Publiez votre message sur Saint Maclou Versailles (Velizy) Vélizy-Villacoublay, 55 Avenue de l'Europe en quelques instants

Je me permet de vous contacter suite à manque total ...

Je me permet de vous contacter suite à manque total des engagements pris par le magasin de Velizy (056) tant sur le fond du sujet que tant que sur le non professionnalisme des équipe et ne parlons même pas le néant qui existe sur le sujet de la satisfaction client.

Je vais expliquer la situation de manière très claire avant de le faire sur l’ensemble des réseaux sociaux et qui sera relayé n'en doutez pas au maximum.

La commande 0560918/5 au nom de ma mère, a été réalisée le 1er juillet 2018 pour un achat de peinture et prestation de peinture pour une réalisation la semaine 48 donc du 26.11 au 30.11.2018.

1er couac, la magasin avait informé le peinte de venir intervenir le 29 octobre soit un mois avant la date convenu (voir pièces jointes), a de multiples reprises au téléphone j'ai indiqué au magasin de Velizy qu'il y avait erreur mais ils campaient sur leur positon et j'ai du rentrer chez moi, chercher le bon de commande et aller au magasin de Velizy pour leur mettre sous les yeux qu'il y avait bien erreur de dates (ils étaient incapable de retrouver leur version papier de leur côté) => évidement aucune excuse du magasin sur le désagrément et sans parler de l'amabilité au téléphone ....

2 eme couac, vendredi 23.11.2018, j'appel le peintre de votre magasin pour confirmer et qu'il n'oublie pas l'intervention la semaine suivante et j'apprend qu'il ne viendrait pas car il serait coincé sur un autre chantier. j'en informe immédiatement la vendeuse (annie godhino) et responsable du magasin de Velizy qui m'assurent que le peintre se débrouillera pour venir.

3eme couac : Lundi 26.11, le peintre ne pas pouvoir venir une nouvelle fois, j'en informe une nouvelle fois le magasin de velizy qui m'assure une nouvelle fois que le peintre viendra le lendemain.

4eme couac : Mardi 27.11, le peintre me confirme qu'il ne viendra pas du tout intervenir chez ma mère. j'en tombe de ma chaise .... j'en informe une nouvelle fois le magasin qui n'a même pas été en mesure à minima de présenter ses excuses et me confirme juste qu'ils vont annuler par conséquent la commande et nous rembourser.

Je me rends le même jour au magasin pour ce fameux remboursement .... J'ai passé 2h au magasin pour que la vendeuse m'indique qu'elle ne peut techniquement annuler la commande ni me rembourser par CB et que le remboursement se fera uniquement par virement. La seule confirmation que j'ai pour cette annulation au bout de 2h est un simple email dont vous trouverez copie en pièce jointe.

évidemment aucune excuse et j'avais presque la sensation d'être coupable de la situation vu l'attitude de votre personnel.

Vous comprendrez notre insatisfaction totale et je pense que vous devriez miser avant tout sur le service client avant TOUT que se soit en magasin ou au téléphone (avant de songer à faire des remises qui ne servent à rien si le service n'est pas au rendez-vous). faire une commande 5 mois à l'avance pour vous laisser le temps d'être opérationnel pour la prestation me semble plus que large de mon côté.

J’espère avoir à minima des excuses qui j'en suis sur n'arriverons pas. sans compter que nous ne savons pas quand le remboursement par virement sera effectué .....

Dalles PVC de couleurs différentes et pas de solution

Bonsoir,
Aujourd'hui nous avons posé 40 m² de dalles vinyle commandées et achetées chez ST maclou Vélizy. Or à la fin quasiment, on s'est aperçu avec la lumière du jour qu'il y avait 3 nuances de gris !!!! Bref ce n'était pas les mêmes bains comme on dit.
J'ai demandé à St Maclou de me trouver une solution et il m'a été rétorqué que si les dalles sont posées cela veut dire que j'accepte la situation. Or il y a non seulement une erreur lors de la reception de la commande à savoir que des bains ont été mélangés sans que je le sache et c'est aussi un vice caché car difficile de voir la différence sauf quand ils sont posés les uns à coté des autres.
Bref j'attends qu'ils revisionnent vers moi sinon je serai obligée de transmettre le dossier à ma protection juridique.
Bref déçue alors que tout se présentait bien.

