, en justifiant les raisons du rejet d’un avis et en mettant en place un service de signalement d’avis frauduleux.

Les plateformes numériques jouant un rôle dans l’économie et dans les décisions que prennent le consommateur, un besoin de sécurité devenait imminent. Ainsi, c’est dans ce souci de transparence et de loyauté que ce décret a été adopté.

Au sein de ce décret, l’avis en ligne a été défini comme étant l’ « expression de l’opinion d’un consommateur sur son expérience de consommation grâce à tout élément d’appréciation, qu’il sait qualitatif ou quantitatif ». Il ressort de cette définition qu’il faut un acte de consommation, un élément d’appréciation qualitatif ou quantitatif. Cette nécessité d’un acte de consommation pour déposer un avis va permettre un comportement loyal de la personne qui dépose l’avis et une certaine sincérité dans ses dires.

De plus, à proximité de l’avis doivent être précisées la date de publication ainsi que la date de l’expérience de consommation et, enfin, l’existence ou non d’une procédure de contrôle de l’avis. Ces informations, notamment la date de l’acte de consommation améliore la transparence et la loyauté de ces avis. Ainsi, il sera désormais ardu de déposer un faux avis.

Concernant un éventuel contrôle, s’il existe, les modalités vont devoir être exprimées intelligiblement au consommateur. Plus spécialement, vont devoir apparaître les caractéristiques principales du contrôle, s’il est possible de contacter l’auteur de l’avis, si l’avis peut être modifié et enfin si l’avis est refusé, les motifs de refus devront être exposés.

L’article 1er du décret ajoute que dans une « rubrique spécifique facilement accessible », seront mentionnés l’existence ou non de contrepartie en échange du dépôt d’un avis ainsi que le délai de publication et conservation d’un avis.

Ce décret incite par conséquent une « bonne conduite » des auteurs d’avis et souligne une volonté de transparence qui domine désormais les dispositions légales relatives aux consommateurs.

En savoir plus sur https://www.village-justice.com/articles/les-avis-ligne-encadrement-renforce-des-1er-janvier-2018,26114.html#uVFzHZxbqLq9gS5a.99
Par transparence il y a 6 ans

voyance pure et sans complaisance

Je suis Voyante, médium depuis 30 ans, véritable don héréditaire
Père Soucier, Mère Barreuse de Feu

Révélations percutantes dès le début de la consultation, SATISFAIT ou REMBOURSE

MON EXPÉRIENCE FAIT QUE JE VOUS CERNE TRÈS RAPIDEMENT.
Je ne pose pas de questions.
Je vous apporte des réponses précises à vos préoccupations.

Souplesse - Rapidité – Discrétion :
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse immédiatement ?

Vous avez besoin de conseil ? Que ce soit dans le domaine sentimental, professionnel ou financier. Vous avez besoin d'éclairages précis ?
Je suis disponible pour vous tous les jours et réponds à toutes vos questions au
06.16.35.04.64 (appel non surtaxé)

Vous pouvez me rejoindre dans mon groupe facebook : le jardin de la voyance avec 11500 membres actifs, Vous y retrouverez de nombreux VRAIS messages de satisfaction, des jeux,des thématiques, du soutien
Ely Carré Voyante

Par Carré E. il y a 6 ans

Par transparence il y a 6 ans
Ayant moi même consulté cette personne, je peux juste dire que j'ai était plus que satisfaite, un parcours sans fautes. Ne pose aucune questions, vous ressent de suite et ces réponses ne sont pas floues. De plus elle continue à vous suivre même après plusieurs jours afin de s'assurer que tout va bien, en plus d'être une voyante comme je n'en ai jamais rencontré, elle est très humaine, enfin elle vous apporte un réconfort en plus du reste, Je la recommande à 100 pour 100
Par lydiaille il y a 6 ans

retourd' affection rapide et fiable

Pour tous vos problèmes d'Amour ou de Retour d'amour, de Dés-envoûtements, de Protection, de Chance, d'Argent, de Vengeance, d'initiation et de gloire dans la politique; dans le commerce. Je suis le Puissant Medium Voyant ASSOU , professeur en Magie Vodoun, Sorcellerie, de magie blanc, Magie Noir, Magie Rouge et des travaux Occultes puissants. Reconnus pour ma disponibilité, mon écoute et l'éfficacité de mes travaux, je me met a votre service pour vous aider a résoudre vos problèmes et pour rendre votre vie plus radieuse.Visitez ma page web conçut exclusivement pour vous faire connaitre mes oeuvres et vous apporter la solution a vos problème.

