Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

organisation efficace

Je suis toujours un peu embêtée par le monde chez Primark (forcément vu les prix... :)) mais je dois avouer que le personnel est très bien organisé et donc efficace (queue en caisse qui semble énorme et finalement à peine 1à 2 mins d'attente ce qui est franchement très agréable notamment en période de soldes. Merci donc au personnel qui rend le shopping plus opérationnel !

Par Ananas93 il y a 6 ans

le nom Primark

Le nom veut tous dire pri, pour le prix,et mark pour de la marque.puis quand on voit le monde qu'il y a dans le magasin,il y en a pour toute le monde et pour toute les bourses ? Bravos

Par 03320 il y a 6 ans

Je croise les doigts pour gagner ma carte cadeau et fais part d'une remarque désagréable

Le dimanche, j'adore flaner dans les rayons de Primark, j'y trouve souvent des choses sympa, pour moi et pour renouveler mon linge de maison.
Toutefois, lors de mon dernier passage en caisse prioritaire, j'ai été surprise et vexée que l'on me demande ma carte d'invalidité alors que je suis handicapée en fauteuil roulant électrique.. c'est désolant d'entendre ça.
D'ailleurs, j'ai demandé à la caissière si elle était sérieuse. Je sais que certain handicap ne se voit pas mais là impossible de ne pas le voir.
Je vous donne mon code d'accès au sondage dans l'espoir de gagner : N°0220019240731

A bientôt Primark

Par cocory17 il y a 6 ans