Avis clients Primark

Je suis allée faire mon shopping hier au primark de Lyon part dieu, le magasin offre un panel de produits de qualité et des prix très intéressants. Je tiens à complimenter les caissières qui sont très souriantes et patientes. Bref, j attend impatiemment que votre enseigne ouvre à St Étienne

Par Djenana il y a 6 ans

primark euralille lille

grand magasin assez agréable malgré le monde. Etonnée par le fait que les vigiles demandent d'ouvrir nos sacs Primark à la sortie et vérifient avec le ticket de caisse. Première fois que je vois cela.

Par EmMa EM il y a 6 ans

primark lille

Grand magasin, plutôt agréable même s'il est fort fréquenté. De nombreux articles qui plaisent à toute la famille. Par contre, j'ai été étonnée qu'en sortant, les vigiles demandent aux clients d'ouvrir leurs sacs Primark et vérifient les achats avec le ticket de caisse. Première fois que je vois ce procédé.

Par EmMa EM il y a 6 ans

Magasin excellent

J’ai fait la route (Rouen-Lille) afin de pouvoir découvrir ce magasin qui vaut vraiment le coût ( jeu de mot).
Je ne regrette pas, les rayons sont bien rangés, l’organisation Pour les cabines d’essayages est intéressant, donc peu de queue. Il y a beaucoup de choix, style pour tous le monde. Les prix sont très attractifs et la qualité me paraît correcte!
Je suis tombé amoureuse de ce magasin.
Code d’acces Au sondage : 0226015030504

Par Chloé Michel il y a 6 ans

Excellent

Je trouve que primark est une excellent enseigne on trouve de tout et très bon accueil de la part de la caissière.code d'accès au sondage 0204006161540

Par Lili Ch il y a 6 ans