Magasin à éviter

Aucun stock sur le carrelage, parquet, papier peint. Articles non repris. Des conseillers qui ne servent qu'à passer des commandes. On reçoit même des relances de factures impayées alors que tout à été payé à la réception. Magasin à éviter à part si vous souhaitez acheter un tapis

Bonjour, N°104034228. Cordialement

Monsieur,

Je prends note de votre expérience client, afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande ou  numéro de client ?

à déconseiller ...

Plus jamais entre une erreur sur la commande, des relances pour que le chantier avance, un retard sur le chantier, le responsable et la commerciale injoignable pendant 3 jours, des factures imaginaires, et des erreurs de comptabilité.

Je vous déconseille fortement cette enseigne.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de client ?

Géraldine

J'accuse réception de votre message, afin d'intervenir auprès de nos équipes pouvez-vous me communiquer votre numéro de client

Géraldine

Suite au pourrissement de notre dossier par St Maclou, ...

Suite au pourrissement de notre dossier par St Maclou, nous allons lancer une action judicaire mais également une information auprès de 60 millions de consommateurs
je rappelle que le budget pour ST Maclou était de 30 000 €!

Nous sommes en litige avec st Maclou depuis juillet ...

Nous sommes en litige avec st Maclou depuis juillet 2017 concernant la pose d'un parquet dans notre appartement
Le chantier n'est pas fini, les experts sont passés,ils ont clairement défini les responsabilités et notamment celles de st Maclou.
Le parquet est soufflé et bombé dans certaines pièces, nous ne pouvons plus ouvrir certaines portes...malgré nos relances amiables st Maclou st herblain ne réagit pas...et laisse pourrir la situation.
Le budget était de 30000 €
C'est scandaleux et inadmissible de la part d'une telle société,qui m'eprise ses clients !

Mr et MME Christophe TERTRAIS
22 rue Harouys
44000 Nantes
0679867795

J'ai effectué une recherche avec votre adresse mail "Ctfloralpina@orange.fr" celle-ci n'est pas reconnue dans notre fichier. N'ayant pas votre nom de famille, aucune possibilité de vous identifier.

Je prends en charge votre dossier afin que notre équipe Saint-Maclou de Nantes vous contacte au plus vite.

bonjour
je suis surpris que vous nous demandiez notre ref client, nous devons être dans votre base, bref....notre numéro client est 039073192. OU commande n° 03999094/2 pour 23986 € et n°0393984/0 pour 7445 €
je vous rappelle que nous allons lancer une action judicaire contre st maclou et en parallèle une action avec 60 millions de consommateurs!
dans l'attente de votre retour
très cordialement
christophe TERTRAIS

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client afin d'intervenir auprès de notre magasin.

Je vous présente toutes mes excuses concernant ce retard.

Une honte

Une honte!
N’habitant pas à Nantes, j’ai fait confiance et laissé mes clefs pour poser un parquet dans un appartement que je possède à Nantes. Le vendeur devait m’adresser des photos une fois fini pour que je paye le solde à la fin. Jamais reçu, 1 mois après, malgré 3 relances téléphoniques, 2 mails sans reponses. Je suis finalement relancé par la compta pour payer la facture (ils ont toujours mes clefs). J’ai mandaté mon frère sur Nantes pour aller chercher mes clefs avant de payer ma facture, et la, un comble! On lui a demandé une preuve du payement du solde avant de lui remettre les clefs! Illégal, chantage. Demandent ils le payement des soldes avant que les poseurs sortent des appartements losqu’ils Posent les parquets? Après quelques mots houleux avec un vendeur qui s’etait Fait passer pour le directeur du magasin (ce qui était également un mensonge) je n’ai eu d’autre choix que de prouver mon virement du jour pour obtenir les clefs. Ça n’a jamais été annoncé comme ça au départ, et l’attitude hautaine, non professionnelle et surtout ce chantage illégale, sont tout simplement scandaleux! Jevn’ai Jamais été traité comme ça.
Il faut fuir ce magasin qui ne mérite que l’indifférence. Je compte relater de ces pratiques auprès de 60 millions de consommateur et écrire à leur enseigne pour demander réparation. J’hesite À porter plainte.
Allez chez le concurrent, vous aurez peut être plus de chance.

Bonsoir Monsieur  Lomeneh,

Je vous présente toutes mes excuses concernant cette expérience client,  on vous contacte au plus vite pour clarifier cette situation.

Géraldine

Plancher vynil Gerflor senso clic, impossible de faire jouer la garantie de 15 ans,

Le plancher vynil Gerfor a été posé il y a 3 ans, dans un salon, sur un plancher bois vitrifié en état. Ce produit a été choisi pour sa pose flottante, afin de ne pas dégrader le plancher. Début septembre, les lattes ont commencé à glisser, les fixations aux extrémités sont déchirées par la tension exercée. Le vendeur m'apprend qu'ils ont eu des problèmes avec d'autres clients. Le matériau ne supporte pas les écarts de température... Depuis 2013, cette situation étant connue, le fabricant a modifié le mode de fixation et des restrictions d'utilisation sont apparues : ne pas poser derrière une baie vitrée ou sous un Velux. La seule solution serait de coller les lames !
J'ai demandé à faire jouer la garantie de 15 ans (seulement 3 ans et déjà à mettre à la poubelle).

Le vendeur me répond que le commercial Gerflor chargé du service après-vente ne souhaite pas se déplacer et prétend que je n'ai pas respecté la notice d'utilisation ... c'est facile, ils l'ont modifié après.

Première question : est-ce que le vendeur a vraiment contacté la société Gerflor ? Puisque le magasin pourrait être responsable d'un défaut de conseil lors de la vente, il a tout intérêt à ne pas donner suite à ma demande.

Deuxième question : qui est responsable ? Sur internet, j'ai pu voir que ces problèmes étaient déjà connus en 2013. Le magasin pouvait être informé et n'aurait pas donné les conseils nécessaires, Ou le produit n'étant pas conforme, c'est le fabricant qui serait responsable.

Produit français, grande qualité, 40€ le m2, magasin spécialisé... j'aurai peut-être du acheter sur Amazon ?

Madame, Monsieur,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir étudier votre demande  ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Nous sommes pas content de St maclou ils nous ont garantie des rièdeaux fait sur mesure commandé début septembre avec 3 semaines de délais le temps passe nous sommes début octobre et rien aucune. Où elle se la part du magasin un coup de fil et voilà le verdict tissu en rupture nos rideaux seront livrés le 16 novembre c'est une blague !!!!! 500€ de dépense pour une prestation zéro nous pommes pas content quoi faire ???? Le personnel s'en fiche et nous ont dit de faire une réclamation que ce n'est pas leur problème je suis excédé par ce manque de professionnalisme

Monsieur,

Je vous confirme que le fabricant a modifié le mode de fixation  derrière une baie vitrée ou sous un Velux qui désormais se colle .

Nous prenons contact avec notre fournisseur afin d'obtenir 2 paquets de cette référence. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous prochainement.

Je vous adresse,Monsieur, mes sincères salutations.

Valérie Briche

Chargée de la relation clients

Monsieur,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir procéder aux vérifications ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,
Service Relation Clients