Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L emplacement du camping est stratégique non loin d oleron, de la rochelle, de rochefort avec des plages non loins.
Coté piscine il y a des horair...

Par Leïla il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Heuu pas contente, très déçu

Heuu pas contente. J'ai réserver dans un camping bien etre pour qu'on se détende en famille, et on m’annonce qu’à mon arrivée que l'espace bien etre...

Par Delphine D. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Personnel super à l?écoute, l?emplacement top, seul petit bémol, la piscine un peu froide, début de saison,il manque les bâches pour conserver la chal...

Par Arnaud il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping avec emplacement spacieux. Belle piscine malheureusement un bassin de fermé et d'autres très froid suite à un problème technique les 3 premier...

Par Anais il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Parfait. Hors oreillers

Seul bémol, les oreillers fournis. Pour des adultes de plus de 40 ans potentiellement soumis à arthrose cervicale, impossible de dormir avec ceux four...

Par Thomas il y a 1 semaine

Camping la Barque

Il manquait la moitié de la vaisselle indiquée et matériel Emplacement trop bruyant (trop près de la

Il manquait la moitié de la vaisselle indiquée et matériel. Emplacement trop bruyant (trop près de la nationale ou départementale) Lorsque la clim rév...

Par Edith il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour d une semaine en avril.

Super séjour d une semaine en avril. Espace aquatique ouvert.Piscine chauffée à l extérieur utilisée une fois car le temps ne le permettait pas plus m...

Par Eve il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous sommes dans un 5 étoiles avec les tarifs qui vont avec. Le cadre est très bien. Le personnel est sympathique.
En ce qui concerne les sanitai...

Par Jean-Claude il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un très beau camping

Un très beau camping, avec du personnel agréable. Installations pour petits et grands : terrain multisport, piscine couverte, SPA... Et la mer est à q...

Par Jennifer il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable hors saison, quartier premium éden family très agréable et calme. L'espace asua

Séjour très agréable hors saison, quartier premium éden family très agréable et calme. L'espace aquatique est vraiment chouette, surtout la rivière no...

Par Elodie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024