Afin de contacter notre équipe pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou numéro de commande.

Impossible d'obtenir une facture [Résolu]

Achat d'un parquet et pose réalisés depuis plus d'un mois et impossible d'obtenir une facture malgré plusieurs relances.
Saint Maclou a l'obligation légale de nous délivrer cette facture.
En revanche, tout est ok pour le produit et la prestation de pose.

Bonjour Madame,

Je reviens vers vous concernant votre demande.

Votre facture a été adressée hier par mail.

Je reste à disposition.

Bonjour Madame,

Je prends en charge votre dossier afin de vous faire parvenir votre facture au plus vite.

Géraldine

Au bout du roulot, help [Résolu]

J ai commandé la pose d un parquet sur moins de 20m2 à celles en Mars avec un délai de pose au plus tard au 20/04. J avais prévenu d annuler la commande s il ne peuvent pas poser avant et s il ne peuvent pas prendre en compte le décalage de plinthe.

Livraison sans le parquet le 14/04.
Livraison du parquet par le poseur le 19/04
Livraison du parquet en double. Du coup, j ai perdu 1/2 journée de congés, soit 60 euros.
Pose parquet sans les plinthes et nez de marche le 19/04. Erreur du vendeur sur la couleur. Mur abîmé.
Appel multiple au vendeur et le responsable pose, il ne veulent pas me donner de rdv au motif qu il attendent l accord du vendeur pour le poseur et inversement. Visite 2 fois au magasin avec la promesse d appeller le poseur. Aucune nouvelle. Appel au responsable, même promesse.

Moi, j appelle ça de l incompétentes. Soit je fais la suite de la pose par quelqu'un et St Malou payera, soit St maclou me rembourse et on en reste là, soit il finisse et paye une indemnité.

J'attend votre retour avec une grande attention.

Pour votre information, je vous signale que j'avais envoyé un message à Saint Maclou VELIZY sur le site internet suivant :

Cordialement;

Monsieur Chauffour

Bonjour Monsieur Chauffour,

J'ai pris en charge votre dossier, je reviens vers vous.

Géraldine Dorchain

Aucun suivi dans les réponses [Résolu]

Il y a 3 semaines, j'ai envoyé un message "pas de reprise d'un paquet de parquet non utilisé", contrairement à ce que nous avait affirmé le vendeur du magasin de Vélizy (commande 056 1933/3 du 11/12/2016, livrée en janvier).
Réponse de Saint-Maclou : on va contacter le magasin.
Mais depuis plus rien !!!

Pas de reprise d'un paquet de parquet non utilisé [Résolu]

Lors de la commande de 36 m² de parquet + sous-couche + plinthes + colle ... , les vendeurs nous affirment que les paquets non utilisés seront repris si ce parquet est toujours vendu dans le magasin.
Commande le 11/12/2016, livraison du parquet seulement courant janvier. Le 3 mars, refus du magasin de reprendre un paquet non utilisé (ils n'ont plus la facture !).
Par ailleurs, ce parquet avait des défauts, certaines lames ne faisaient pas 120 mm de large mais 119 mm, pas visible lors de la pose de la lame mais un grand jour lors de la pose du rang suivant ! (venant certainement d'un autre parquet, ressemblant pour la couleur, mais différent. par exemple, impossible de trouver une lame de même longueur même en ouvrant 3 ou 4 paquets de lames !): pour avoir un travail correct, obligation d'enlever tout un rang voire 2, de supprimer la lame concernée et de refaire .... Merci pour le plaisir.
Et pour finir, pas de reprise du paquet en trop!
Déçus de Saint-Maclou.

Suite à mes messages, avez-vous pu intervenir auprès du magasin de Vélizy ? Quelle est la réponse du magasin ?
Je vous redonne mon numéro de commande : 056 1933/3 du 11/12/2016

Madame, Monsieur

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,

Service Relation Clients