Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Val André

super dejour

Nous avons passé un super séjour au sein du camping. Cependant, comme beaucoup de camping, le prix est un peu élevé si plein tarif (hors avantage CE…)...

Par Ophelie il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping calme et agréable Personnel très accueillant et à l'écoute Accès mer proche Manque un peu d'espace sur la partie piscine et jeux enfants

Par Deborah il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pas à la hauteur de ses 5*

Le camping semble vieillot, comme pas assez entretenu malgré les capacités et structures de celui-ci. - Le coin de jeu des tous petits (baby paradise...

Par Kevin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour en famille ! Le camping Sanguinet plage et les animations proposées étaient très bien. L'accès au second camping Lac de Sanguinet est...

Par Anthony il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour très agréable, équipe d'animations au top, bons spectacles du soir . Manque peut être une zone jeux plus conséquentes pour les enfants pour s'o...

Par Olivier il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour Famille avec enfants - août 2024

Nous étions ravis en 2022, un peu moins cette année. Le camping est vieillissant d'un point de vue des structures : aire de jeux pour enfants, espace...

Par Pierre-Edouard il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

C'est un joli camping, les piscines sont grandes . Par contre besoin d'un peu de nettoyage par endroit et certains "logement": chalet. Les animations...

Par Vanessa il y a 1 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Globalement le complexe était sympa et propre. Le mobile pour 5 personnes me semble petit par rappor

Globalement le complexe était sympa et propre.
Le mobile pour 5 personnes me semble petit par rapport à ce que nous avons connu.

Les jeux...

Par Gregory il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Beau camping mais qui vaut plus un 4*

Beau camping qui vaut plus un 4*, animateurs et directeur au top , belle piscine qui mériterait plus de jeux pour enfants
Mobil Home 6 personnes a...

Par Melina il y a 1 mois

Camping le Carbonnier

Beau camping

Très beau camping mobilhome agréable ombragé pour notre part .,l'espace aquatique est très sympa et assez grand avec plusieurs bassins. La situation e...

Par Laetitia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024