Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Le Havre nouveau magasin

Mon code d'accès : 0228028003006
Très heureuse de pouvoir profiter de ce Primark près de chez moi , j'ai découvert à Londres cette enseigne et toute ma famille à été aussi emballé que moi en nous y rendant au Havre !

Par Margot Gauchet il y a 6 ans

Recommande le magasin pour ses prix et la diversité des articles très abordable.

Une queue monstrueuse aujourd'hui avec beaucoup de monde, j'ai attendue une heure pour arrivée en caisse faut vraiment de la patience.
Magasin un peu en bazarre avec les clients mais très satisfaite de mes achats.
Personnel sympathique et à l'écoute juste déçue d'une caissière désagréable aujourd'hui.
Très contente de ma promenade dans le magasin du quartz.
Code : 0221006243152.

Par Christelle1988 il y a 6 ans

www.raconteprimrk.fr

Bonjour un beau choix avec un petit prix merci

Par Amane Wassim il y a 6 ans
Trop bien se magasin j'adore de ouf
Par Rana Mibarki il y a 6 ans

On aime bien c'est trouve un magasin primark proche dans nous à Vélizy par exemple

Par Amane Wassim il y a 6 ans

Primark

code d'accès :0223043036004 , super accueil ! je tiens a remercier particulièrement la très aimable caissière Najia je crois ;) très aimable, je recommande vraiment ce Primark a Val d'Europe , les caisses sont rapides et les caissiers/caissières accueillants et chaleureux :)

Par casson il y a 6 ans

Très bon rapport qualité prix

Très abordable, surtout pour les enfants qui peuvent se faire plaisir sans ruiner les parents. Dommage qu'on ne puisse pas échanger les tailles des articles en cabines sans refaire la queue à l'entrèe. Il faut prévoir les articles en double si on n'est pas sûr de la taille. Toujours beaucoup de monde en caisse mais ça va assez vite en général malgré tout et les employés sont serviables.

Par Estinkerbell5 il y a 6 ans

Primark

J’aime beaucoup primark même si je trouve que pour les garçons sa manque de vêtement et pour les filles aussi

Par Zaza Lafole il y a 6 ans

Avis primark

Pleins de bonnes choses a primark avec des prix abordable

Par Ml767620 il y a 6 ans
Bonsoir ,merci a Primark pour le choix et la qualité des produit de tous age et de styles différent pour tous le monde et de resté dans la mode et les tendances et surtout resté avec prix auquel vous pratiqué qui et très abordable pour les personnes modeste ou non mais qui plaise a tous .Au risque de me répété un grand merci a vous .
Par Mouté M. il y a 6 ans

Primark

Primark est un magasin très bien pour tout type de budget. On y trouve de tout . Super !

Par Elenaa-0 il y a 6 ans

Slim femme

Bonjour, j'avais trouvé des supers jeans slim taille haute mais malheureusement je ne les trouvé plus

Par Giovani Jpl il y a 6 ans

Super magasin

On y trouve des articles à prix abordable. Si il pouvait en avoir un en Guadeloupe! Ce serait top!!

Par Léila Bandou Naïtoll il y a 6 ans