Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Commande en attente, très longue...

Avis publié par jeromemignard il y a 3 ans
J'ai commandé le 30 Janvier 2016 chez Saint Maclou Vélizy.
Le vendeur, m'a garanti une livraison du produit dans les 8 a 10 jours. Aujourd'hui, soit presque 2 mois et demi plus tard, toujours rien. Ou plutot si, des promesses, des promesses et encore des promesses faites par telephone par différents responsables ou adjoint du magasin. Et ça, c'est quand ils daignent me prendre en ligne, ou me rappeler suite à mes messages.
Le responsable m'a dit qu'il était impossible, et il ne comprend pas comment et pourquoi le vendeur m'a promis une livraison en 10 jours, sachant les problèmes de logistiques, de changement de programme de gestion informatique, et les nombreux problèmes de livraison qu'ils connaissaient en janvier.
Bref, aujourdhui ma commande est introuvable et rien n'avance.
Et pour couronner le tout, j'ai reçu le 8 Mars une facture m'invitant à payer le solde de la facture !!!
Merci de m'aider à résoudre mon problème, soit par une livraison rapide soit par un remboursement de l'avance.
Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie. Je suis désolée du retard de ma réponse.
Ainsi, soyez assuré que nous avons fait le maximum pour avoir votre produit au plus vite. Le produit est, depuis, réceptionné et nous vous avons octroyé un geste commercial pour ce retard inhabituel.

Espérant que vous resterez tout de même client de notre enseigne, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Cet avis intitulé « Commande en attente, très longue... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus