Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Génial

Je vais svt à primark evry depuis son ouverture car avant j'allais à celui de créteil franchement j'aime bien ce magasin j'habille mes enfants là-bas et moi aussi par moment tellement de belle chose quand j'y rentre je m'oublie au point de ne pas voir le temps passé. Merci de continuer à nous vendre de beau vêtements bien colorés, c'est toujours blinder de monde mais quand on aime la bousculade nous importe.

Par Bblary il y a 6 ans

Bonne chance Primark

Merci à vous toutes et tous ,direagants , employés du magasin Primark espérant que je serai le gagnant.
Salim27 : 0204029060727

Par Salim27 il y a 6 ans

mon code 0212022055171

Bonjour. Je ne sais pas trop quoi faire de ce fameux code, bref, je l'ai mis en titre...
Chez Primark, j'apprécie les prix et, en tant que mère, le fait que ces vêtements plaisent aux jeunes m'arrange bien...Ce ne doit pas être facile tous les jours de travailler pour une grande enseigne comme celle-là cependant les hôtesses de caisse sont bien accueillantes.

Par patricia22 il y a 7 ans

Bonne enseigne

J'ai l'habitude de faire mes achats a primark et je trouve que c'est une bonne enseigne vu le choix des articles proposés, le prix est à la portée de tout le monde, l'accueil est chaleureux, les vendeurs sympas, en règle générale j'aime beaucoup cette marque

Par Sirine30 il y a 7 ans