Par mediumjulien il y a 6 ans

rituels puissant pour faire revenir votre conjoint ou conjointe

je suis à votre disposition 24H/24H et 7J/7J.N'hésitez pas à me conatcter, Je reussir là où les autres ont echoués.

je vous nlaisse mon adresse

[email protected]

Par mediumjulien il y a 6 ans

Comment j’ai récupéré mon ex

Pour récupérer mon ex. J’ai fait appel à plusieurs marabouts mais ils m’ont tous arnaqué, qui ont profité de mon argent et d’en ma faiblesse. Sauf un Yelouwa, il m’a vraiment aidé à récupérer mon ex en seulement 11 jours de travaux. C’est un marabout de confiance et il est vraiment honnête. Je vous donne son mail n’hesitez pas à lui envoyer un message: [email protected]

Par Elise64 il y a 6 ans
Je viens de lire les commentaires sur ce maître sur les forums et sites , sans vous mentir j'ai jamais vu un tel maître sorcier médium et qui donne aussi des conseils , il y a les vrais qui connaissent leur travail et comment parvenir a un bon résultat , l'un d'entre eux c'est le maître Yelouwa , il est vraiment et vraiment puissant car avec lui j'ai aussi eu la solution a mon problème de retour affectif

Merci très bien au maître yelouwa , voici son adresse email : [email protected] ou son whatsapp : 0022962336462 , contacter le et vous serez servir pour un bon résultat
Par Felionne il y a 4 ans

Par Felionne il y a 4 ans
Un puissant homme spirituel , son adresse email : [email protected]
Par Felionne il y a 5 ans
Je reconnais ce maître Yelouwa comme un vrai marabout sorcier , spécialiste de retour affectif
Par Carole il y a 5 ans
C'est un puissant ce maître Yelouwa grâce a lui je suis heureuse dans ma vie avec mon homme et nos deux enfants , grâce a ces rituels j'ai pu récupérer mon mari
Je vous le recommande aussi , son adresse email : [email protected]
Par Henriette il y a 5 ans

plateforme voyance Estelle Molina

très forte

Par pointilla il y a 6 ans
.................
Par weentin il y a 5 ans
incontestablement tres forte peux-tu nous en dire un peu plus pointilla j'ai cru comprendre que tu la consultes depuis 20 ans ...
Par missie il y a 6 ans
Bonjour Pointilla, tu l'as reconsulté récemment?
Par Cacao il y a 6 ans

Le site selection-voyance de Dimitri d'Alfange

Personnellement, j'étais dans une période de ma vie ou tout allait mal, mauvaise relation familiale, pas de travail, et je me serrai la ceinture, j'ai décidé d'appeler une plateforme voyance, et j'ai eu Dimitri d'Alfange au téléphone.
Je peux vous dire que cette personne m'a bluffé par ses prédiction, certes il m'a dit que ma situation familiale ne s'arrangerai pas de suite, mais surtout, il a su exactement, sans lui dire ce que je recherchais comme travail, et il m'a dit que j'aurait une opportunité en septembre 2017, avec un cdd dans un premier temps et une autre grosse signature de contrat par la suite, tout s'est révélé exacte, il est juste bluffant!
Je consulte également Reynald sur ce site, justesse et gentillesse sont au rendez-vous, précision, passé et présent tout y passe.
Voilà , je voulais vous donner mon petit point de vue.
Bonne soirée à vous.

Par Françoise Savoye il y a 6 ans

Liza Jerrissone IMMENSE GRATITUDE À ELLE

Nous espérons que ce message parviendra au Directeur Kang qui n a pas l air de savoir ce qui se passe dans les coulisses de sa société qui est inadmissible ! Liza Jerrissone est une Grande de la Voyance, reconnue dans le milieu, impressionnante dans les faits, retours positifs et la precision,empathique, humaine..Et nous avons été de nombreux confrères, conseurs, clientèle à regretter grandement son depart de la plateforme Kang qu on lui a imposé !Liza a été victime d une méchanceté pure et inhumaine comme tant d autres par une femme au sein même de la direction Kang qui n est autre que l auteur de tous ces messages ici ! Il existe malheureusement ici bas des gens qui jouisse dans la négative alors que nous sommes censés être dans un monde où les mentalités évoluent.Nous avons tenu à faire la lumière sur tout ce qui peut se dire qui n est autre qu un véritable linchage ! NOUS SOUHAITONS RENDRE HOMMAGE ET REMERCIER DE TOUT COEUR CETTE GRANDE DAME ! MERCI LIZA. VOUS NOUS MANQUEZ.

