Très satisfaite [Résolu]

Je ne comprends pas ce déferlement de critiques. Personnellement,; je suis très satisfaite de leur prestation. J'ai commandé par téléphone après avoir consulté leur site web. J'ai eu affaire à un certain Ludovic. Dès que ma commande a été prête j'ai reçu un appel et un sms. Je recommande Saint Maclou Annemasse pour la qualité de ses produits mais aussi pour leur prestation. Pourtant, en ce moment, la situation est particulière avec la crise sanitaire.

Chère cliente bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que votre expérience.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite.
Je partage votre message à l'équipe d'Annemasse.
Bien à vous

Audrey
Service satisfaction client

Très mauvaise expérience. Fuyez ce magasin.

Très mauvaise expérience. Fuyez ce magasin.
J'ai commandé un tapis il y a un mois. Ils ne donnent ensuite aucune nouvelle, il faut les relancer constamment pour avoir un semblant de réponse laconique.
J'ai payé, je n'ai toujours rien reçu et ils s'en foutent royalement !!
Quand vous les appelez, ils sont incapables de voir où en est la commande, ils promettent de vous rappeler par téléphone et ne le font pas. J'ai ensuite écrit au responsable du magasin qui me dite juste qu'il est "impatient" de recevoir ma commande... sic. Et moi donc !
Des nuls, des incompétents et à peine aimables !

Bonjour Monsieur,

Je prends en charge votre dossier.

Je fais le point avec nos équipes et reviens vers vous dés que possible.

Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments.

Bien cordialement

Audrey

Service satisfaction clients

Je suis super déçue de saint-maclou... il y a un an ...

Je suis super déçue de saint-maclou... il y a un an je cherchais pour notre nouvelle maison un parquet résistant à l’eau à poser dans notre salle de bain. On m’en a conseillé un qui étonnement un an plus tard se retrouve tout abîmé par l’eau bien qu’ayant entretenu ce parquet avec les produits recommandés et maintenant je m’aperçois sur leur site que ce parquet n’est pas compatible avec les pièces humides!!!! Pour avoir payé 500€ pour 6m2 je trouve ça vraiment honteux!

Bonjour ! Je suis en litige avec Saint Maclou également, pour une pose de lino ratée. Votre situation ressemble à la mienne, et il s'agit d'un cas de garantie légale de conformité, obligeant le magasin au remboursement en cas de non conformité. Sachez que le SAV ne fera strictement, ils ne comprennent que le rapport de force à l'instar des petites frappes de cité. Envoyer une mise en demeure en accusé de réception et exigé le remboursement intégrale voire en + la dépose du parquet au nom de la garantie légale de conformité, ils sont obligé de s'y soumettre. Si rien ne se passe, envoyez une relance gratuite sur le site litige.fr qui assure les transactions financières. C'est l'étape à laquelle je suis. Nous sommes dans notre droit à 100% et eux à zéro. Utilisez les actions en justice payante en dernier recours, je le ferai si ils s'obstinent . En tout cas, j'encourage tous les clients mécontent de cette médiocre enseigne a faire de la propagande anti Saint Maclou à son niveau, c'est ce que je m'efforce de faire. Ensemble nous pouvons ruiner leur réputation. Bon courage !

Je vous adresse un mail Géraldine

Bonjour ma commande 0487809/6 date du 14/03/19. Nous avons été livré fin Mars, le parquet a été posé par notre entrepreneur courant avril. Et malgré l’entretien recommandé c’est une catastrophe. Merci de votre réponse.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin de faire le point avec notre équipe Saint Maclou

Nous vivons un cauchemar avec St maclou qui n'est pas ...

Nous vivons un cauchemar avec St maclou qui n'est pas terminé... Commande pour plus de 5000 euros de moquette avec pose mi février. Pose finie le 16 mars. Chantier bâclé avec énormément de malfaçons, à tel point que la conseillère et l'entreprise ont confirmé que le chantier sera entièrement refait. Depuis, nous avons payé l'intégralité sans avoir de nouvelle date d'intervention. Nous avions anticipé la date par rapport à la naissance de notre fille et à 7 mois de grossesse je n'ai toujours pas la chambre prête ni de perspective qu'elle soit prête avant la naissance.
Le pire ds tt ça c'est que nous avons payé l'intégralité et que malgré tout, nous continuons de recevoir des relances du service recouvrement de St maclou... Le mot est faible quand je dis cauchemar car je pense aussi à "arnaque, vol, escroquerie..."

Bonjour Madame Mercier,

Je prends en charge votre demande.

Je vous adresse un mail.

Géraldine

Passez votre chemin ! [Résolu]

Ma mère a passé commande il y a de cela un mois afin d'acheter 100m2 de parquet. En effet, suite à un dégât des eaux, il faut refaire tout l'appartement. Pour cela, elle fait ses cartons pour remplir à fond le garage et sa cave. Elle stocke même des choses chez les voisins.

