Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

A fuir [Résolu]

Avis publié par clapotis il y a 3 ans

Un jonc de mer qui fait des vagues!!!!Posé par des "professionnels"!? "Mettez le pied dessus si ça bulle , ça va passer ", me dit-on. "Et puis on vous l'avait dit, si c'est du double face on garantit pas" .
Fallait comprendre que pour le double face chez saint Maclou, on travaille à l'économie, on en met juste en périphérie mais on facture pour toute la surface.
"Et puis si ça bulle, c'est parce que vous avez déplacé les meubles..."(certes, on aurait mis juste une heure de plus à voir les vagues artistiquement bien qu'imparfaitement masquées ) ( l'illusionniste aussi, c'est un travail de professionnel!)

Sauf que les poseurs ont choisi de mettre de la colle, en périphérie bien sur. Alors, garantit ou pas? jusqu'à la porte peut être seulement.
550€ la pose, 1h de travail bâclé par des "professionnels", un week end à défaire ce "travail" ( heureusement la colle était de piètre qualité, ouf, quand ils sont mauvais, au moins ils le sont sur toute la ligne), à poser correctement du double face en quadrillage ( 2 rouleaux de 25 m, 10€ les 2 chez casto, facturés 25€ chez St mac sans avoir été utilisés...), à recouper proprement tout ce qui dépassait ( faut dire, vue les vagues, il y avait un bon peu de marge), tout ça pour un résultat professionnel ( et là je met pas de guillemets). Bien sûr on aurait pu attendre un peu avant de tout refaire, mais vu l'accueil (flottant) au magasin quand il a fallu aller chercher les plinthes qui n'avaient pas été livrées ( oups, un oubli?), peu d'illusion à se faire sur la réactivité et le professionnalisme attendu; et puis vu le premier résultat, mieux vaut ne pas en chercher confirmation...
Question: si nous facturons le déplacement du fait des" oublis", le travail réalisé pour la dépose, le travail réalisé pour la pose, à combien ça se chiffre?
Et si on ajoute à cela la facture de St Mac,(1200€)pour le coup, ça fait cher de faire faire pour défaire et refaire soi meme.
Sans compter le nettoyage, vu que le chantier est laissé en l'état!
Sans compter l'enlèvement des chutes et le trajet à la déchetterie dont on vous laisse la charge!
Sans compter la qualité du revêtement qui révèle des irrégularités à la hauteur de ce qu'on peut trouver ( bien moins cher) dans un discount!
En même temps me dira-t-on, un magasin vide un samedi, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
On ne nous y reprendra pas: un client de perdu, un client qui le dit, ça doit bien en faire 100 qui fuient. Alors merci à ceux qui liront ceci de nous rembourser largement en fuyant une telle enseigne.
La facture est quand même arrivée, sans modif: double face facturé bien que non utilisé , barre de seuil idem , bref tout bénéfice pour saint Mac. Quant au service des litiges que le monsieur d'Avignon sud était censé avoir informé ("désolé ma p'tite dame, je ne peux rien faire de plus"), silence abyssal... Ce que c'est quand on navigue en eau...troublée .

Certaines choses ont un prix, d'autres un coût , chez saint maclou c'est coût double!

Madame, Monsieur

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Clapotis,
Les réseaux sociaux, tels que facebook permettent de faciliter toutes les dérives qui portent atteinte au droit à l'image ou à la vie privée. Quelque soit le motif, vengeance, harcèlement, escroquerie tout est possible, mais la liberté d'expression a ses limites ...

Sous couvert de la liberté d'expression un certain langage ou discours engendre un panel de délits du ressort du tribunal correctionnel le plus souvent ( ex injure, dénigrement,diffamation, usurpation d'identité, de l'usage d'une fausse identité fantaisiste ou non , du harcèlement ou de la discrimination...).

La sanction encourue pourra être pénale, civile voire prud'homale.

Divers textes concernant l'atteinte à la vie privée et le droit à l'image ...

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus