Travaux non terminés et malfaçons constatés par Huissier de Justice

Travaux de peintures, pose carrelage et parquet pour appartement à la résidence LE GRILLON à Francheville : non respect des délais de commande produits et travaux - travaux non terminés et malfaçons ont été constatés par Huissier de Justice. La réception était prévue fin Déc 2018 et à ce jour (26 Mars 2019), je n'ai aucune proposition écrite pour corriger et terminer le chantier. De plus, les services comptabilités et recouvrement de Saint-Maclou m'envoient de nombreux courriers de demandes de paiement - le conseiller du Magasin de Sainte-Foy-Les-Lyon suggère de ne pas en tenir compte car réception non réalisée au regard des non conformités... C'est une catastrophe, je vous conseille d'éviter de confier vos travaux à Saint-Maclou.

Bonjour Mme Géraldine,

Je viens de répondre à votre service juridique, vous êtes en copie.

Monsieur Vang

Bonjour Monsieur Vang,

Je viens de vous adresser un mail

Bonjour Madame Géraldine,

J'attends toujours une réponse suite à mon email hier Jeudi 11 Avril 2019 à 17h.

Puis-je avoir votre nom complet s'il-vous-plait ?
A qui peut-on s'adresser en votre absence du 12 au 22 Avril 2019 ?

Quel est le nom de la personne en charge du dossier au service juridique Saint-Maclou ?
Le service juridique Saint-Maclou a pris connaissance de la situation dès le 26 Mars 2019 (courrier de mise en demeure + saisine Medicys + email) et le 04 Avril 2019 (courrier de relance + email).

Quand Saint-Maclou pourra répondre ?

Monsieur Vang

Je vous adresse un mail ce jour.

retard livraison parquet [Résolu]

Bonjour j'ai commandé du parquet le 17 avril.
Le vendeur m'a donné comme date de livraison le 13 mai (il m'a même montré son écran d'ordinateur pour me confirmer la date).
Nous sommes aujourd'hui le 24 mai je ne suis pas livré et il ne peut même pas me donner une date de livraison alors que nous avons un chantier planifié avec plusieurs artisans et cela retarde tout le monde sans possibilité de s'adapter c'est honteux.

Bonjour Monsieur Moussatoff,

Je prends en charge votre dossier, et je reviens vers vous.