Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Sondage

Je vais à Cagnes sur Mer c'est un très beau magasin, les employés sont serviables. Code 0206034077834

Par badoumb il y a 6 ans

0222023071472

J'aime beaucoup primark je vous depuis assez longtemps jeferis pas la suceuse vous avez des bonnes qualités comme vos défauts il y a des certains choses préférables à pas acheter chez primark

Par Cmanizamo il y a 6 ans

Satisfait

Un magasin ou Ôn peut faire des heureux avec pas chers personnel agreable Dommage qu'il y en et pas un dans ma ville

Par moumoute il y a 6 ans

Je suis allée faire mon shopping hier au primark de Lyon part dieu, le magasin offre un panel de produits de qualité et des prix très intéressants. Je tiens à complimenter les caissières qui sont très souriantes et patientes. Bref, j attend impatiemment que votre enseigne ouvre à St Étienne

Par Djenana il y a 6 ans

primark euralille lille

grand magasin assez agréable malgré le monde. Etonnée par le fait que les vigiles demandent d'ouvrir nos sacs Primark à la sortie et vérifient avec le ticket de caisse. Première fois que je vois cela.

Par EmMa EM il y a 6 ans

primark lille

Grand magasin, plutôt agréable même s'il est fort fréquenté. De nombreux articles qui plaisent à toute la famille. Par contre, j'ai été étonnée qu'en sortant, les vigiles demandent aux clients d'ouvrir leurs sacs Primark et vérifient les achats avec le ticket de caisse. Première fois que je vois ce procédé.

Par EmMa EM il y a 6 ans