Très déçus !! J ai retiré la cheminée et j ai donc ...

Très déçus !! J ai retiré la cheminée et j ai donc voulu remettre du parquet ou était place ma cheminée , quand j appelé on me dis que le parquet que j avais mis il y a 5ans chez saint maclou n existait plus alors qu il était garantie 10ans à la base!! Il ne trouve pas de parquet correspondant à celui que j ai on me propose donc un lino à là place c est ce qui se reproche le plus de ma teinte je prend donc ça très déçu et au moment où je prends rdv ils ne viennent pas 2 fois !! et je ne suis pas prévenu !! On me dis que l’on avais pas mes coordonnés ... c quand même un comble ...ils viennent enfin mettre ce morceau de lino il est très mal posé ! Il me laisse plein d éclat dans mon ancien lino !! Résultats le sol de ma salle à manger est moche ! On m a facturé 400e pour un reagreage et un Morceau de lino de 1m2 c est honteux !! Je ne recommande pas du tout

Bonjour pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone en message privé afin de vous contacter Géraldine

Bonjour oui voici mon numéro de bon de commande 0798960/1 j espère avoir de vos nouvelles et trouve quelqu un de compétant

Bonsoir

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?

Bonne soirée Géraldine

Nous avons fait poser un sol vinyle par St maclou Englos ...

Nous avons fait poser un sol vinyle par St maclou Englos , un poseur inexpérimenté (au dire du responsable des travaux) est venu seul et fatalement ... des traces de frottements sur les murs blanc que nous venions juste de peindre ! après inspection du chantier le responsable des travaux me dit ; c est normal on peut pas faire autrement ! (mauvaise foi)qu a cela ne tienne, je lui propose que lui paye la peinture et moi je fourni la main d oeuvre. refus et mise au contentieux pour récupérer les 10 % de fin de chantier... je suis surpris de l attitude de la marque pourtant réputé .

Monsieur Gauthier,

Je prends en charge votre expérience client, je reviens vers vous.

Très déçu !!!!! [Résolu]

Mon mécontentement fait suite à l'achat d'un double rideau et d'un rail sur mesure. Malgré un schéma très explicite et une prise de côtes précise (par mes soins) le rail n'a jamais été livré conforme à la demande initiale. Finalement pour pouvoir poser les rideaux nous avons commandé un rail basique.

Commande initiale en juin, réception de l'ensemble en août et réception du rail mi décembre !!

Le pire est que ça n'a pas eu l'air de déranger grand monde. C'est toujours la faute des autres (du prestataire etc.). Le personnel de ce magasin mériterait de se faire bouger un peu ! Y a t-il un pilote dans l'avion ?

Ça a n'est pas encore terminé car l'avoir n'a toujours pas été fait (on nous dit que le service en question est en retard). Tout va bien chez Saint Maclou !!

Bref très déçu de l'impression générale. Pour une commande beaucoup plus importante, ça sera sans nous !! Les belges sont beaucoup plus pro

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable.

Je vous adresse également un mail.

Bonjour Monsieur Grimopont,

Nous prenons en charge votre demande

Géraldine

Retification de pose de sol pvc

Cela fait 15jours que je tente d'avoir une rectification de pose de mon sol pvc ( appels téléphoniques )
Le sol pvc a été posé rapidement un vendredi apres midi et le lendemain j'ai pu constaté qu'il gondolait !
J'ai immédiatement appelé le magasin le samedi matin et le vendeur m'a assuré qu'il allait faire le nécessaire... Le mardi j'ai rappelé et de nouveau on m'a rassuré
Une semaine s'est écoulée et aucune nouvelles malgré un nouvel appel
J'ai réglé au poseur le solde de la facture mais je regrette de l'avoir fait si rapidement.
Je suis bloquée dpour mon emménagement dans l'appartement et la poursuite des travaux.Je suis très déçue.

Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.
Valérie,
Service Relation Clients