Avis clients Primark

Bonjour, je suis fidèle cliente du magasin PRIMARK ...

Bonjour, je suis fidèle cliente du magasin PRIMARK à Cagnes/Mer, et j'y trouve pour chaque saison de jolis vêtements pour mon fils tout particulièrement, âgé de 10 ans. Ce sont des vêtements de qualité à des prix très intéressants, ce qui me permet d'en acheter plusieurs, afin que mon fils ait du change pour chaque saison. Je suis donc fan de l'ensemble des produits proposés à la vente par PRIMARK et tout particulièrement les vêtements pour enfants, ainsi que tout ce qui concerne le linge de maison et les accessoires de décoration intérieure.

Par DGOGER il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

bon rapport qualité / prix,

bon rapport qualité / prix,
on y trouve de tout pour tout les gouts , j'ai acheté un trench noir en 2008 au primark de Londre que je continue à porter , il est impeccable ! sauf les boutons qui sont décousus ... mais que j'ai recousu ... j'adore et recommande ce magasin j'y vais fréquemment

Par Pioute il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Code 020306918604

Code 020306918604
Primark reflète son nom prix et mark j'adore faire mes achats, surtout au rayon déco, je trouves vraiment mon bonheur
Et les conseillers de ventre son tjr a l'écoute et au service, ainsi les caissiès souriants polis

Par Zahra il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

Plein les pattes en sortant

Très bonne organisation du magasin. Rangement au fur à mesure cela évite le mélange
Point négatif les sacs de l'entrée pas pratiques et manque souvent les tailles moyennes au profit des petites et très grandes tailles
Bon accueil. Caissière s adorable s

Par Mich33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

Au Bonheur des dames

J’adore ce magasin où je trouve toujours mon bonheur quand je viens à Bordeaux. Belle qualité pour un prix correct. Les caissières sont très aimables.
Seul point négatif : les paniers filet sont encombrants et pas pratiques

Par Cath66 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019