Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

A ne surtout pas aller!!!!

Avis publié par Emieela il y a 3 ans
Produit vendu ne correspondant pas à notre demande, le poseur est insultant .... La direction sourit de la situation.... A 3 reprises le chantier a été annulé à la dernière minute, des jours de congé posés pour rien... Merci... Un chantier fini 14 mois apres que la facture est été réglée... Nombres de malfaçons notables..... Merci au grand professionnalisme de st maclou!!!

Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Cet avis intitulé « A ne surtout pas aller!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus