Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

La politesse chez Primark

Que ce soit à Créteil ou à Garonor, j'ai toujours reçu un très bon accueil et de bons renseignements; mais particulièrement à Val d'Europe où tous les employés sont à l'écoute
et répondent aimablement, que ce soit dans n'importe quel rayon, puisque nous avons
été chez la femme, l'homme et l'enfant. Egalement en ce qui concerne l'encaissement,
ou bien le service remboursement.où j'ai eu affaire. Tous les employés s'emploient à faire du mieux possible, Les articles déplacés sont repliés et remis très vite par taille, ce qui évite toute la pagaille que l'on peut voir dans certains magasins et qui décourage de chercher.
Enfin, nos demandent reçoivent toujours des réponses efficaces et polies, même s'il y a du monde. Ne changez rien !!!

Par mamireille il y a 6 ans

Excellent

Je ne trouvais plus la taille d'une veste que je voulais acheter et le vendeur des cabines zinedine ma gentillement accompagner vers un autre employer pour qu'il aille en récupérer une au stock
Les vendeurs sont très sympa

Par Hocus Pocus il y a 6 ans

Avis Primark

Magasin très bien organisé même si il y a beaucoup de monde surtout pour les caisses. J aime beaucoup le choix des vêtements enfants garçons à d excellents prix. Je recommande cette marque. Mon code 0206001103736

Par Delphine Roggero il y a 6 ans

Service Echange efficace !

Déçue que mon chemisier ne m'allait pas, je trouve la taille au dessus et me présente au service échange : en quelques secondes tout était réglé ! j'étais très satisfaite !
Par contre, un samedi après midi, la ligne de caisse était complètement débordée et la responsable a pris son temps pour trouver une solution ...
Encore un petit détail, j'aimerai être capable de replier les pyjamas car je n'aime pas laisser après moi un article que j'ai déplié pour mieux apprécier le motif mais c'est impossible à cause du système d'attache du haut avec le bas... Une gentille employée m'a rassurée et dit de laisser (ce qui me coute car je n'aime pas laisser après moi des vêtements à trainer ...)

Par Gwejeanne il y a 6 ans

Super Primark !!!

Les produits Primark sont intéressants et à prix attractifs.

Par BOUZRHIBA S. il y a 6 ans
La mode évolue, il faut que Primark en tienne compte.
Il faut tout le temps renouveller la collection (vêtements, chaussures, produits de beauté, accessoires, etc...) et rester accessible au niveau des prix.
Par BOUZRHIBA S. il y a 6 ans