Le jour tant attendu des travaux arrive, l'appartement est quasiment vide, l'ancien parquet est enlevé. Le parquet a été livré, tout va bien. MAIS... en ouvrant les paquets, on s’aperçoit très vite que ce n'est pas le bon parquet ! On décide tous d'aller chez saint maclou, avec le chef de chantier, régler ce problème.

Lorsque qu'on arrive sur place avec quelques unes de nos planches, une certaine Fanny nous reçois. Très vite elle nous répond qu'il n'y a pas d'erreur et que c'est bien le bon. On pose alors une de nos planche à côté du modèle de parquet que l'on souhaitait. La différence est frappante, mais pas pour cette dame qui nous certifie que c'est la même chose... mmh... même un daltonien aurait vu la différence... notre planche est brun clair avec des grosses tâches blanches et le modèle est couleur miel/jaune sans tâche. Bref, elle ne veut pas reprendre le parquet. On demande alors à voir un supérieur, elle nous dit ok, mais qu'il va dire la même chose qu'elle... (vive la gamine).

Un supérieur arrive et voit tout de suite que ce n'est pas le bon modèle... tient donc Fanny?! Il y a eu une erreur de référence, nous avons donc raison.

Bon maintenant faut trouver une solution et vite! L'appartement est vide et les ouvriers ont libéré du temps pour ce chantier. Mais la bêtise ne s'arrête pas là... En effet, c'est au client de comprendre que c'est juste une erreur, que ma mère va devoir attendre encore et dormir sur du béton pendant que le personnel dort paisiblement dans un lit bien confortable. Et elle va manger quoi ???

Pire encore, c'est au client de faire un geste!!! C'est le monde à l'envers non ??! Ils lui demande de rapporter les 100m2 de parquet, ce qui représente 62 lourds paquets pour une femme seule! Ils peuvent toujours courir!

Pas de geste commercial du magasin !!! Quelle honte !!!

A ce jour, toujours pas de parquet... là va falloir lui payer l'hôtel et la nourriture. Un huissier et un avocat seront contactés si le magasin ne se bouge pas. Pas grave, l'argent des travaux partiront dans les frais de la justice, elle a le temps maintenant puisqu'il n'y a pas de travaux chez elle.

Saint maclou... Des clous !!!!!

c'est toujours la catastrophe! Premier parquet pas le bon. Et on nous affirme que oui le bleu est du jaune (exemple refletant la bêtise humaine des employers) avant d'avouer qu'effectivement ils se sont trompés. Et deuxième parquet.... pas le bon!!!! Encore... La raison?
Les références des parquets changent toutes les 10min... les étiquettes s'inversent telles de simples gommettes. Et franchement, nous on veut juste notre parquet, si ça avait été le bon on n'en serait pas là. Il n'y a aucune raison de s'énerver si on reçoit ce que l'on commande. Vous croyez qu'on aime vivre sur du béton ? !
Par chance nous avons en notre possession des photos qui prouvent que les références peuvent correspondre à plusieurs parquets bien différents et plus de 6 témoins de leurs bêtises. Cela nous servira devant la justice, car on en est là ! Ils ne veulent pas nous rembourser.
Avec toutes les histoires qu'il y a ici ça sera du gâteau devant la justice.
No: 85 0570/3 datant du 27/07/2016

Aidez nous, ma mère dort par terre et la poussière du béton nuit à sa santé déjà fragile.

Et le magasin aurait dit au chef du chantier qu'ils allaient passer aujourd'hui chercher le parquet chez ma mère... mais le magasin n'a pas prévenu la principale concernée, à savoir ma mère. Cherchez l'erreur...

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

prix de transport

bonjours pouvez vous me dire le prix du transport pour 40 kilometres pour 55 métres carré merci je pense avoir payés bien trop cher 180 euro merci de votre réponses

Madame,

Le tarif appliqué est différent selon la distance à parcourir, la marchandises transportée, le poids de celle-ci et les modalités de livraison (étage...). Ainsi, si vous avez besoin de connaître le prix d'une livraison pour avoir, je vous laisse contacter votre magasin qui vous renseignera au mieux.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je vous remercie et je vous adresse mes sincères salutations.

Saint Maclou

l'important pour ceux qui se renseignent sur les bonnes pratiques de ce magasin c'est de savoir comment s'est solutionné le problème, moi-même voulant faire intervenir ce magasin à Avoriaz, je suis intéressée par le coût du transport
merci
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je vous répondrai directement par mail.
Je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
bonjours mon numero de facture 0856265/4
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée ?

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
valérie,
Saint Maclou

Achat à saint maclou a Arras

Très bon accueil et très bon conseil