G124 et Tony77 mais vous êtes vraiment des névrosés.
Par Liliane S. il y a 6 ans
Je ne sais pas si elle est Fiona, mais il est clair que les pseudos qui s'inscrivent et interviennent à quelques jours de distance, partagent bcp de similarités dans leur discours et leur réthorique. Quoi qu'il en soit, ils renndent vraiment pas service à Fiona/ Lisa. Ce serait tellement un plus (et une économie d'énergie pour eux et de place pour nous, quand bien meme Lol tu as fait aussi bcp de top sur la dame) si on partageait tous simplement. ps : cela dit , j'ai bien rit merci :D on arrete les bétises maintenant ! :p
Par Cacao il y a 6 ans
Oh elle est facilement retrouvable sur une autre plateforme si elle vous manque ;-)
Après, si vous souhaitez adresser un message au directeur de Kang, êtes-vous sûr que ce forum soit le meilleur endroit pour ce faire ?
Par Rosa_a il y a 6 ans

Big retour pour sandra sarah

Pour moi sandra a eu tout bon. La lecture de l'état d'esprit de madame, la tournure des événements. Je l'ai consultée deux fois cette année, la première fois, elle a vu beaucoup de lenteur, la deuxième fois, elle m'a dit que je j'allais être surpris de son retour. C'est chose faite, même si je n'y croyais plus. Sandra a un immense talent, elle est honnête, j'ai dépassé le temps la première fois, je lui ai fais un complément, c'est normal. J'en ai consulté quelques un, sandra est énorme. A ma première consulte, j'avoue qu'elle a mis 5 bonnes minutes à décoller, et tout d'un coup, tout était fluide, tout simplement parce que 10 mois me séparait de l'évènement annoncé je pense. Je la recommande pour son talent, et c'est vraiment quelqu'un de bien....

Par Fred Milord il y a 6 ans
Je suis d'accord avec toi fred Je la trouve très précise sur beaucoup de détails et d'éléments qu'elle m'a fourni, beaucoup de fluidité. Apres j'ai eu sur 15 min ou elle m'avait pas capté il y avait rien on a reporté et au final j'ai eu le droit à 30 min peu de Voyant m'ont offert ce temps. Bonne fête
Par Bruce2210 il y a 6 ans

Fiona Angelis Géniale ! superbe retour positif

J ai adore FIONA Angelis une de mes préfères chez voyance qualité. Retours positifs et dans les temps. Comme Raphaël Orel. D autres se sont plantes comme Angella que je trouve très complaisante. Pas su voir que je ne travaillais pas et arret maladie !! C est à se demander ?

Par Fabri12 il y a 6 ans
C'est tellement facile de faire de la fausse publicité sur des voyants. Vous ne comprenez pas que c'est une guerre d'egos entre les voyants?

Il y a des commentaires qui sautent aux yeux, quand je voit trois topics sur custplace que FIONA ANGELIS EST MAGNIFIQUE et que les mêmes pseudos cassent les mediums concurrents de la même plateforme c'est evident que c'est elle même qui poste les commentaires pour recuperer les consultants des autres du propre site (comme Angella, Louan, David Secio, etc)

C'est une honte j'espere que le site voyancequalité prendra des mesures pour lever le voile sur cette "FIONA ANGELIS ou LYSA JERRISSONE" car ils on placé un serpent dans leur demeure.

Moi en tout cas j'ai consulter pas mal sur VQ les seuls que j'ai trouver sincéres ou j'ai eu des retour positifs cest Angella Pascazio (dans les dates) et David Secio (un peu en décallage mais correct), j'ai eu aussi Lou Ann que j'ai trouver excellente.

Quand à la grande dame Fiona Angelis je l'ai trouvé agressive, qui n'accepte pas les retour négatifs et qui avait dans sa page de profil " Voyante reconnue internationalle, clientelle de touts niveaux, etc, la page de presentation etait plus longue que les commentaires, lol.

Bref tout ça pour vous dire de ne pas vous fier a tous les pseudos commentaires dans les forum ou ici car ça sens mauvais.

Par Liliane S. il y a 6 ans

AVIS TRES IMPORTANT AUX PERSONNES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET

AVIS TRES IMPORTANT AUX PERSONNES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET
Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d'arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE…
E-mail : [email protected]
Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.
Bon courage.

Par contactip01 il y a 6 ans
Je m'appelle sylvie LUMINA.Je suis sur ce forum pour partager mon expérience.J'ai été arnaqué d'une somme de 9400 euros cet inspecteur de police qui m'a aidé a ce que je sois soulagé et satisfaitde . Voici l'adresse mail pour le contacter: [email protected]
Par Sylvie lumina il y a 4 ans