Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien équipé, position très avantageuse mais déçu par le niveau de propreté/vétusté de notre mobil'hom. Première fois que nous payons auss...

Par Rodrigue il y a 2 mois

Camping Les Jardins de Privas

Très chouette séjour en famille malgré quelques bémols

Très chouette séjour en famille, la région est belle! Nous avons été bien accueillis, il y a pas mal de commerces à proximité (dont le marché), les ac...

Par Gionatan il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une semaine agréable mais peu reposante car certains enfants et adultes sont peu respectueux du calm

Une semaine agréable mais peu reposante pour les campeurs car certains enfants et adultes sont peu respectueux du calme nécessaire au repos de leur vo...

Par Axelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping agréable, bien situé et avec de bons équipements. Les sanitaires bien nettoyés r

Camping agréable, bien situé et avec de bons équipements. L'emplacement était propre et entretenu, la supérette bien achalandée, le restaurant agréabl...

Par Johan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Camping calme près du zoo de la Palmyre et à 10 mn à pied de Lunapark Le camping l Estanquet à 5 mn

Camping calme près du zoo de la Palmyre et à 10 mn à pied de Lunapark Accès au camping l 'Estanquet à 5 mn à pied avec piscine extérieure et des anima...

Par Nathalie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping est très propre et les animations au top. Le coin bar épicerie? est très agréable. Le gro

Le gros bémol c?est la proximité de la route.
Im...

Par Mickael il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

A notre arrivée, pas d'agent pour nous accompagner à notre emplacement qui d'ailleurs n'était pas de 80 m2 comme indiqué sur le site ! On nous indiqu...

Par Séverine il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping bruyant et surpeuplé, pas de repos possible !

Camping bruyant et surpeuplé. Les seuls moments de repos, de vrai calme, sont de minuit à 8h... Trop peu de repos pour des vacances... Musique et micr...

Par Anaïs il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

De bonnes vacances

Accueil très agréable, cadre agréable et calme, qualité des activités, le personnel est toujours souriant et réactif. Je reviendrai sans hésiter

Par Jean-Philippe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Animateurs disponibles et souriants... repos dans le mobile home assuré. Animations plaisantes. Piscine un peu froide pour nous.
Un gros bémol sur...

Par Sylvie il y a 2 mois