Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

une arrivée à 15 h3O et un départ à 11 h 00 ,pour un emplacement camping car cela gâche la première journée ,dommage
on serait bien revenu
tr...

Par Claude il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le camping est beau et entretenu et le personnel très sympathique mais a notre niveau nous avons été énormément déçu par notre emplacement (payé un pr...

Par Laetitia il y a 4 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, camping très propre, animation le soir en avril ce qui est rare. Dommage que le centre équestre est fermé à cette période car c'était l'...

Par Vanessa il y a 4 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

dommage ....

dommage après questionnement on nous avait affirmé que le domaine aquatique serait entièrement chauffé ce n 'était pas le cas... de plus, la partie ch...

Par Julie il y a 5 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Quelques points à revoir: Vaisselle en quantité insuffisante Tri des déchets Des chaussures ou pr

Quelques points à revoir: Vaisselle en quantité insuffisante Tri des déchets ( pas assez de points de collecte et pas de possibilité de tri :les po...

Par Kristell il y a 5 jours

Par Vanessa il y a 5 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sols des emplacements à revoir car deviennent facilement boueux lors des pluies ( herbe, copeaux de

Sols des emplacements à revoir car deviennent facilement boueux lors des pluies (voir pour de l'herbe, copeaux de bois,...). Du bruit en pleine journé...

Par Brenaelle il y a 5 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Les logements sont très bien, propres, récents rien à dire. Les activités lors de notre séjours inexistantes, la piscine, les deux bassins fermée sur...

Par Emmanuel B. il y a 5 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

mauvais expérience

Le sol de l'emplacement était boueux avec quelques graviers sans pelouse les WC du sanitaire ont refoulé par le sterfput du robinet de notre emplaceme...

Par Laurent il y a 5 jours
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Pas de sol stabilisé pour camping-car, quelques emplacements prévus sur herbe "spongieuse" avec embourbement garanti suite à quelques jours pluvieux

Par Alain il y a 5 jours